✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Foenix

Root Admin
  • Content Count

    55,238
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    77

Everything posted by Foenix

  1. Foenix

    Whey ou Isolat de Whey ?

    Oui et tiré direct du lait, et non aprés la fabrication du fromage, donc la protéine n'est pas dénaturée Yes
  2. Bonjour, Un sujet pour centraliser un peu les vidéos récentes en tout cas Le meilleur exo pour les abdos : Les 7 erreurs des triceps : Les 7 erreurs des abdos :
  3. Remplace les élévations frontales par des élévations postérieures et ce sera déjà mieux Pour les ischios, tu peux faire du soulevé de terres jambes tendus unilatéral avec un haltère 1 min c'est plus pour les petits muscles ou le fitness ou les séries légères. Pour tes exos principaux / gros muscles tu peux monter à 1m30 à 2min. Le reste est correct.
  4. Ca c'est les épaules / trapèzes, pas le dos. C'est des exos QUE pour l'avant de l'épaule, il te faut à minima des élévations latérales et postérieures Il te manque du travail de dos pour équilibrer. Et du travail d'ischios Pk 1 min partout pour le repos ?
  5. Foenix

    Whey ou Isolat de Whey ?

    La différence c'est qu'un isolat est mieux filtré, donc moins de sucre (et moins de lactose, donc meilleure digestion) et moins de gras. Mais à part la digestion, pour la plupart des gens ça change pas grand chose. Essaye juste de prendre de la native par contre.
  6. Foenix

    Les BCAA ne servent à rien !

    Pas forcément dans le bon sens d'ailleurs Les 2 réponses que tu as eu résument tout, on avait fait une vidéo sur le sujet il y a peu d'ailleurs. C'est comme tout : si c'est bien utilisé et pour les bonnes raisons, c'est utile. Si c'est mal utilisé ou pour les mauvaises raisons ça sert à rien.
  7. Oui car on ajuste le prix des soldes en fonction des stocks, c'est le but des soldes Donc en gros : on a bcp de 500g, donc plus grosse promo
  8. +1 Ce que tu sens à la fin comme de la fatigue triceps est peut étre en fait de la fatigue dos 😉
  9. Une intolérance avec un aliment particulier (en plus dans la plupart des cas car l'aliment à été modifié) est sans commune mesure avec un changement de régime alimentaire
  10. Essaye avec les jambes par exemple Mais sinon c'est bizarre oui Sauf si tu les fais aprés les pecs, ça peut jouer.
  11. Euh ... notre corps à été conçu pour ça qd même 😅
  12. Bizarre alors J'ai reçu ton MP mais là vu l'heure, c'est trop tard pour avoir les infos, donc je les relance lundi matin
  13. J'ai pas testé, mais je pense que tu peux
  14. +1 Le cardio sera pas forcément contre productif, suivant ta récup, mais c'est un peu ambitieux comme dit @Irimi
  15. C'est des capsules, et c'est du #000, tu peux les voir sur la vidéo sur la fiche produit Et comme justement c'est des capsules ca glisse BCP mieux que les gélules.
  16. Bonjour, Pour info, je suis en train de lancer la production des oméga 3 Enfin ! Trop content ! Ce sera des oméga 3 de 1 gr d'huile, dosés à 780 mg d'O3, avec 420 de EPA et 280 de DHA. C'est la meilleure version des oméga 3 de EPAX 😎 Donc parmi les plus dosés du marché. On aura : 200 caps : 41,90€ le pot soit 20 cts / jrs 600 caps : 99,90€ le pot + livraison maison ou relais FR Métro gratos : 17 cts / jrs 1500 caps : 244,9 € le pot + livraison maison ou relais FR Métro gratos : 16 cts / jrs Avec en plus une gélule 100% poisson ➡️ https://boutique.all-musculation.com/boutique/omega-3-capsules/
  17. T'as contacté comment ? Via le formulaire de contact de la boutique ? Car normalement on répond en 24h jours ouvrés. Tu es sûr que la réponse est pas en spam ? Car ça arrive souvent avec les adresse type hotmail, msn, .. Sinon envoi moi un message privé sur le forum avec ton N° de commande
  18. Foenix

    Comment améliorer ma diete

    Impossible à dire avec précision, ca dépend de tes besoins en protéines et calories. Mais j'aurais qd même tendance à dire prot au petit dej.
  19. Si tu fais que le haut, 2-3 séances / semaine suffisent T'inquiète, on prends pas du muscle sans le vouloir, donc pas de risque. Oui J'aurais tendance à dire en alternance avec le basket En théorie oui (sauf avant bras) sauf si t'as vraiment une avance bas du corps. C'est good 👍
  20. Foenix

    Comment améliorer ma diete

    Le pain c'est pas top, beurre, confiture, gateau c'est nul vache qui rit aussi, et t'as pas de légumes. Donc en gros y'a bcp de choses à revoir. Ca manque de prot au petit dej aussi. Vu que tu débutes et un peu gras, oui . Cardio si tu veux, c'est pas une obligation.
  21. Je vois pas le rapport. Pour moi, c'est plus un pb digestif qu'autre chose. Donc creuse de ce côté, et l'alimentation végan est pas plus facile à digérer ! Au taquet de fibres et de glucides : le top pour niquer le bide. Avant tout améliore ta digestion, biotiques, mais aussi des trucs naturels si tu veux style kefir, miso de riz ..
  22. A quel endroit ? Me souviens plus d'avoir parlé de ça 😅
  23. Tu as juste peut étre besoin d'améliorer ton microbiote aussi En prenant des biotiques, des produits fermentés, ...

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation