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Mad Matt

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  1. Mad Matt

    Programe hybride

    J'adore pour le 'hypertrophie j'ai un meilleur ressenti mais ca prend plus de temps et pour de la force je pensais que c'était pas le plus recommandé. Par contre bête question mais j'ai toujours trouvé bizarre mon rapport squat presse et leg extension. Quand je squattais j'avais une 1rm à 130kg en squat mais à la presse j'étais vraiment nulle, aucune force et idem en leg extension. L'inverse est compréhensible mais avoir moins de force sur machines qu'en libre c'est bizarre je trouve ?
  2. Mad Matt

    Programe hybride

    Si j'ai presse mais c'est une horizontale je suis moins fan (avec le siege qui bouge et non le plateau). Oui mais pas fan de l'unilat. Je testerai car je dois dire que pour les jambes je suis pas convaincu je vais tester presse, bulgarian et voir ce que je préfére. Thanks, je vais regarder ça
  3. Mad Matt

    Programe hybride

    Ca ne risque pas d'être trop "éprouvant". Mon but est d'être ah fond en chaque début de séance force et explosivité. J'y ai pensé mais les deux en 1 je pense que je perdrais trop vite mon influx mais je testerai une fois. Je t'écoute pour l'explosif c'est un domaine que je ne maitrise pas encore donc si tu as des choses à redire je t'écoute. Tu travailleras sur quelle fourchette avec quel temps de récup ? Malheureusement impossible pour moi squat et sdt. Ca fait 1 an que je traine des douleurs incompréhensibles au dos sur ces 2 mouvements et j'essaye de fixer ça Pas la morpho ? j'ai pas compris sorry Yes, je vais déjà voir après cette semaine et adapter en fonction de ma récup pour voir si je peux ajouter ou si je dois retirer
  4. Bonjour à tous, Pratiquant de musculation, j'ai longtemps axé mon programme sur la prise de muscle car j'adore m'entrainer comme celà . J'aimerai passer sur un programme "hybrid" car je dois développer mon endurance musculaire pour le boulot (je suiss à la ramasse), garder de la cap et dans ce même programme développer, force et explosivité. Je vais donc jongler entre un peu de force (travail en lourd), un peu d'explosivité, et circuit training Je sais qu'il sera impossible de tout développer de manière optimal mais j'aimerais des avis sur la cohérence du programme et les points à améliorer. Lundi (séance "force-lourde") programme 3x6 puis 3x7 3x8 augmentation de la charge et je repasse sur 3x6 - bench 3x6 =>8 r : 2min30 - traction 3x6-8 r : 2min30 - Hip trust 3x6-8 r : 2min30 Ensuite de l'hypertrophie classique et exos accesoire en fonction des points que je devrais améliorer Mardi : - cap et étirements Mercredi : 1h bodypump (cours endurance musculaire) - circuit training : 5 tours de 20 reps par exercice : squat, pompes, rowing, biceps curl, bench Jeudi : Cap et étirements Vendredi : Séance explosivité - Saut explosif 4x15 r : 1' - pompes claqués : 4x15 r : 1' - Tractions avec élastiue : 4x15 r : 1' Encore une fois suivi d'accesoires et de ce que j'aurais le plus besoin Samedi : Bodypump 1h et stretching Dimanche Stretching et parfois cap Merci à vous
  5. Salut Tomas, Pas mal de choses qui ne vont pas. Tes groupes musculaires sont mal répartis sur tes séances. Séance pecs/dos/épaules : 3 gros groupes musculaires dans la même séance impossible de faire un volume de travail suffisant sur les 3 Séance bras/abdos : impossible d'enchainer sur les bras qui ont déjà beaucoup travaillé sur la séance précedente. Séance jambes : a moins que tu aies un énorme point fort en jambes, la séance est juste beaucoup trop light tu as 2 séries de squat puis un peu d’isolations tu n'arriveras à rien avec ça (même ta séance bras a plus de volume que tes jambes) Soit tu passes sur un vrai half body ou alors un ppl mais tes 3 séances ici sont pas optimales. Regarde les programmes du site qui sont très bien, tu prends celui qui te convient le mieux et tu fais quelques adaptations si besoin
  6. Pfiouu, je suis revenu donné un coup d’œil après un petit temps et ton physique est toujours aussi ouf ça me remotive à pousser
  7. Merci Unby, c'est mes gros points fort mais moi je ne vois que mes abdos et pecs qui qui sont à la traine haha on veut toujours ce qu'on a pas ....
  8. Merci Captor, En effet le physique est maintenu mais j'aurais aimé progresser encore un peu avant de rester bloqué à ce niveau mais c'est comme ca Oui j'ai de la chance mini taille et petites jambes qui donnent vite un aspect bien rempli sans devoir m'acharner dessus. Ls pecs à la traine mais ça me gêne moins qu'avant. Ma génétique ingrate pour les abdos est par contre un saacré problème que j'ai du mal à régler. J'ai d'excellentes perfs niveau abdos et gainage (drapeau, front lever,...) mais aucun gain musculaire sur cette partie malgré un travail de longue haleine. Merci j'ai hâte de voir ce que de la régularité m'apportera. On sera fixé d'ici quelques mois
  9. Sacré rendu pour un mode hivernale
  10. Merci beaucoup, oui j'ai vraiment de la chance avec ce combo même si mes épaules on vite tendance a prend l'ascendant sur mes pecs.
  11. Hello, Je me décide à reposter après presque 2 ans. Des hauts et des bas mais surtout une énorme stagnation qui m'a enlevé toute motivation. J'ai alterné muscu entre muscu et diète a fond pendant qq semaines puis énorme craquage en montant jusqu'a 80 kilos avec un bodyfat de gros lards. Impossible d'avoir de la rigueur et donc d'avoir assez de temps pour progresser. Je pense maintenant avoir trouvé une bonne alternative à mes précédentes reprise en mode nutrinazi et zero rigueur. J'ai une bonne alimentation sur 90 pourcents de ma diete mais je me permets quelques aliments moins tops mais ca me permet de tenir une diete correct sans avoir l'impression de me priver. Côté training je m'entraine beaucoup plus léger mais avec un temps sous tension nettement plus important et de bien meilleurs sensations. Je note mes "perfs" apres chaque séance dans un tableau afin de me motiver Niveau Shape j'ai fait un petit dégraissage de Jean Dylan go muscu a 67 kilos avant les vacances en recraquant juste après bien sur mais ca ma permis de repartir d'une base nettement plus correct environ 70 kilos quand j'ai repris. J'espere maintenant maintenir mon training et surtout diete en étant plus constant. C'est dailleurs pour cela que je reviens poster histoire de me remotiver La shape que j'avais récupéré début Septembre 67.5 kilos Et voilà actuellement ma shape sous tous les angles à 70 kilos. La lumière dans ma salle de bain rend très très mal mais c'est l'endroit que j'ai toujours utilisé pour me comparer car volet fermé et juste les lampes donc les conditions sont identiques pour comparer. Je pense ne pas avoir évolué en 2 ans mais je me donne maintenant 6 mois pour voir ce que ca peut donner avec cette facon de m'entrainer. Je vais dailleurs aller poster mon programme dans la section adéquate afin d'avoir vos avis. Ceci clotûre mon roman Bonne journée
  12. T'avais une base au départ mais sur tes dernières photos ça devient vraiment top Je trouve qu'au niveau bas du corps c'est nickel et comme tu le dis encore un peu de travail pour les abdos. Je me permet de te mette une vidéo pour les abdos que captor m'avait conseillé et qui marche plutôt bien sur moi. Je l'effectuer en début de séance en contrôlant le mouvement et ça me permet de bien sentir mes abdos pour le reste de la séance.
  13. J'ai trouvé un copain dans la même galère pour le décalage horaire entre les pecs Pour ma part en prenant du de la masse c'est toujours présent mais moins marqué, ca sera surement la même chose pour toi. Bonne progression sinon, lâche rien
  14. Ca à vachement bien marché pour toi visiblement Le séries longues et au sol n'ont jamais porté leur fruits sur moi. J'ai progressé en performances mais aucun résultats visuelles pour ma part. Pour l'instant je travaille un série courte et au machine pour charger un max et ca commence a venir tout doucement
  15. Captor : Merci pour ton aide, je vais regarder à ça et j'espere que j'aurais de meilleur résultat pour la prochaine fois. Peut-être que le temps fera effet aussi Oui pour l'instant je dois tourner dans cette tranche là mais même en étant plus sec le résultat reste le même on remarque juste encore plus que j'ai des abdos de demoiselles gaeljet : Oui, même en étant plus sec il n'y à pas de différence....

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