✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Prizdeum

Members
  • Content Count

    17
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Prizdeum

  1. Bonjour à tous, était donné les excellents conseils que vous donnez sur ce forum, je reviens vers vous pour avoir quelques réponses en espérant que ça ne dérange personne. Voilà je vous expose un peu la situation, j'ai vu pas mal de personne dans la salle où je m'entraîne qui procédaient comme cela pour chaque entraînement ; c'est a dire que s'ils font une séance pectoraux, ils vont commencer par du développé couché, de l'incliné, du décliné, des écarté à la poulie et puis en fin de séance vont repartir faire du développé couché avec une charge moins lourde mais en faisant plusieurs séries dégressives, ma question est la suivante, est ce vraiment productif de refaire du couché alors que celui ci a déjà été fait en début de séance et avec une charge plus lourde surtout si l'on est en prise de masse ?
  2. D'accord donc si j'ai bien compris, intuile de faire plusieurs exercices, mieux vaut se concentrer sur 4 exercices bien réparti et progresser sur ces exercices la ?
  3. Salut à tous, Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le site mais j'avais une question qui me trottait depuis quelques temps et honnêtement c'est le seul forum où je trouve des réponses claires et adaptées pour les personnes non dopées bien évidemment. Je voulais savoir tout simplement si il était possible de faire des tractions (6 séries de 6 pour ma part) à chaque début de séance, c'est a dire le mardi les faire au début avec les pectoraux, le mercredi les refaire avec le dos, reprendre l'entraînement le vendredi et de même les faire avec les épaules et ça a chaque début de chaque entraînement en partant sur une base de 5 entraînements par semaine. Est ce que cela sera plutôt contre productif ou amènera une bonne progression ? Voilà je sais pas si la question a déjà été posée mais en tous cas je n'ai pas trouvé de sujet similaire.
  4. Oui effectivement le but recherché était bien le gain de muscle, mais si j'ai bien compris, c'est complètement inutile voir même néfaste, si il y a risque de blessure ... En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à cette question à laquelle je n'avais jamais eu de réponse précise.

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation