✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

sonny43

Members
  • Content Count

    1,733
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

78 Excellent

About sonny43

  • Rank
    Advanced Member

Previous Fields

  • Inscription à la newsletter
    oui

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Rhône

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. sonny43

    Seche ou maintenance

    Pour moi tu n as rien à perdre pars sur une prise de muscle Surtout que 1200 kcal c est en dessous de ton métabolisme de base avec le risque de soucis hormonaux entre autre
  2. Ah oui c est un vaste même très vaste sujet j ai peur de m y perdre mais je vais établir un plan d action
  3. D'accord et tu me conseillerais quoi comme étirement ?
  4. Justement je n en ai pas son seul conseil c est de privilégier le côté droit Et c est pour ca que je suis ici je ne sais pas sûr quoi partir mis à part faire de l isolation
  5. Oui c est un ostéopathe qui m a fait la remarque et lorsque j ai une sciatique je vois bien que le côté droit est plus enflammer que l autre Elle m a conseillé de plus travailler le côté droit en globalité pourtant j ai l impression que c est mon recteur droit le plus développé Et oui quand je ramasse quelque chose j ai toujours le même pied d appui j essai de changer de pied mais je n y pense pas tout le temps
  6. Je parle bien des érecteurs au dessus des fessiers
  7. Personne n a de conseils a me donner ? Toutes infos sont bonnes a prendre
  8. Bonjour à tous , Je vous écris parce que je cherche un moyen de rattraper un déséquilibre musculaire en bas du dos au niveau des lombaires J'ai en faite le coté droit plus musclé (volumineux ) que le coté gauche et je pense que se déséquilibre joue un rôle dans mes sciatiques Donc j'aurais voulu savoir quels exercices je pouvais réaliser et si c'était nécessaire de travailler mon point faible sans travailler l'autre coté ? Je précise que je m'entraîne à la maison donc je n'ai pas trés équipé mis à part des haltères Merci de m'avoir lu
  9. sonny43

    Prise de masse

    Et bien rendez vous dans 2 semaines
  10. sonny43

    Complément conseils

    Trop basse en lipide,C est limité au niveau prot et les kcal sont trop basse aussi tu va avoir su mal à encore baisser les kcal en partant de 1350 kcal
  11. Je pense que pour débuter oui une diète en déficit calorique est mieux Ensuite une diète sans être trop carre il faut être dans son total calorique a quelques kcal prêt Concernant le cardio si tu perds du poid rien qu avec la diète n en fait pas a moins que tu en sente le besoin
  12. sonny43

    Skinny Fat mais (plus skinny que fat)

    Si tu veux nous faire des photos ce serait plus pratique pour te donner un avis
  13. Si tu n as pas de programme précis une diète pesée a la louche ne t attend pas à avoir les résultats souhaités selon moi
  14. Tu es possible vois comment tu réagis cette programmation
  15. Finalement tu connais tes macros que grâce à goodfood ce que toi tu gère c est de l "a peu près" Il faut aussi que tu pèse et connaisse les kcal et macro de ce que tu gère pour établir un plan alimentaire précis que tu puisses maîtriser

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation