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julien33

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  1. julien33

    Actus articles AM

    Recette All-musculation : Brownie à la whey chocolat ! Une recette fitness très simple pour un brownie riche en protéines, avec un super goût et une super texture ! ➡️ https://www.all-musculation.com/recette-all-musculation-brownie-a-whey-chocolat-B403828.html
  2. julien33

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    Développé couché VS Dips Pour vous forger un buste puissant, des exercices de base comme les dips ou le développé couché seront essentiels. Les deux exercices ont des avantages comme des inconvénients que nous allons voir ici. Quel est le meilleur ? Et faut-il vraiment en privilégier un ou sont-ils complémentaires ? On vous explique ! ➡️ https://www.all-musculation.com/developpe-couche-dips-B140171.html
  3. julien33

    Actus articles AM

    Peser ses aliments ? Obligatoire ? Pour pouvoir progresser en musculation, il est essentiel de bien gérer son alimentation. Pour que le corps s'adapte à l'entrainement et devienne plus fort, il lui faut un bon carburant, comme une voiture a besoin de la bonne essence pour avancer. Vous voulez améliorer vos performances, construire du muscle et bien récupérer ? Alors il faudra passer par ce stade ! Mais faut-il alors aller encore plus loin et peser chaque aliment ? On vous explique ! ➡️ https://www.all-musculation.com/peser-aliments-obligatoire-B531618.html
  4. julien33

    Actus articles AM

    Le Nutri-score ! Un nouveau logo a été rajouté sur certains emballages produits depuis peu, pour rendre plus lisible et compréhensible l’étiquetage nutritionnel, il s'agit du Nutri-Score. Conçu dans le cadre du Programme National Nutrition Santé (le même qui vous explique de ne pas manger trop gras / trop sucré / trop salé), le Nutri-Score fera progressivement son apparition dans les rayons de nos supermarchés. On vous explique en quoi il consiste ! ➡️ https://www.all-musculation.com/nutri-score-B331350.html
  5. Mon analyse morphologique ! Mes points forts & mes points faibles ?
  6. julien33

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    Tractions VS Tirage poitrine ! Le dos est le plus gros groupe musculaire du corps et pour beaucoup, il est assez difficile à développer. De nombreux exercices sont très efficaces pour se forger un dos large et épais dont les tractions et le tirage poitrine. Ces deux derniers sont utilisés pour travailler en priorité la largeur du dos, donc les dorsaux mais vont également épaissir le milieu du dos ou améliorer globalement toute la face postérieure du tronc. Doit-on choisir entre les tractions et le tirage poitrine ? Ces exercices sont ils complémentaires ? On vous explique quels sont les avantages et les inconvénients de ces 2 exercices. ➡️ https://www.all-musculation.com/tractions-tirage-poitrine-B571723.html
  7. julien33

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    Les peptides : nouveau dopage ? A cause d'enjeux ou de la volonté de toujours se surpasser et de surpasser les autres, l'homme tente depuis très longtemps d’améliorer ses performances physiques. Le dopage dans le sport en général en est la preuve : gagner en force, en vitesse, en endurance, en masse musculaire, tout est bon pour tomber dans les substances illicites. Attardons-nous ici sur un nouveau phénomène de dopage : les peptides. ➡️ https://www.all-musculation.com/peptides-nouveau-dopage-B472245.html
  8. julien33

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    Recette de Mayonnaise Fitness aux Oméga 3 Découvrez ma recette de mayonnaise enrichie aux oméga 3, pour vous faire plaisir tout en apportant des acides gras essentiels à votre corps. ➡️ https://www.all-musculation.com/recette-mayonnaise-fitness-omega-3-B305055.html
  9. julien33

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    La dope donne de l'acné ! Le dopage est très présent en bodybuilding ! De nombreux pratiquants, même amateurs (selon une dernière étude on parle de 30% de pratiquants) usent et abusent de testostérone et de stéroïdes pour ressembler à leurs idoles. Ces pratiques comportent de nombreux risques et certains signes ne trompent pas comme souvent la présence d'acné dans le dos, le cou, et parfois même sur le crâne. A quoi ce phénomène est-il dû ? On vous explique. ➡️ https://www.all-musculation.com/dope-donne-l-acne-B858853.html
  10. julien33

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    Squat à la barre VS Presse à cuisses Quand on commence la musculation, le squat à la barre est souvent l'un des premiers exercices que l'on nous montre et que l'on fait car il est vu comme un exercice indispensable ! Il est très intéressant pour renforcer le bas du corps mais aussi son gainage. Pour progresser et pour gagner en force et en masse avec plus de sécurité, la presse à cuisses est aussi un excellent exercice. Mais alors qui gagne le duel ? Voyons les avantages et les inconvénients des deux exercices. Explications et conseils. ➡️ https://www.all-musculation.com/squat-a-barre-presse-a-cuisses-B209224.html
  11. julien33

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    Les prothèses mammaires : danger ? Les techniques chirurgicales se sont considérablement améliorées ces dernières années et les risques et les complications liés à une augmentation mammaire sont aujourd’hui bien plus limités. ➡️ https://www.all-musculation.com/protheses-mammaires-danger-B731048.html
  12. julien33

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    ➡️ Dormez pour prendre du muscle Plusieurs facteurs sont à respecter pour prendre du muscle. Il faut avoir une alimentation adéquate, un entrainement adapté et bien récupérer. Pour cela il faut réussir à mieux dormir. C'est essentiel si vous voulez progresser en musculation sur le long terme. Bien dormir, c'est la garantie d'améliorer vos performances, de construire du muscle, de diminuer le stress et les douleurs et d'avoir un corps en bonne santé. Il faut donc comprendre l'importance du sommeil. Explications. https://www.all-musculation.com/dormez-pour-prendre-muscle-B789938.html
  13. julien33

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    ➡️ Développé Couché Barre VS Développé Couché Haltères La différence qui existe entre ces deux exercices, les avantages et les inconvénients de chacun pour répondre à cette question fréquente. C’est un vieux débat qui perdure, entre les partisans du développé couché à la barre et les partisans du développé couché aux haltères ; mais alors quel est le meilleur entre les deux ? On vous explique comment faire votre choix ! https://www.all-musculation.com/developpe-couche-barre-developpe-couche-halteres-B225927.html
  14. julien33

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    ➡️ 7 erreurs nutrition Que ce soit chez les débutants ou les personnes plus confirmées, nombreuses sont les erreurs en nutrition. Il en existe beaucoup d’autres mais on vous livre ici les 7 erreurs les plus courantes. Pour atteindre vos objectifs plus rapidement, il faudra impérativement les éviter ! On vous explique ! https://www.all-musculation.com/7-erreurs-nutrition-B145815.html
  15. julien33

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    ➡️ S'entrainer avec des douleurs articulaires Lorsque le volume d'entrainement est trop important, lorsque vos mouvements ne sont pas adaptés à votre morphologie ou tout simplement lorsque vous vous entrainez depuis longtemps et que vous prenez de l’âge, des douleurs articulaires arrivent très souvent ! Comment traiter ces douleurs et comment trouver un entrainement adapté ? On vous explique. https://www.all-musculation.com/s-entrainer-avec-douleurs-articulaires-B705513.html

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      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

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