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HULKDU03

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  1. HULKDU03

    Dîner avant ou après..?

    Merci de ta réponse, par contre je modifierai ma collation actuelle qui est composée de 100 gr de fromage blanc 2 galettes d'épeautre 1 pomme Par ceci: 200 gr de fromage blanc 150 gr de fruits rouge ou 100 gr de compote. Le soir,en dessert je prendrais plutôt une pomme et une dose de caséine (si trop faible en protéines). Ça va faire de bonnes journées (maçon😓💪).
  2. Bonjour à tous, Je veux modifier l'heure de ma séance d'entraînement de musculation comme suit: Debut d'entraînement à 20h et fin à 21h15.je pratique ma séance en full body le lundi,mercredi,vendredi,samedi ( crossfit leger pour cardio),dimanche repos . Je prends habituellement 3 repas (petit déjeuner, déjeuner et dîner) avec une collation avant entraînement à 18h (car seance de 19h a 20h). Si je decale ma seance plus tard (aux horaires citées ci-dessus) .. je me demande si je prends mon dîner a 19h et après l'entraînement juste un shaker avec whey caseine plus une source de glucide (fruits ou autre) ou bien je prends mon dîner à 21h30 et ma collation à 20h?? Merci,Michel
  3. HULKDU03

    Avis multiposte

    Quelle différence entre megatec et powertec...?
  4. HULKDU03

    Avis multiposte

    Bodysolid et powertec sont professionnels?? Sinon quelles marques...
  5. HULKDU03

    Avis multiposte

    Je proposais a mon collègue la powertec multi gym (avec 3 postes de travail ), ou la megatec qui a l'air similaire a la powertec,quelles différences...? Pensez-vous que ce soit assez solide pour une salle de gym....??
  6. HULKDU03

    Avis multiposte

    Bonjour, Je poste un message pour un amis qui souhaite ouvrirune petite salle de musculation. Il hésite a choisir entre des postes individuels (développé, presse a cuisse, colonne de tirage..) ou une machine multiposte comme la bodysolid g9s qui revient évidemment mons cher que les postes individuels... Que pensez vous de la qualité de cet appareil, connaissez-vous d'autres machines du même type ? Lien vers la g9s de bodysolid :https://m.fitnessboutique.fr/musculation/appareil-bodysolid-g9s-prod-bodg9s.html
  7. Ok,merci beaucoup pour votre réponse, je vais procéder comme vous m'avez expliqué dans votre réponse.
  8. Seance push 1: développé couché Développé incliné a la machine (powertec multigym) Développé militaire avec haltères Hack squat a la machine Fentes avec haltères Extentions triceps poulie Barre au front debout Seance pull 1: Rowing barre Tirage poitrine Tirage horizontale Écarté penché avec haltères Soulevé de terre jambes tendues Leg curl Mollet à la machine Abdos Seance push 2: Développé couché incliné avec haltères Écarté couché Dips Élévation latérale Extentions triceps kick back Développé couché prise serrée Presse a cuisses Front squat à la barre Seance pull 2: Tirage à la machine verticale Rowing unilatérale à la machine Tractions suspinations serrée Soulevé de terre jambes tendues Fentes en arrière Mollet avec haltères Abdos crunch et oblique Je pensais egalement le half body du site en superset (est-ce réalisable )
  9. Je tiens a preciser seance 1 pectoraux /quadriceps /épaule /triceps/abdos Seance 2 dos/ischio/epaules/biceps/abdos Les mollets je les placent soit en séance 1 soit en seance 2 suivant le temps que j'ai de dispo. J'avoue que ce programme est assez epuisant (je suis maçon de metier). Je ne sais pas si il vous semble cohérent ?
  10. Bonjour, Je reviens sur le forum poster mon expérience avec le programme push pull ci dessous : lundi pectoraux/quadriceps/épaule/triceps Mardi repos Mercredi -dos/ischio/épaule /biceps/abdos Jeudi repos Vendredi Séance 1 Samedi repos Dimanche Séance 2 Que pensez vous de ce programme ?
  11. Ok,je ne savais pas que l'on pouvaos combiner le haut et le bas du corps antagoniste puis agoniste. J'avais toujours entendu parler du push pull legs .Je vais donc prendre ce type d'entraînement, par contre je ne sais pas si je peux faire les séances en superset ou pas en laissant un jour de repos entre chaque entraînement.
  12. Effectivement,je connais le push pull legs,mais il y a une séance dédiée aux jambes...alors que là on travaille tous les muscles antagonistes du corps en une séance puis les muscles agonistes dans une autre.
  13. Bonjour, Je veux changer mon programme actuel et le remplacer par le programme half body proposé par le site. Je voudrais faire les séances en superset (pec/dos,repos,pec/dos). Afin de gagner du temps sur la seance. Par ailleurs ,est-ce que le half body antagoniste/agoniste existe ou pas Comme par ex séance 1 : pecs/deltoïdes antérieur et moyen/triceps/quadriceps/abdos droitsséance 2 : dos/deltoïde postérieur/biceps/ischios/abdos obliques merci
  14. HULKDU03

    Ventre gonflé intestin ?

    Bonsoir, Tu devrais t'inspirer des menus du site, remplacer les pâtes par du riz basmati,ajoute légumes verts (brocoli, epinard....) Moi j'avais le même problème que toi, j'ai résolu mon problème, je suis de métabolisme endomorphe (j'ai toujours été un peu obèse lors de mon enfance et adolescence) je digère très lentement. Je prenais 3 gros repas et une collation, j'avais toujours le ventre gonfle après mes repas.... Du coup je mange deux fois moins par repas mais plus souvent (5 à 6 repas par jour).
  15. HULKDU03

    Whey chaud

    La question est peut on faire chauffer la whey (porridge avoine) au micro ondes sans incident. J'ai bien pensé à la caséine mais j'ai déjà 1kg de whey... Et puis j'adore le goût chocolat ?

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