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Rerito

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Everything posted by Rerito

  1. Quel homme, et humble avec ça !
  2. J'ai encore le 6 packs ... dans le frigo Seance DL : DL : 5x5@140kg (+2-2-2@120kg en cluster last set) Rowing : 2x10@80kg, 2x10@85kg Tractions Prona : 7-6-5 (RIS ultra court et gros sac/plus de jus) Abs et chauffe bien propres (paused DL, gainage toussa toussa) Cardio : 1.5km de course pour rentrer a la maison
  3. Niveau force j'ai retrouvé le niveau pré blessure ... Et même mieux puisque mes gros lifts sont beaucoup plus propres. Par contre j'ai bien 10kg de gras à dégager
  4. Seance DL : DL: 5@140kg, 2x5@145kg, 3@145kg (+2@140kg), 4@140kg (+1 TnG, + 2-2-2@120kg) Rowing : 2x10@80kg, 2x10@85kg Tractions prona : 7-7-5 Pas le temps de faire plus donc que l'essentiel (+ warmup et abs). Les clusters de fin apres la derniere serie au DL c'est sympa niveau sensation. Ca me donne une bonne pump aux erecteurs (😏)
  5. Seance d'hier par exemple : Bench : 5x6@85kg OHP : 8@50kg, 2x7@55kg DL deficit (~4cm : des disques de 25kg sous les pieds quoi) : 2x5@100kg, 4x5@110kg DIH : 10@25kg, 2x8@30kg C'est la misere sur la seance bench, trop de monde en ce moment donc je bouffe du DL le temps d'avoir un banc et les halteres dispo avec tout le monde qui tourne. Et puis j'aime pas le bench de toute facon alors ... (C'est marrant y a jamais trop de monde pour faire du deadlift par contre)
  6. Beaucoup de chamboulement perso ces derniers temps donc j'ai zapp la tenue du log. Globalement les derniers "gros trucs" : Squat HB: 3x7@110kg, 6@115kg, 5@120kg (+5@100kg ATG) DL : 5@130kg, 5@140kg, 4@145kg (+1 TnG), 3@145kg (+2 TnG), 4@140kg (+1 TnG) (+2-2-2@120kg en cluster) Bench : 5x6@85kg (je stagne, mais vu que je cherche a perdre du gras j'imagine que c'est naturel)
  7. Ben je vais skip push donc ... Autant en faire un peu Ah et le DL, c'est deadstart meme si je l'ai pas dit
  8. Legs: Squat HB : 6@80kg pozay, 2x7@100kg, 2x7@105kg, 5@110kg (+3@100kg) Bench : 6x6@80kg SLDL : 8@80kg, 4x8@100kg SS: Leg ext: 4x12@80kg GHR : 4x10 Pull : Abs: McGill, pilates, 2 cycles gainage (25kg front, 10kg side) DL : 4@100kg, 3@110kg, 3x5@135kg, 4@140kg, 4@140kg (+2@120kg +4@100kg) Rowing Yates : 2x10@80kg, 2x10@85kg, 10@80kg SS : Tractions Prona : 6-6-6 GHR: 3x8
  9. Seance Pullsh: Bench : 4x6@85kg, 5@90kg (+4@80kg) SS: Incline DB Bench : 4x8@30kg Paused DL : 4x5@100kg (double overhand grip) Dips : 8-6@20kg, 8@10kg Abs: McGill Front Plank : 1'25kg, 45"@45kg Side Plank : 2x1'@10kg Ab Rollout : 2x10 Super le ab rollout mais le sang me monte beaucoup trop a la tete ... Tellement que ca m'explose des vaisseaux capillaires sous les yeux
  10. Il compte le fat en cours de digestion dans l'estomac aussi ... C'est ca la permabulk pate en croute. D'ou les 3h mini apres un repas pour s'entrainer. Tout s'explique !!!
  11. Attention va falloir trouver autre chose pour pas perdre les grip gainzzz
  12. Séance Pull : Abs : McGill + pilates, 2 cycles gainage (1'@25kg front, 1'@15kg side) DL : 4@100kg (paused), 3@110kg (paused), 5@130kg, 4x5@135kg, 2x4@100kg (paused) Double prona et hook grip a partir de 130kg, deadstart. J'ai vraiment eu du mal, j'ai du augmenter le RIS pour les 2 dernieres series a quasi 5' Rowing Yates : 4x10@80kg SS : Tractions prona : 7-6-6 GHR : 3x8 (ultra lent sur la descente) Quelques curls ca et la aussi mais bon ca compte pas. Le grip va mieux, avant je forcais pas dessus alors je risquais pas d'avoir une quelconque amelioration ... La j'ai le MINDSET !
  13. Suis je le seul à remarquer que le tapis est idéalement placé pour permettre à la fitgirl de mater ton boule ?
  14. Ca doit etre des pseudo abs alors parce que bon quand t'y mets l'intensite en meme pas 20 minutes t'es dechiquete deja
  15. Pour que tout le monde puisse voler le secret de ma diete permabulk ? Non merci
  16. Legzzz Squat HB: 6@80kg (paused), 2x7@100kg, 2x7@105kg, 5@110kg (+3@100kg) Un rep ATG a 110kg (la 4e), ca m'a bien calme Soupahset: SLDL: 8@80kg, 5x8@100kg Bench : 2x10@60kg, 4x5@80kg Soupahset: Leg ext: 3x12@80kg GHR: 3x10 Abs: Juste du gainage cette fois-ci Le bench easy, mais ca m'a mis a la limite du puke sur le terre ...
  17. Séance push : Bench : 3@80kg (comp), 4x6@85kg, 5@90kg (+5@80kg) SS: OHP : 8@50kg, 6@55kg, 5@55kg (+4@50kg) Hyperext: 20-15-15 Incline DB Press : 3x8@30kg Abs : Cycle gainage : 1'@25kg front, 1'@15kg side Ab rollout : 10, 8@5kg (+2), 7@10kg (+3) - petit fail le poids qui tombe du dos avant la fin de la serie Pallof press : 12@15kg, 12@17.5kg, 10@21.5kg - ca devient tendu a 21.5kg, un cote est plus a l'aise que l'autre + leur lino de crotte qui glisse Mais je suis une baltringue ! Apres la serie a 90kg, le mec qui attendait la place sur le bench me voit retirer 5kg et commence a tout degager de l'autre cote, je lui dis de juste enlever 5kg pour mon dropset et la, en me voyant remettre le stop disque cet abruti me sort : "mais ca sert a rien ca c'est pour les gonzesses !" "Tu diras pas ca quand t'eclateras un telephone le jour ou ca va tomber" "Bah suffit de controler" ... Inutile de preciser qu'il avait un bench degueulasse (un cote qui penche... tiens tiens...)
  18. Aie, c'est une sacrée saloperie ca ... Pour s'en débarrasser c'est plutôt relou ... T'as essayé de faire des GHR en bossant que sur la phase excentrique (tu remontes avec les bras quoi) ? Pareil quand tu fais ton JT, limite baisse les charges et bosse à mort sur l'excentrique. Sinon, collagène, bromélaines (extranase, c'est le vrai nom commercial du truc en pharmacie ) et ... curcuma ?
  19. Ton probleme c'est toujours le truc recurrent a la SI ?
  20. En compilant un peu tous les tips que tu m'as donne je ressors 4 exos : Standing Cable Crunch -> d'ailleurs pourquoi standing et pas classique a genou ? Et j'aimerais comprendre l'interet de l'exo car je vois pas le lien avec le type de gainage requis pour les exos power ou l'on cherche a tout prix a eviter la flexion de la colonne (honest question) Pallof Press Ab Rollout Hyperextensions (ca bosse pas vraiment les abs mais il y a un bon gainage a avoir donc toujours interessant pour les patterns moteur) Si je pige bien, mes trucs de gainage (planks, McGill...) c'est le basique de basique et la je dois rajouter du travail abs en force. Qu'en pensez vous ?
  21. Ils ont mis le doc sur Netflix recemment et franchement c'est chaud ce qui lui est arrive. Moi aussi j'ai tique sur la quantite d'oxy qu'il s'enfile. Par contre a aucun moment ils expliquent vraiment l'origine des blessures... J'espere qu'il arrivera a se passer des painkillers un jour
  22. Petits pouces et petites mains meme... Pour le gainage ce qui complique par rapport au TnG c'est que lors du resetup bien propre entre chaque rep, je relache la tension (normal), et je trouve ca plus complique de bien gainer peu de temps, relacher, regainer etc que de maintenir un gros gainage tout du long... Apres peut-etre que du core work specifique en plus du gainage classique que je matraque aiderait pour ca. Il faudrait que je reprenne les pallof press deja et ab wheel. Par contre le sol au niveau des poulies c'est du lino tout pourri... donc les pallof press des qu'il faut bien ancrer les pieds dans le sol pour resister la charge ... ca glisse
  23. Rerito

    Détente : Photos Et Vidéos Drôles Musculation

    Je regarde pas mal cette chaine pour le lolz, mais des fois franchement c'est limite. Y a des "fails" qui sont juste de vrais fails d'haltero ou les blessures en power je trouve ca un peu malhonnete de presenter ca a cote des gogols de Planet Fitness ...

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