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Rerito

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  1. @Patlafauche Ouais, c'est exactement ce qui me fait peur au DC ! @adark & @leela : duly noted, j'essaierai de privilégier la cage pour mes squats (et même DC). Le petit souci est qu'il n'y a qu'une cage à ma salle et elle est très souvent prise, assez compliqué de tenir son programme dans ce cas de figure . Avec la cage, j'imagine qu'on peut drop la barre sans problème en cas d'échec si le rack est bien réglé (c'est sa raison d'être) ? En tout cas merci pour les réponses de qualité et les conseils
  2. Attention, la question n'est pas comment bien exécuter le mouvement, mais comment bien faire le "pareur" pour quelqu'un qui travaille ! Je fais également mon squat en guidé, cela dit il faudra une fois le mouvement bien acquis passer en libre pour travailler l'ensemble des muscles jouant sur l'équilibre (c'est en tout cas mon intuition). Merci pour les vidéos elles sont de très bonne qualité (j'étais déjà tombé sur celle du DC ) J'édite le post d'origine pour clarifier ma question !
  3. Rerito

    Présentation

    Salut à tous ! Je suis un petit gars dans sa vingtaine et ai toujours été plutôt sportif. Je pratiquais toujours un peu d'exercices basiques à la maison (pompes, abdos, un peu d'haltères...) mais sans réelle structure. Je profite de la salle de muscu depuis peu et ai décidé de faire les choses bien, non seulement sur le training mais aussi sur l'alimentation. Cela dit, je n'ai pas d'objectif chiffré, je recherche avant tout la sensation (meilleure endurance, amélioration de la force) et un peu la sculpture évidemment (nan je veux pas devenir énorme ). Ca faisait un moment que je trainais sur AM et y consultais les articles et topics, la suite logique c'était l'inscription alors me voila

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