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jayjay

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  1. Ce serait sympa d’arrêter de balancer tes vérités sur l’entrainement PDC ou l’entrainement à la maison de façon systématique et péremptoire à chaque fois que le sujet est abordé, c’est lourd à force. Le PDC a bien sur ses limites mais avant de les atteindre y’a une marge considérable surtout pour un débutant. Ensuite je pense pas que ça demande un degré d’empathie phénoménal pour comprendre que tout le monde n’a pas forcément envie de se traîner à la salle en sortant du boulot, avec ce que ça peut impliquer comme trajets, surpopulation aux machines en fonction des salles et localisations de chacun etc etc.. et que ça peut tuer la motivation.
  2. jayjay

    RIP eric Favre

    Même si c’est effectivement dommageable pour l’écosystème, et quand bien même l’utilisation de produits relève d’un choix personnel, si c’est avéré je vais avoir du mal à pleurer pour quelqu’un qui organise un événement « sport et santé » tout en dealant des stéroïdes hein..
  3. Le fabriquant donne 500 calories lait compris pour ton Muesli ça fait quasi 300 calories d’ecart au quotidien. Tes pourcentages de macros sont faux en passant 70g de lipides ça fait 630 calories et 200g de protéines (qui ne servent à rien en passant je suis à 125 pour 81 kgs par ex) ça fait 800 calories ton % de protéines est donc supérieur à ton % de lipides et non l’inverse.
  4. J’aime bien l’idée par contre les deltoïdes antérieurs vont ramasser sévère comparé aux autres faisceaux du coup j’envisagerais sérieusement de remplacer le pseudo push up et le rowing épaules par des élévations latérales et postérieures.
  5. jayjay

    Avis programme nutrition

    Le sport à la maison ça marche aussi, suffit de mettre l’intensité, Lafay c’est bien mais suivant mon expérience, compléter avec une barre de traction et des haltères pour les EL EP c’est encore mieux.
  6. jayjay

    Muscu le soir et impact sur le sommeil

    Glycine en fin de repas à tester.
  7. jayjay

    PDM - Je ne prends pas de poids

    Torti blé complet pesées 260g avant cuisson le midi?
  8. Si ta TSH est durablement augmentée ton doc est pas censé remonter un peu ton dosage d’hormones thyroïdiennes? 90-92 de tour de taille vu ton poids es tu sur d’avoir besoin d’une PDM?
  9. Tiens, la Glucosamine est listée comme à écarter pour risques de néphropathies angioedmemes et hépatites.. J’aimerais bien savoir sur quelles études ils se basent.
  10. Fais de la course à 60% de ta fréquence Max au lieu de la marche, change ton programme, faire de la force c’est pas le top si tu veux te refaire une silouhette. 30% de perfs en moins à cause de jours off a 1700 calories c’est bizzare. Maintenance à 2400 vu ta taille ça me parait un peu haut mais bon à voir avec le métabolisme et vu ton poids ça peut biaiser. Il peut y avoir des blocages qui entravent ta perte de poids aussi (métabolisme, psychologique etc..) bref explore.
  11. Je suis un grand fan de la roue à abdos.. rapide et efficace.
  12. Hmm crunchs pas conseillé pour le dos et la mobilisation du psoas (je suis un repenti du crunch..) banc décliné ça veut dire que tu fais tes mouvements vers le bas? Oo enroulement de bassin c’est bien pour mobiliser la portion basse. Sinon y’a plein de possibilités avec les roues à abdos et les barres de traction par exemple faut pas hésiter à explorer.
  13. Ça suffit, après c’est comme tout il faut choisir les bons et bien les réaliser (contraction volontaire etc..)
  14. jayjay

    pétage de câbles lors des cheat-meal

    Ta dieteticienne valide une diète ou il manque 50% de lipides à 1900 calories/jour pour 86 kgs avec 5 entraînements de boxe pied poings par semaine? Je savais que les diététiciens valaient pas grand chose en règle générale mais là c’est proche de la faute professionnelle.

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