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jayjay

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Everything posted by jayjay

  1. SGU perso je trouvait que ça démarrait bien et à compter de la moitié de la saison 1 je me suis endormi devant chaque épisode.. Dans un autre genre récemment j'ai commencé à regarder Breaking Bad une série qu'elle est bien morale
  2. Globalement pas d'accord mais la flemme de tout reprendre on a déjà parlé du cycle de Krebs en long en large et en travers ici. Si t'as plus de glyco dispo pour la transformation des lipides en ATP c'est que t'es mort ou à peu près Pour reprendre juste un élément sur le sprint de 500m en début de course de fond le résultat est en effet une extrême pénibilité de la course de fond qui suit, pas pour des raisons énergetiques mais simplement à cause de l'utilisation à plein de la filière anaérobie lactique sur ce sprint donc effectivement pas évident de courir une plombe avec du lactique plein les pattes.
  3. jayjay

    Eau + Sucre

    L'un ne vaut rien et l'autre pas grand chose pour faire court.
  4. T'as faim au moment ou tu prenais le repas que tu sautes, mais par habitude, c'est essentiellement psychologique, en moins d'une heure t'y pense plus.
  5. Le cardio te fera pas fondre sauf si tu bourinnes pas utile de prendre des prots, si tu veux optimiser niveau graisses prends plutôt un thé vert ou du café avant/après, assures toi de ne rien manger dans l'heure qui suit (ni avant d'ailleurs)
  6. Je dois être vers 11/12% et j'ai encore de la graisse en bas des pecs faut viser moins de 10 pour être sec à cet endroit en ce qui me concerne.
  7. Faut pas confondre propension à stocker du gras à certains endroits et pathologie. T'as vraisemblablement besoin d'être bien sec pour plus avoir de gras dans les pecs (j'ai le même souci)
  8. En même temps je commanderais bien les mêmes pour Noël ça me suffirait.
  9. jayjay

    Geekcity

    Pour moi pas un bon FF car pas de mini-jeux déjà, (c'était déjà le cas du XII mais je lui trouve d'autres qualités) une première moitié d'aventure "couloir" ultra-directive et sans grand challenge, des persos auxquels j'ai eu du mal à m'attacher, des méchants pas très développés, un système de combat qui met trèèès longtemps à délivrer son potentiel. Ensuite l'après fin du jeu est linéaire et assez décevante. Tout ça reste agréable à jouer, très beau et toujours une finition largement au-dessus du lot. Juste qu'une fois terminé j'ai pas des masses envie de le refaire contrairement à d'autres FF.
  10. Abdos trop gros/hypertrophiés chez qqun de naturel faut y aller gaiement quand même t'as le temps de les voir arriver.
  11. jayjay

    Geekcity

    FFXIII = pas un bon FF mais globalement bon jeu.
  12. C'est bien tout ça, dur de comparer avec les dernières photos torse y'a pu le bronzage <3 les bras et la ligne en tout cas.
  13. jayjay

    Comment Faire Le "Drapeau"

    Non, dangereux oui. Vise plutôt des flexions latérales ou du gainage lesté pour les obliques.
  14. jayjay

    A Qui Voulez Vous Ressembler ?

    Cambrure too much pour ma part, ostéopathe c'est l'avenir
  15. jayjay

    Geekcity

    Mdrrr l'article irl/1st life
  16. J'ai vu les mêmes conneries, marrant de constater que les journaleux qui relaient ce genre d'inepties ont soit jamais fait une pompe de leur vie ou/et croient encore à Superman et au père Noël. Après des photos de presse c'est posé avec lumière etc ça peut expliquer des différences au-delà du traditionnel photoshopage.
  17. jayjay

    tour de cuisse et de mollets

    Cuisses : 57 Mollets : 38 1,74m 76kgs On en reparle en 2012 au prochain deterrage
  18. La shisha a mauvaise réputation en effet maintenant je pense pas qu'une fois par semaine mette franchement à mal ton entrainement. Interessant cette histoire d'interaction entre la clope et la myostatine. (enzyme limitant la production musculaire) Cependant je ne pense pas que ce soit un facteur extraordinairement limitant (je suis fumeur) mais je n'ai pas non plus pu tester sur la durée avec & sans clope en suivant un même protocole d'entrainement/diète. Ceci dit c'est sur qu'il est mieux de ne pas/moins fumer pour un ensemble de raisons qu'il est je pense inutile de rappeler
  19. jayjay

    Geekcity

    Bah le 8 est moche avec sa carte 3D toute naze mais sympa =)
  20. jayjay

    A Qui Voulez Vous Ressembler ?

    Je trouve pas qu'Auger look dopé sur la photo (ça ne veut pas dire qu'il ne l'est pas) par contre les pecs sont too much et ce genre de photo a surement fait l'objet de retouches en effet. Mark Whalberg était pas mal à l'époque.
  21. C'est le meilleur placement pour la difficulté et le confort, en les mettant ailleurs si on triche, on triche juste différemment (ex ma copine) Le risque il est uniquement de faire ses reps trop rapidement pour se rendre compte qu'on saccage le mouvement mais ça c'est valable quelle que soit la position. Alors effectivement si l'objectif est de bâcler son exercice en effectuant un nombre de reps prédéterminé coûte que coûte et ce si possible rapidement il est préférable d'opter pour un autre positionnement qui aura le grand mérite de pénaliser autre chose que les cervicales tout en épargnant aussi bien la zone abdominale (celle qu'on sollicite peu ou mal par le biais de son exo mal fait, vous voyez?)
  22. Moins impressionants que son bide ceci dit, on dirait qu'il attend des triplés
  23. Avec un IF bien géré je pense que tu dois pouvoir être comme ça à peu près tout le temps, après reste à savoir s'il est naturel ou pas. Ronaldo qui fait courir le bruit qu'il fait 3,000 abdos/jour ça par contre ça m'a bien fait rire
  24. Les mains croisées derrière la tête c'est très bien, ce sont les abdos qui remontent le reste pas les mains qui poussent, quand on en arrive là ou à tirer sur les lombaires ça s'appelle l'échec et il est temps de faire une pause.

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