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jayjay

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Everything posted by jayjay

  1. La PDM c'est de la bouffe et une intensité suffisante pour forcer l'adaptation et la croissance musculaire. J'aime bien le training de Joshua, pas mal d'idées à reprendre.
  2. jayjay

    Conor McGregor / Floyd Mayweather

    C'est simple en anglaise Mc Gregor ne peut pas gagner, dans le meilleur des cas on aura droit à une chorégraphie storyboardée potable de quelques rounds. Sinon Larry Flint propose sa version aussi en attendant :
  3. jayjay

    Conor McGregor / Floyd Mayweather

    Non mais là c'est du théâtre, si je veux voir de la boxe je regarde la revanche Joshua/Klitschko. Mayweather/Pacquiao ça arrivait déjà trop tard et ça puait l'arnaque marketing mais ça c'est simplement risible.
  4. Postérieur c'est derrière, c'est le faisceau antérieur qui est sollicité au DC
  5. Quitte à avoir 2 exos par muscle, je virerais les écartés pour les pecs pour les remplacer par du DC en variant la prise et ou avec haltères. Je virerais un tirage pour bosser le dos plus en épaisseur en rowing par ex. Je virerais le DM pour remplacer par des élévations postérieures.
  6. Je peux tout à fait me tromper mais je pense pas (ça se vérifie sur toutes tes photos) Je mise sur les hanches mais de toute façon un spécialiste c'est la meilleure approche.
  7. T'as l'air d'avoir une bonne déviation pied droit, un peu moins marquée pied gauche. Ça reste une photo et ça ne veut peut être rien dire, ceci étant vu tes douleurs au genou au squat ça pourrait être instructif de demander l'avis d'un médecin du sport ou d'un ostéo à l'occasion. (Ça peut venir d'un blocage/manque de mobilité de tes hanches ce qui expliquerait le confort pieds plus écartés par exemple ou d'autre chose)
  8. Cool, merci pour les liens. Rapport au gluten je reteste tous les 3 mois..c'est pas gagné. J'ai aussi découvert que j'ai quasiment les mêmes réactions avec le quinoa qu'avec le gluten.
  9. Pas besoin de caler les chaises pour des dips (enfin sauf si elles ont des roulettes..) Si t'es à la mer y'a souvent des barres de traction sur les bords de plage, rajoute un ab-wheel à 10 balles, plus qu'à trouver des trucs un peu lourds sur place pour faire des fentes etc.. et c'est plié.
  10. jayjay

    Topic Musical : Vous Écoutez Quoi ?

    Lol la rencontre improbable entre Lagaf',Bruce Dickinson et un batteur de grind.
  11. jayjay

    Détente : Photos Et Vidéos Drôles Musculation

    En parlant de ça c'est naze ici, quand je vois ce qu'on peut réaliser en 12 semaines avec un peu de motivation. Mention spéciale à la ligne d'épaules. Faut lire le rédactionnel aussi ça vaut le détour : https://fr.style.yahoo.com/cet-homme-de-45-ans-reduit-de-moitie-sa-graisse-corporelle-en-seulement-12-semaines-113257186.html
  12. Les quantités d'acides aminés sont subliminales, possible que ça aide l'assimilation de la vitamine C et du magnésium mais ça reste à voir. Aspartate de magnésium c'est correct mais pas le top et pas le mieux toléré surtout. A ce tarif là il y a de bien meilleurs multivitamines bien plus complet. Là c'est juste pour un effet coup de fouet assez cheap.
  13. Pars pas pour 50kms sans préparation spécifique (même 20 si tu fais pas quelques 10 kms pour te préparer)
  14. jayjay

    Filor, c'est la mort.

    Beaucoup s'hydrater en alternant eau plate et eau gazeuse, s'étirer de temps en temps au cours de la journée. Une activité cardio légère (petit footing ou vélo) pour accélérer la récupération.
  15. Lol mais ça m'a amené à me poser des questions à la con ceci dit, genre est ce que la glutamine ça passe? (La réponse est oui pour ceux qui se demandent sachant que c'est dose dépendant donc les traces de gluten me posent pas de souci)
  16. Le lien ne fonctionne pas chez moi Pour la petite histoire on peut devenir intolérant au gluten du jour au lendemain sans pour autant être cœliaque. Je le sais, ça m'est arrivé. (Et j'ai fait les biopsies avec les yeux grands ouverts d'ailleurs) Pour ce que ça vaut, passer au sans gluten n'a : -pas amélioré ma santé (ça m'a juste évité des douleurs d'estomac particulièrement penibles) -pas amélioré mes performances (mais je ne suis pas sportif de haut niveau donc pas la meme exigence ni le meme suivi) - je ne me sens pas mieux depuis que j'ai arrêté (hors les douleurs spécifiques) Trouver des farines sans blé ou dérivés qui soient de qualité n'est pas forcément évident.
  17. Ça a du s'arranger depuis décembre.
  18. Vu tes protéines/lipides on devrait plutôt être vers 350g de glucides en jours on à vue de nez.
  19. Perso c'est justement le côté brut/ la vérité du moment de ses vidéos que j'apprecie, L'aspect peu préparé mais avec mine de rien quelques conseils clés qui tombent au détour d'une phrase. Très feelgood et positif avec ça ce qui ne gâche rien. C'est le seul que je regarde en fait, le reste m'ennuie vite.

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    1. Message automatique aux débutants :

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