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jayjay

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Everything posted by jayjay

  1. Non, parce qu'il n'a pas l'éducation neuro-musculaire qui va lui permettre de favoriser un bon recrutement.
  2. Les barres de tractions je sais plus comment les gérer perso alors celle-là ou une autre.. j'en ai tordu une par le centre, flingué un chambranle avec une autre, raviné du double placo avec une troisième, je cherche un modèle qui se suspend désormais mais sans succès jusqu'ici.
  3. Décidément gloser sur la fréquence de ses actes sexuels ou de ses joutes masturbatoires sera toujours à la pointe de la mode et du progrès.
  4. jayjay

    Cardio Le Matin

    Non pas banane avant footing, rien avant footing, BCAA si c'est à jeun le matin, éventuellement thé vert ou café pour faciliter la lipolyse sinon rien. Pas envie de ré expliquer le cycle de Krebs.
  5. jayjay

    Cardio Le Matin

    C'est pas absurde sur le papier et on ne peut pas prophétiser la génétique simplement en attaquant direct la muscu avec une diète appropriée il y a de bonnes chances pour que tu améliores ta composition corporelle vu ton point de départ, or, partant de ce principe faire une sèche avant de te mettre à la muscu serait une pure perte de temps. Je laisse à quelqu'un ici le soin de te donner un second avis c'est toujours utile.
  6. jayjay

    Cardio Le Matin

    85kgs pour 1,74m quand j'ai repris l'an passé et j'ai pas commencé par une sèche maintenant si tu as envie de te faire plaisir (et de perdre du temps) go for it
  7. jayjay

    Cardio Le Matin

    Le miel c'est pas mal la confiture c'est naze, 1,80m 66kgs oublie de sécher fais du muscle tu verras ensuite.
  8. Pieds surelevés (40 à 50 cms) ensuite reste à trouver le meilleur placement des mains (et du bassin) pour bien ressentir la mobilisation de la partie supérieure des pecs.
  9. Le mieux c'est là ou tu as les meilleures sensations en haut des pecs, je virerais le dc perso et je ferais un tri-set dips pompes inclinées DI, si les épaules tiennent bon c'est cool.
  10. L'unilatéral permet de bien cibler et de bien éduquer, idéal pour commencer. Pas mal le sdt à une jambe, moi qui censurait le sdt car trop dangereux j'essaierai à l'occasion.
  11. La posture c'est à dire que tu as le dos en baignoire incurvée avec les omoplates qui ressortent.
  12. +1 D'ailleurs la posture s'en ressent, du gainage/abdos ce serait bien aussi (pour le look et la posture). Pecs sups à bosser également mais c'est presqu'un détail du coup.
  13. Jusque là ce sont des symptômes de gastro-entérite bénigne pas besoin d'inviter la créa là-dedans à priori.
  14. Faut consulter une voyante là, comment le saurait on?
  15. Bah tu sais si on va par là une photo ça reste virtuel et c'est loin de restituer le ressenti que l'on peut avoir en live; à ce titre là ça sert pas à grand chose de trop se prendre la tête sur les commentaires quels qu'ils soient, inutile de chercher une cohérence absolue.
  16. Les séries de 100 répondent pas spécialement à la problématique de Ruey c'est une approche particulière pour apprendre à mobiliser/innerver une portion musculaire spécifique et dans ce sens là Fab fait erreur ça peut être une méthode assez incontournable quand aux 50 qui brassent du vent osef puisque ce sont les premières et que c'est grâce à ce brassage de vent que les 50 suivantes vont donner les résultats souhaités.
  17. jayjay

    A Qui Voulez Vous Ressembler ?

    Si le mec tente un max pour la cam alors que d'habitude il stoppe à 15 c'est normal qu'il lutte.. on peut être une masse et lutter sur 25 reps si on s'entraîne pas dans ce format.
  18. Tractions poitrines meilleures que les nuque pour le V du dos ça me ferait mal mais je pense que c'est de l'humour. On est pas mal à privilégier les tractions nuque au tirage ici Togaz t'as pas assez cherché
  19. jayjay

    A Qui Voulez Vous Ressembler ?

    Faut pas sous-estimer ce que l'on peut faire en quelques mois avec : un bon coach une bonne diète des objectifs précis surtout quand on a que ça à faire, même pas besoin d'évoquer les produits c'est un contexte très différent de celui de la majorité d'entre nous. Sans compter la qualité des photos/de la photographie éclairage (et d'éventuelles retouches) ça joue pas non plus dans la même catégorie. Produits y'en a surement mais faut pas voir le mal partout.
  20. Bizarre la leucine est légèrement surdosée.
  21. Pour les BCAA ça semble correct, reste à voir comment les caps sont dosées; jours on uniquement. Si tu te fais pas de nutrition oublie la créa c'est inutile, ces suppléments ne te feront pas prendre de masse c'est l'adaptation de ta nutrition qui le fera.
  22. Le gainage statique est effectivement une bonne idée mais insuffisant pour développer les abdos (5*1min>10*30s). Pour le reste le dossier du site est très bien fait.

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