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Nour

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  1. Ouai le premier cycle a l'air de t'avoir réussi, reste plus qu'à faire la même chose sans le pâté/saucission en intra et tu retrouvera un semblant d'abdos De mon côté ça va je soigne mes petites tendinites (toujours) et je recommence à monter mon squat / sdt ça fait plaisir P.S on veut plus de vidéo avec des shorts qui craquent
  2. Les perfs ont monté depuis mon dernier passage ici, nice ! Le genou a récupéré ? Tu pars sur quoi là ?
  3. Nour

    DIY Knee Sleeves

    Qu'est ce qu'elles valent ? Qualité Warrior gear / Rehband ?
  4. Y'a pas le bassin qui est un peu stiff aussi ?
  5. Dès que tu dérack tu dois déjà être gainé à fond, dos y compris, mais après l'inspiration, pendant le blocage, tu peux remettre une couche si entre temps tu sens que t'es pas au max.
  6. T'as oublié la contraction des traps + rétropulsion scapulaire pour gainer le dos.
  7. Joli petit prix pour ces chaussures qui ont l'air pas mal comme premières shoes de powerlifting https://amazon.fr/adidas-Crazy-Power-Weightlifting-Chaussure/dp/B01MR4NBW7/ref=asc_df_B01MR4NBW7/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=266511574073&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=7681792614991869027&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056139&hvtargid=pla-450359627947&psc=1
  8. Oui mais toi tu n'es pas un coach qui a écrit un ebook, tu peux pas comprendre !
  9. Low car ou low fat, l'éternel débat. On réagit tous différemment aux deux types de régimes, mais de manière générale je ne pense pas que ce soit une bonne idée de descendre sous les 0,7g/pdc pour une personne relativement propre (et si tu descends à 0,69g/pdv tu catabolises et crash ton métabolisme et passe en surentrainement)
  10. Les tractions plus tu en fais, mieux c'est ! Pour ma part j'essaie d'en caser une séance sur deux au moins (à condition que ce soit bien fait évidemment).

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