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blube

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  1. Ca part complétement en cacahuète par ici!
  2. On dirait presque que tu as de vrai bras sur la photo
  3. -5.7kg ca reste très honorable, tu tiens le bon bout continues comme ca
  4. Celle la je l'ai encore jamais eu, c'est quand meme drolement gonflé de la part du mec.
  5. Heu Kassi ca te passe au dessus de la tête quand je te rappel à l'ordre? Tu pourrais faire preuve de respect sur le forum, tes messages peuvent être lu par tout le monde et polluent le topic de Captor qui n'a rien demandé, si tu veux t'embrouiller tu peux toujours le faire par message privé au lieu d'en faire profiter tout le monde.
  6. J'ai le même souci que toi, ca progresse mais tout tout tout doucement, et j'ai aussi essayé pas mal de choses, il faut simplement persévérer et ca va venir... tout doucement...
  7. Tout le monde n'est pas forcé d'aimer la boxe thaï ou de vouloir faire de la compétition, ce serait bien de respecter les gens qui pratiquent une discipline que tu n'apprécies pas pour tes propres raisons.
  8. +1 avec Nour, tu pourrais avoir la masse musculaire de Jay Cutler qu'on te dirait encore que ca manque de muscle
  9. Tiens c'est marrant je me disais que j'allais réécrire dans mon carnet, il s'avère que ca va faire quasi un an depuis mon précédent post ici et je suis... au régime Mais ce coup ci un régime plus drastique, après une baisse progressive je touche a la fin et je vais terminer sur deux semaines dans les 2000-2200 cal (je crois bien ne jamais être allé aussi bas) avec 100g de glucides dont la moitié viennent des légumes, 2.5-3g de prot selon les jours ou je m'entraine ou pas et le reste en lipides à grand coup de cuillères d'huiles et d'amandes. Je pratique l'IF pour ce régime également, je trouve ca bien plus simple au niveau gestion de l'appétit. Au niveau pratique de la musculation ca a été une année très mouvementée puisque ma légère douleur au dos à commencer a irradier dans ma fesse gauche et à vraiment m'en faire baver, après une pause de muscu, kiné et prise d'anti inflammatoire mon état ne s'est pas arrangé, je suis donc allé chez le rhumato. Bilan après un scanner : un zoli pincement discal au bas du dos et les vertébres un peu abimées, pas une hernie mais pas très sympa quand meme, la douleur était particulièrement génante et j'ai (encore) du arréter l'entrainement et ce pendant un bon mois, j'ai également eu le droit a une infiltration. Maintenant ca va sensiblement mieux, j'ai changé ma facon de m'entrainer pour éviter de mettre beaucoup de pression sur mon dos et je me suis mis au régime pour perdre le gras que j'avais accumulé pendant toute l'année (j'avais quand meme atteint les 92.5kg, mon record de poids). Malgré tout j'ai pris un peu de muscle sur l'année hormis au niveau des jambes du fait de mes douleurs au dos.
  10. Je te propose un deal Captor, tu me passes un peu de tes abdos et je te passe un peu de mes bras ok? Physique bien athlétique en tout cas, ca manque de muscle mais ca va venir avec le travail
  11. Félicitations a lui! C'est aussi un pas pour AM!
  12. Jean est blindé depuis le temps, il a l'habitude des remarques débiles du genre de : "Mange des galettes de riz pour le coupe faim au lieu du coca".
  13. Pas mal ta PDM cette année, tu as l'air de découenner vite en plus
  14. Je prends pas mal de lipides le soir avec la salade c'est pour ca. Ca fait quand meme pas énorme mais bon, j'ai toujours préféré les glucides. J'ai stoppé le waxy pour plusieurs raisons : 1) c'est dégueu 2) ca me cale pas au régime Ma diète est assez restrictive mais je n'ai pas de mal a la tenir, j'ai ajouté un petit yaourt 0% en dessert quand meme ^-^. Les jours ou je fais des grosses séances j'ajoute un peu de glucides le soir jusqu'a 80g en tout. Le matin pas faim, je me force a manger mes flocons c'est le truc quand je suis au régime, ca a tendance a me couper l'appétit, quand je faisais l'IF c'était pire, je me privais trop a cause de ca.
  15. Pour la diète en ce moment je fais ca : Matin : 60g flocons d'orge + 60g whey +2g créa + 2g carnitine Collation : 40g de whey + 10g d'amandes Midi : 80g féculents + 200g viande + 1 cuillère d'huile Pré training : 40g de whey + 75g flocons d'avoine en poudre Intra training : 15g de peptopro avec sucralose Post training : 60g de whey +2g créa Soir : 200g viandes + 40g féculents + salade Encore du travail a faire niveau légumes mais bon. J'ai arrété le bicarbonate mais je vais voir pour reprendre bientot, pour le moment j'ai perdu en un peu moins d'un mois 2.5kg donc je pense avoir un rythme pas trop mal.

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