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Raiman

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  1. Hello, 

     

    Vraiment content de lire ton retour de coaching, ça à l'air d'avoir envoyé cette affaire. Vraiment cool ça ! 

     

     

  2. Raiman

    Topic Musical : Vous Écoutez Quoi ?

    Période psytrance alors du classique pour se motiver même si trop entendu :
  3. Franchement même quand j'ai débuté, j'ai rapidement fait un split. Est-ce plus efficace, moins efficace ? Au fond je m'en moque un peu maintenant, tout ce que je sais c'est que j'aime me tuer un groupe sur une séance ! Et quand tu aimes ce que tu fais, tu progresses. Donc quand ? Quelle routine est plus efficace ? La réponse est teste et prend celle qui te booste le plus à l'entrainement ! Donc la question c'est plus pourquoi ?
  4. C'est en retombant sur la vidéo muscu et cannabis et en voyant chaque week-end de plus en plus de mecs qui poussent prendre d'autres substances que je pense que ça pourrait être intéressant de faire une vidéo vérité sur les drogues et la muscu : MDMA Coke LSD Les risques sur la santé et aussi sur la pratique muscu ! Comparer aux produits dopants, etc. ca ferait pas mal de prévention je pense !
  5. Raiman

    Rich piana RIP

    Coup sur coup... La passion dépasse malheureusement la raison. Tant qu'il a été heureux dans sa pratique !
  6. A chaque fois que je fais un mouvement pour les pecs, j'ai cette blague en tête Oui tu sers bien, il y'en a même qui conseille d'avoir la tête limite sur le banc pour que la poitrine soit bien la partie du corps la plus haute, moi tant que les épaules sont en arrière, je suis bien focalisé sur les pecs donc l'histoire de la tête je préfère avoir un appuie
  7. Ah et je peux t'envoyer un Mp pour un coaching ? j'avoue que niveau système nerveux le polyarticulaire tous les jours lourd sur plusieurs exos...
  8. Je me suis surement mal exprimé ! Je disais que quand tu buvais bah ton cerveau se déverrouille et la désinhibition fait aussi que tu fais les mauvais choix alimentaires
  9. C'est ton cerveau qui vrille quand quand tu as bu ne serait-ce qu'un peu d'alcool ! Et c'est pire si tu cheat sucré !
  10. Niveau entrainement, préfère deux séance jambes à une séance abdo mollet qui ne consomme rien ! Tu peux mettre les abdos ailleurs en splitant dans la semaine ! Pour la bouffe j'ai pas vu la répartition des macros et les cals donc j'ai pas lu
  11. Ta vidéo est assez intéressante ! Tu as évidemment beaucoup basé sur la sèche mais je crois que c'est normal vu la série en cours ! Je te rejoins sur le point plaisir et sur la périodisation : Oui il faut parfois lâcher prise pour certaines personnes ! Perso, je n'en ai pas souvent besoin mais le prévoir et dire c'est toutes les semaines, pour moi le cheat est inclus dans la diète ! Donc il faut compenser pour pas faire trop de merde et donc progresser moins vite ! Je me permets de relancer avec ce lien http://www.fitnesslogik.com/10-000-calories-challenge-combien-de-kilos-de-gras-en-une-journee/ Qui est un bilan de l'impact (contestable très certainement) d'un 10 000 calories chalenge ! Surtout le plus intéressant (même si encore une fois il n'y a pas besoin de sortir de Saint-Cyr), c'est la gestion de l'après et cette envie de manger n'importe quoi qu'on traine après un cheat ! Se faire plaisir oui, ne pas se plaindre de l'impact sur sa progression si on le fait et éviter de le planifier pour ne pas avoir de routine je pense que c'est la bonne stratégie !
  12. En tout cas cas, on te demande juste des photos ou ta taille et on ne voit rien venir, tu ne réponds jamais à cette partie là des questions ! Bah on te dit qu'on le fait et pourquoi et qu'on pense que tu es sur le mauvais chemin voilà tout Le sujet pose la question lui même "A quel point se faire plaisir" bah on te le dit !
  13. Dans ta présentation, j'ai vu que tu faisais de la muscu depuis 4 ans et que tu pesais 70kilos ! Tu mesures combien et es tu sec ? Non parce que tu n'arrêtes pas de nous dire que ça n'a aucune incidence sur toi alors effectivement faut voir où tu en es Et puis tu nous demandes notre avis et quand on te le donne, tu contredis tout pour dire que tu as raison et te justifier donc on on tourne vraiment en rond dans ce post !
  14. 48cm sec ? Ta limite naturelle ? Ahhhhhh ok bah je vais retourner faire du curl et l'extension à la poulie

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