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Taeniura

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  1. salut j'aimerais vraiment me faire un truc sérieux en prepa physique mma , car je fais n'importe quoi je trouve j'ai malheuresement pas les moyens de me payer un preparateur physique a distance je pensais commencer par trois seance semaine orientés methode bulgare et terminer par un peu de plio seance 1 DC 3 répétitions suivi de 5 pompes plio suivi de 10S de frappe en anglaise au sac sa sur 5 series a la fin mini circuit repetes 3 fois 5 saut genoux poitrine ,suivis de lancer de slam ball 5 fois suivi de 10m sprint et 10 hip thrust petit circuit gainage Seance 2 SDT 3 repet suivi de 5 epaules et de 5 takedown dans le vide mini circuit 3 fois 10 m sprint 5 pompes plio 5 squat sautes et 10 m marche fermier petit circuit abdos swiss ball a la fin seance 3 front squat 5 repet leger car pas de rack donc je fais un epaule pour monter la charge je n'arrive pas a monter Plus de 50kilos suivi de sprint 10m et serie middle au sac exos au rings tirage,dips traction circuit abdos et gainage voila qu'en pensez vous svp
  2. Bonjour comment apprendre a marcher sur les mains svp. Pour le moment j'essaye mais e fais pas un pas Je tiens même pas l' équilibre
  3. Taeniura

    le sel

    Sa viens de meilleur métabolisme di coup
  4. Taeniura

    le sel

    Ah bon mais pour un cheat qui te donnerait plus 5 kilos sa doit être l'enfer a rattraper non. Une orgie a un restau chinois j'en rêve depuis un bye mais j'ai peur de galérer a rattraper . et j'ai pas de combats du coup je me serre la ceinture..
  5. Taeniura

    le sel

    OK merci Je pensais pas Que c'était normal des 3 ou 4 kilos en plus lors d'un cheat un peu costaud il me faut 4 5 jours pour rattraper Merci de l'information
  6. Taeniura

    le sel

    Merci je m'entraîne tous les jours en sport de combats 5 soirs semaine et un jour ou deux muscu Je suis a 62kilos en me restreignant et combats en moins de 62 . Je mesure 1.67m. Je suis très fatigué depuis quelques temps. Je me demander si le sodium inexistants pouvez être la cause. Et le fait que je fais bcp de retention le jour ou je me fais plaisir aussi . OK pour le losalt merci
  7. Taeniura

    le sel

    Céleri branche par exemple. Un sel a me conseillez ? Sinon eau style Vichy est yorre peut pas faire affaire? Un litre par jour comme sa je pourrais basifier avec le bicarbonate de cette eau par la même occasion
  8. Taeniura

    le sel

    Bonjour je ne sale jamais. Et mange aucun plàts préparés. Dois je consommer du sel de table parfois. Ou le sodium des légumes suffit? Une question quand je fais un repas plaisir je fais bcp de rétention est ce que au fait que je sàle jamais ? Merci
  9. Salut que pensez vous de juger 72h pour se mettre en autophgie et nettoyer son corps un peu
  10. Taeniura

    Tc: Travaille Du Grip

    Bonjour pour develloper le grip dans la semaine je fais des tractions sur ceinture de JJB et sur la derniere rep je fais 10s d’isométrie et je finis par des series avec une petite barre haltere charges que d'un cotes (comme marteau ) je fais des rotations du poignets avec sa bras tendu une autre seance sera des curls prise marteau associes avec bobine andrieu et marche du fermier et une autre seance comme la une pensez vous que le protocole soit bon pour develloper la force de la poigne et du grip c'est pour dans mon cas saisir les mecs au kimono en jjb ou au poignet ppar exemple en grappling et qui galere a me faire lacher.
  11. salut y a ,n'a qui suivent une prepa physique style mma jjb grappling?
  12. salut je m'equipe niveau matos pour une prepa mma j'ai deja un trx un banc de dc je recherche un rack actuellement un swiss ball je sais pas ce qui me manquerait des anneaux eventuellement ou trop proche du trx? le harnais de muscu cou selon vous est il dangereux de le fabriquer avec un morceau de tuyau qu'on tient dans la gueule? une derniere question en termes de qualite mma vaut il mieux develloper en priorite la force? la vitesse ? ou l'endurance musculaire
  13. Pas evident de savoir programmer ces cycles Force/vitessz/puissance Jaurais du prendre bouquin de broussal peux etre du style cross training ou autre
  14. Salut jai acheter le livre Approche moderne devellopement de la force. Malheuresement je me sens pas plus autonome. En termes de develloper qualite pour le mma. Jai besoin de savoir les grandes lignes des cycles Du style 5 semaine force 5 vitessz 5 puissance et ainsi de suite? La je pensais faire du bulgare Sur deux seances Squat 5*3 Chaque serie enchainer de sqyat jump et 10 coup de genou Ensuite Avec du hip trhust derriere en 5&10 Dc 5*3 Enchainer de 5 repet de pompe sautes. Et 10 gauche droite Et dh 3*10 Seance deux Sdt 5*3 Enchainer 5 repet d'epaule Et 10 takedown dans le vide Rowing barre 5*10 Rowing menton 3*10 Shrug 3*10 Et 3&10 de fentes
  15. Bonjour. Comment repartir mes cycles svp. En gros pour lexplosivite en prepa mma. Je pensais faire 6semaine force 3 semaine vitesse 3 puissance (style stato dynamique ou squat sauté donc plio ou bulgare) Et ainsi de suite

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