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baguisand

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  1. pas d entrainement ce week end entre peinture du plafond, et el gamin qui s est cassé la clavicule .. pas trop le temps !! Reprise lundi encore plus fort !!
  2. Oui c est ce que je me suis dit ...mais après merci pour le conseil
  3. Bon absent pour raison pro depuis 2 jours... pas d entrainement possible donc je decide de partir sur FB .. pour compenser. Développé couché 3 * 10 rowing inversé 3 * 5 Développé militaire haltère 3 * 10 Curl haltère alterné 3 * 10 Sdt 3 * 15 J'avais l'intention de faire 3 * 15 en squat mais plus de jus ! et j arrete la .. c est la ou tu es seul chez toi qui faut trouver la motivation pour repartir ... je lai pas eu sur le coup et maintenant ..leger regret. Prochaine séance je débute par le squat .. J'ai testé le rowing inversé n'ayant pas remis la barre de traction ... je ne sais pas si j ai la bonne exécution et j'arrivais pas à contracter le dos comme je le souhaitais d’où le 3 * 5 .. .je vais recherché un peu sur le net le bon mouvement ;-) j ai oublié de préciser que je suis tombé à 83.4 kilo sur la 1er semaine de reprise (pesé mardi dernier)...ca motive (objectif 80 en 6 semaines ) a+
  4. Entame de la 2em semaine depuis la reprise Développé couché 3 * 10 rowing barre 3 * 10 Développé militaire haltère 3 * barre front 3*10 Séance rapide de 40 minutes par manque de temps ..d'ou l'impasse sur oiseau buste penché et du biceps ... c est frustrant ! a+
  5. AHAHAHA oui j ai poussé bien fort quand je dis que c a ma reboosté, je vouslais dire que ca m a bien motivé !! Sinon la séance jambe du Hb sera pour demain... Encore trop de courbature sur les quadri et les mollets .. Mieux vaux laisser au repos ! (si si je l'ai lu sur un article All musculation ) Par contre me ferai bien une seance épaule (j aime bien les épaules) ... !! allez c est parti !! Developé militaire Oiseau buste penché Elévation latérale Elévation Frontale 4 Série de 10 rep ...
  6. Après la journée OFF on reprend avec le Haut du corps... Développé couché 3 * 10 rowing barre 4 * 10 Développé militaire haltère 3 * 10 Oiseau Buste penché 3*10 curl haltère alterné 3 * 10 barre front 3*10 J ai rajouté comme conseillé un oiseau buste penché pour l'arriere de l'épaule Je pensais l'avoir dur parce que j'étais un peu fatigué vu ma journée de taff.. mais au contraire !! CA MA REBOOSTE !!! A+
  7. Merci pour ta réponse je vais donc rajouter ces exercices pour les épaules surtout buste penchés pour l'arrière Egalement pour le gainage latéral ... je n y ai pas pensé !! Merci ! et pour les poids oui oui c est sur la liste de course
  8. Oui je prefere les halteres que la barre EZ ...de temps en temps pour varier .. Pour la barre de traction faut que je la refixe ^^ Sinon le programme de ce jour BAS squat 2 X15 1 x10 soulevé de terre 3 x 15 mollet debout 3 x 15 planche demain repose. reprise jeudi ... la reprise est douloureuse j ai des courbatures partout
  9. Bonjour Un petit avis sur mon programme HB pour un jeune vieux de 42 ans mesurant 1 m 83 de 84 kilos Je ne peux m'entrainer qu'à la maison et je possède pour cela 2 haltères (avec 10 kilos composé de 4 x 2 kilos et 2 x 1 kilos) Des poids : 4 x 5 kilos et 2 x 10 kilos et 10 poids de 500 grammes... 1 barre fixe / 1 barre EZ / 1 Barre Bomber / 1 Barre de traction 1 banc inclinable / déclinable Mon objectif à court terme (6 semaines) serait de passer à 80 kilos avec une perte global de gras accumulé ... et prends un peu de masse musculaire sur le haut du corps Mon objectif à plus long terme est de maintenir ce que j'acquis au fur et à mesure des séances... Haut développé couché 3 x 10 rowing barre buste penché 4 x 10 développé militaire haltère 3 x 10 curl haltère alterné 3 x 10 barre front 3 x 10 Bas squat 3 x 15 soulevé de terre 3 x 15 leg extension assis 3 x 15 mollet debout 3 x 15 planche la barre traction n'est pas encore (ré) installée car je suis en mode peinture sur la porte ..
  10. Bonjour Aujourd'hui est un jour de relance de la machine après un arret de presque 1 an et demi pour divers cause qu'un changement de rythme de vie du au boulot Je précise que je ne m'entraine que chez moi et pour ça, je possède 2 haltères (10 kilos) Des poids : 4 x 5 kilos et 2 x 10 kilos et 10 poids de 500 grammes... 1 barre fixe / 1 barre EZ / 1 Barre Bomber / 1 Barre de traction 1 banc inclinable / déclinable 42 ans / 1 m 83 / 84 kilos Mon objectifs court terme (6 semaines): passer à 80 kilos par une perte générale de gras accumulé depuis ... et prends un peu de masse sur le haut du corps : haut des pecs epaule biceps triceps ... bref le haut du corps !! Mais sans oublié les jambes pour rester harmonieux Donc je repars de la base avec un half Body, pour mon age c est mieux Mon objectif à long terme .. ne rien lacher !!! alors j'ouvre mon carnet d'entrainement içi... passer donc m'encourager et me donner des conseils sur ce que je dois et/ou pourrais améliorer Lundi 12 mars 2018 Aprés échauffement Développé couché 3 * 10 rowing barre 4 * 10 Développé militaire haltère 3 * 10 curl haltère alterné 3 * 10 barre front 3*10

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