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WorldCreed

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  1. Bordel sacré machine! presque aussi large que le haut^^
  2. WorldCreed

    Photos de Rémy

    Progression qui coupe le souffle, posing digne de Lee Labrada ou encore Francis Benfatto… Franchement pas déçu.
  3. Et bien bonne chance à toi pour le Classic ! Et bonne progression s'il reste encore de la place 😵
  4. Beau récit ahah. Je comprend mais effectivement tu es déjà bien équipé. Pour le squat il y a quand même beaucoup de variante possible pour toi.
  5. Salut! Effectivement belle transformation! Moi aussi j'ai été en home gym avec peu de matos en charge total mais on s'adapte, on trouve d'autres paramètres et c'est top je trouve car quand tu aura accès à une salle, tu progresseras en connaissant quasi tous les paramètres qui te permettrons de stagner moins vite voir pas du tout.
  6. Je suis enfin en salle pour le mois la. Non juste le bloc T-jet dans la version sport en 120, juste la bride mais c'est pareil...ça suffit bien déjà.
  7. Ahah! je préfère garder le scorpion italien dans le garage. Je m'acharne a rattraper mes jambes, et j'adore mes séances jambes. Maintenant que j'ai la presse à cuisse c'est trop bon. Je posterai des photos plus tard. Merci à toi
  8. merci! Ahah c'est pas le mien c'est l'évier de mon frère, moi c'est Mennen^^ Juste que le veux est au dessus donc super lumière par rapport au reste de chez moi.
  9. Non pas de demi mesure, mais si c'est argumenté alors il n'y a pas de problème.
  10. C'est connu, ici on progresse en critiquant l'avis de ceux qui daigne répondre à l'auteur avant même de donner son point de vue personnel. C'est un forum, une zone constructive, pas une zone de guerre où les anciens sont confortablement assis sur leur trône. Chacun ses idées, a toi d'apporter la tienne.
  11. J'en pense que 5 entrainement par semaine pour un PPL, vu tes objectifs c'est trop. Le muscle se construit en récupération. 3 fois par semaines suffit largement. Mange en quantité, tu as plein de menus sur le site, à toi de chercher. Plus de lipide et moins de glucide sinon tu vas bouler. C'est réalisable mais 5 KG par ans c'est déjà beaucoup. Un Fullbody 3x par semaine aurait peu être été plus adapter.
  12. Dans ma salle, je reste environ 1h sans compter l'échauffement. Et alors? Au dela c'est ou que tu ne force pas assez, ou que tu fais des series interminables sur de l'isolation. Donc pas pour toi. 45 min c'est bien sans compter l'échauffement. Pour le rowing: pense que se sont tes coudes qui montent et non tes bras qui tire la barre. Serre les omoplates en haut du mouvement. Tu verras ça change tout niveau ressenti de ce focalisé sur les coudes et non les mains. Si tu es épuisé sur tes dernière séries c'est bien. Normal der ne pas pouvoir en faire plus si tu es efficace dans ta séance. Si tu trouve cela trop court être que tu reste sur ta faim, attend demain pour le ressenti et après avise. L'oiseau est difficile comme exercice, dur de ressentir les deltoïdes au début. fait le sur un banc déjà pour pouvoir te focaliser sur la contraction et non la stabilisation du buste. Focalise la progression de charge sur les gros exercices des gros groupes comme le dos plutôt que de monter de suite les biceps. Pour ta dernière question: Curl pronation + intéressant oui pour le dos (même si je préfère le sup mais c'est personnel) Pas de curl pronation si tu fais du marteau. à la rigueur fait curl supination EZ puis marteau mais pas plus c'est inutile de dépenser de l'énergie sur de petits muscles pour le moment.
  13. Bast ne pas réussir mais si tu fais rowing sup derrière c'est inutile de faire 2 fois la même chose... Bien sur, seulement tu ne travaillera pas tes stabilisateurs. Vu que tu fais des fentes derrière, le problème est réglé, donc oui.
  14. Pour ta prise de sang, c'est comme tu le sens, si tu es chaud alors c'est bon, tu aura juste moins de pump mais va s'y tranquille sur les charges, tu risque de plus t'essouffler aussi. Je ne suis pas médecin (seulement son fils) donc si ton médecin ou le personnel médical t'a donner des consignes particulières, fait les. Ils connaissent leurs métiers mieux que nous. Le problème de tes doubles tractions, c'est que ou tu va prendre tout dans le dos et ça fait presque doublons, ou tu va prendre dans les biceps, pour revenir au deltoïde, pour revenir au biceps... bonne chance pour le focus. Aller feu donne nous ton ressenti.
  15. Oiseau ce met en séance pull puisque c'est un tirage, et cela permet de segmenter un peu le travail de l'épaule et de ne pas zapper l'oiseau et bien se concentrer dessus. Commence par: -les tractions pour avoir dur jus dessus. -Rowing -Shrug (si tu aimes garde, moi je trouve ça inutile) -vire ton exercice carpe chelou -tu ne doit plus avoir de jus pour les tractions, curl rotation -curl marteau et tu as fini fait en pas plus que nécessaire c'est pas utile, même contre productif.

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