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tché

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  1. salut , -séance de mercredi HIIT , 3x4 minutes . -séance de jeudi force , .épaulé monté jusqu'à 5x70kg .sdt monté jusqu'a 3x130kg .dc 3x5 + 1 a 100kg -WOOD 6 tractions , 10 pompes , 10 relevé de jambes , 10 aire squat . 6 tours en 10 minutes . -ce soir HIIT 2x4 minutes . bonne soirée
  2. salut , malade toute la semaine passée . bon, je suis a 86kg, il est grand temps de perdre . hier , séance hiit 2x4 minutes . avec elastique . ce soir , mouvement force -sdt , technique + lourd , jusqu'a 120 -dc , technique + lourd , 5x + 2 avec 100kg -wod de 12 minutes ( j'ai presque vomi r ) traction overhead squat squat avec 20kg apprentissage pompe relevé de jambes a la barre sans repos . 12 minutes . 20 sec chac exo sans repos voila . bien content
  3. salut , hier , séance séance hiit 20 minutes. ce soir , Squat 5x1 a 90kg dc 5x5 a 102kg rowing yates 5x5 a 90kg dodo
  4. salut , séance du mercredi , avec du changement . j'ai pris trop de poids , et il faut en perdre donc , je vais faire 3 séance cross Training semaine et un force . teste de ce jour , un tabata , 4 minutes Hit , traction , pompe , épaulé jeté , overhead ( premiere fois ) , relevé genoux , 20 minutes sans repos . séance de 30 minutes tres intense , je suis a 86kg , le plus lourd depuis tout le temps ... c'est parti
  5. salut , séance du lundi -DI , 3x12 a 80kg -DM assis 3x12 a 35kg -traction 3x 10 -élév latéral elastique 3x12 -abdos . et voila . .
  6. salut , séance du vendredi , mais , bien fatigué de ma semaine ... -DC 2x120kg 1x127kg échec , mais de pas grand chose 2x117kg puis descente lente, montée rapide 2x6 a 100kg -traction supin 3x6 pdc pron 3x6 pdc. abdos .
  7. salut , séance du mercredi , petite , car fatigué de ma journée . -squat pause 3x6 a 70kg -traction pron large , + 10 kg 5x4 , démarrage en bas toujours sans lancement . bizou
  8. salut , séance du vendredi -DC , 3 minutes entre les séries 2x120kg 1x125kg 1x125kg 2x120kg la , ça devient chaud . 20x 84kg -traction pron explosif , pause en bas puis montée le plus vite possible , sans mouvement des jambes 4x4 . puis plus rien , c'est déja bien .
  9. yep, 2 seances de cours a pieds , mardi et ce soir . avec mon fils , lui en trottinette électrique et moi a pieds en fractionné rapide .
  10. séance de ce soir, -DI , 3x10 a 80kg -DM assis 3x8 a 40kg -traction pron 4x8 pdc -extension élastique 3x12 -curl élastique 3x12. bizz aux chats
  11. séance du vendredi , -DC lourd , 3x2 a 120kg 😎 tenue max a 125kg -dc 18x85kg -écarté élastique 2x20. et voila , tres belle progression
  12. petite sortie cap pour ce soir , 6km a 12 km/h . chaud chaud...
  13. séance de ce soir -pause squat , 3x6 a 70kg -traction pron , 5x3 avec 20kg -tirage poitrine élastique 3x12 -elev lat 3x 12 avec 7kg en unilatéral -tirage frontal élastique 3x12 -abdos
  14. séance du lundi -DI 3x12 a 80kg -DM assis 3x8 35kg explosif -traction pron 3x8 -ext elastique curl elastique abdos .
  15. yep , sortie cap pour ce matin. 10km , spécial cote

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