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misterludovic

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  1. misterludovic

    methode TABATA

    actuellement je part sur 4x30/10 1' repos puis 4x30'/10'
  2. misterludovic

    methode TABATA

    Bonsoir a tous, quand je lis la méthode TABATA on parle pour efficacité de 20/10.... si j'applique 30/10 sera t il moins ou plus efficace? merci beaucoup
  3. misterludovic

    force...

    ah...
  4. misterludovic

    force...

    bonsoir tout le monde, je pratique depuis qqes temps deja la culture physique a la maison (je prefere ce terme) axée force ( a mon niveau bien sur)... je n'utilise que tres peu de materiel, a savoir un kettlebell de 16 et une de 12 + 2 poignees pour push-ups. mes seances quotidiennes le matin souvent au réveil durent 15mn (en moyenne)... depuis peu je me pose la question si les halteres seraient mieux ou non que les kb. je ne pratique par choix que qqes exercices notamment epaules, arrachés et bien sur avec kb : swing. merci de vos retours.
  5. bonjour, merci beaucoup pour votre retour. belle journée a vous
  6. Bonsoir à tous, j'espère à tous que vous allez bien avant tout durant cette periode "particuliere"... je vous écris pour un conseil. depuis le debut du confinement désormais je pratique un jour sur deux pompes et un jour sur deux squat (ou jump squat) gainage ventral / lateral… ces entrainements (qui changent a chaque seance) temporaires au debut ne me vont pas mal du tout, bien au contraire. ils durent entre 15 et 20mn en HIIT Tabata, AMRAP ou FOR TIME, ce qui me fait aujourd'hui dans les 200-300 pompes… A chaque seance quasiment (ou en tout cas la majorité du temps) je porte un gilet lesté de 11kgs. Pensez vous qu'il soit plus judicieux et constructif de faire des pompes tous les deux jours (le fameux repos du muscle), ou en faire tous les jours serait tout aussi (voir plus) constructif? Merci beaucoup pour vos retours. belle soirée à vous.
  7. je fais deux exos a chaque fois 3- series
  8. ah bah si ca grossit pas ca sert a rien de les faire alors lol ? je ferai 2 exos de 4 series le lundi, idem le mercredi….idem le vendredi
  9. pas de preference? 2 ou 3 c'est idem?
  10. Bonjour a tous. Je voulais savoir si je pouvais entraîner biceps triceps 3 fois par semaine en laissant bien sûr reposer 24 heures entre deux séances ou s'il était préférable de me limiter à 2 fois par semaine... merci beaucoup pour vos retours.
  11. penses tu que deux / trois fois par semaine de 20-25mn en fin de seance sont "beaucoup"?
  12. et sinon alterner seance muscu / seance cardio risque de pas progresser en muscu ou bien?
  13. seance specifique cardio= c'est pas un peu chiant plutôt que 20mn / seance (fin?)

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