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diablow

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  1. diablow

    Glycine et Peptan mauvais ?

    Oui tu as raison je n'y avais même pas pensé tu vois ça doit être sûrement ça, je comprends donc pourquoi en post training cela ne me fait rien car on a besoin d'aliment rapide ok c'est bon j'ai donc ma réponse mais bizarre que je sois le seul qui ai eu ces symptômes je suis mal fichu sûrement merci!!
  2. diablow

    Glycine et Peptan mauvais ?

    Salut @Foenix Je mange pareil à quelque grammes près, sauf à partir d'aujourd'hui (lundi) où j'ai monté mes calories de 500g j'ai mangé pratiquement la même chose avec de plus grandes portions samedi midi j'ai mangé ça Tomate 105g quelque minute plus tard Glycine + Peptan (en une fois) Riz Basmati 80g Colin 187g avec huile de coco 5,1g Haricots verts 250g voilà l'ordre exact de ce que j'ai mangé, et c'est arrivé vers la fin des haricots mais je senti le mal déjà bien avant en début de repas Ah oui je ne savait pas que c'était des trucs rapide, très bon point intéressant que tu soulèves là, c'est peut-être ça qui m'a causé ça, et que ça ne me fait rien juste après la séance de sport, bien vu parce que oui ça a commencé très vite d'ailleurs en début de repas un truc comme une hyperglycémie ou un truc comme ça ? je préfère prendre ça en post au lieu de baisser juste la dose, pas envie de me retrouver mal même avec une petite dose peut-être que je testerai un jour avec 5+5 merci!! 😉 PS : j'ai déjà laissé un commentaire mais il faut encore le dire, la Whey Native chocolat instant, elle tabasse !!!! 💪
  3. diablow

    Glycine et Peptan mauvais ?

    salut höf, non et j'en suis sûr parce que ça fait la troisième fois que j'ai eu cette envie de dégueuler en prenant la Glycine + le Peptan en même temps que mon repas de midi, sauf que là j'ai vraiment dégueuler et bien ... puis ce que j'ai mangé je le mange souvent donc pas de problème les autres jours je me demande si je ne suis pas intolérant à la Glycine et Peptan si une intolérance existe à ça, mais si c'est le cas alors pourquoi quand je mets la même dose 10g + 10g dans mon shaker de protéine avec les BCAA en post training je ne me sens pas mal du tout, seulement quand je les prends avec le repas (ce qui est en plus conseillé sur les pots)
  4. Salut tout le monde j'ai fini de manger il n'y a pas trop longtemps jai prit pendant mon repas (en une fois) c'est à dire que j'ai bu le checker en entier et ensuite j'ai continué de manger vers la fin du repas je me suis senti mal mais vraiment mal pour parler clairement j'ai dégueulé tout le repas je me demande donc si c'est à cause de la Glycine et du Peptan mélangé, et surtout à haute dose j'ai mit 11g de chaque donc 22g c'est certainement beaucoup trop savez-vous si ça peut nous faire nous sentir mal au point de vomir? habituellement je prends 10g de Glycine et 10g de Peptan mélanger à ma Whey et mes BCAA dans un checker pour après ma séance mais je n'ai jamais eu envie de vomir après ma séance avec 10g de chaque est-ce que ça peut provoquer de l'hyperglycémie ou de l'hypoglycémie à trop haute dose ce qui ma rendu malade? si c'est de l'hyperglycémie ça peut alors se comprendre que après le sport je ne me sente pas malade car dans ce cas là mon corps récupère ce qu'il a dépensé pendant la séance donc cette hyperglycémie se transforme en bonne énergie? un peu comme quand on préconise de manger une banane après le sport ou autre à IG haut d'ailleurs vu que je n'ai plus rien dans le votre ou presque est-ce que je dois reprendre mes kcal que j'ai perdu du repas de midi dans le reste de la journée? merci pour vos lumières @Foenix d'ailleurs si tu peux m'apporter la tienne aussi, merci
  5. ah ok je ne savais pas que s'en été, je m'en doutais mais au moins j'ai une réponse clair je n'étais pas venu là pour à en discuter proprement parler, et je n'allais pas en prendre de toute façon, j'ai dit non quand on m'a dit que je devrais en prendre un peu hors de question que je touche à ça merci!!
  6. Bonjour à tous ça n'a rien à voir avec la correction de programme mais je ne sais pas où mettre ça désolé avez-vous déjà entendu parler du Alphasarm ou Sarm ? je ne sais pas trop un coach m'a parler de ça Je ne voudrais pas dire de bêtises à ce sujet car je ne me souviens plus exactement ce que le coach de ma salle m'a dit le mieux c'est que je laisse le lien officiel du site avec tous les produits Sarm est-ce c'est possible ? pour que peut-être vous puissiez m'en dire plus sur ce sujet et les produits merci
  7. salut @Foenix merci pour ta réponse je commencerai lundi prochain pour reprendre mon lower/upper d'avant au lieu du 21 Mai comme ça tout les 13 du mois ce sera ma référence de pesé et de prise de mensuration comme je disais je voulais rajouter 500kcal ce qui fait 125g de glucide en plus ce qui me paraît déjà énorme pour moi qui ne mange pas beaucoup au pire au pire sur les 500kcal que je rajoute je fais 1,3g de Lipide ce qui donne 92,04 (92g) pour 70,8kg ce qui donne 828kcal ce qui laisse pour les Glucides 75,68g (76g) à rajouter vu que je suis à 206 actuellement, ça donne 282x4=1128 et les Protéines qui ne bouge pas qui sont à 140g cela donne 560kcal pour un total de 1516 au lieu de 1515 on ne va pas chipoter 😊 je pense qu'on est bon et si il faut au je réajusterai lundi prochain si j'ai prit du poids ou non t'en penses quoi chef? merci
  8. salut à tous je reviens sur le sujet parce que comme vous le savez je vais reprendre mon lower/upper et en le reprenant je veux augmenter mes kcal je suis en train de revenir doucement après ma blessure de six mois avec un full body 3 fois par semaine à 2015kal j'ai fait ma dernière pesé le 21 Avril j'étais à 70,8 sachant que ma toute première pesé depuis ma reprise était le 21 Mars à 69,9kg donc je pense que entre Mars et Avril je suis bon en un mois peut-être pas assez même, même si je vois dans le miroir un peu le changement et aussi par la prise de mensuration je compte monter de 500kcal donc 2515 mais à partir du 21 Mai j'essaye d'être régulier et de me peser tout les mois donc ma question est de savoir si j'attends le 21 Mai pour ma troisième pesé voir si j'ai bougé ou pas et rajouter 500kcal ou si je peux commencé déjà maintenant (si vous lisez le message aujourd'hui dimanche c'est à dire rajouter les calories et partir sur mon lower/upper à partir de demain) ? merci beaucoup
  9. quand je dis tranquille à la maison c'est faire autre chose que le sport, sa bouffe, mater un film, sortir etc... non ce n'est pas une drôle de remarque pourquoi, tout simplement parce que je ne peux pas y aller plus que ça dans toute la semaine donc je voudrai répartir ça en une fois quand je peux y aller comme toi tu ne peux pas rester plus longtemps que ça pour faire les étirements, massages etc... vu que tu as 1h15 ah oui là alors je comprend mieux 🙂
  10. tant qu'on est à la salle pourquoi pas le faire directement pendant qu'on y est, comme ça on est tranquille à la maison tu ne penses pas ?
  11. merci pour toutes vos réponses!! je les prends en compte mais voici une dernière petite question, mais je pense connaître vos réponse car elle est un peu similaire à ma première donc je voudrais reprendre mon lower/upper 4 fois par semaine comme dis plus haut si je faisait ma séance de lundi le lundi matin et ma séance de mardi le lundi après-midi mardi repos mercredi matin ma séance de jeudi et mercredi après-midi ma séance de vendredi jeudi repos et vendredi quelque rappelle sur les points faibles par exemple est-ce que ce serait contre productif, ou au contraire productif, ou tout autre chose ? merci
  12. salut et merci pour ta réponse justement je vais y aller un peu plus que 3 fois par semaine je vais y aller 4 fois après (je pense et j'espère) ma dernière séance d'ostéo) sachant que mon lower/upper est plus intensif physiquement et nerveusement d'où mon intérêt de diviser ça par deux parce que non 6 fois par semaine en y allant une seule fois par jour je ne peux pas je pensais à cette méthode pour un entrainement plus intense et un meilleur focus sur les parties travailler
  13. bonjour à tous je reviens de blessure ça doit faire un mois et demi maintenant que j'ai repris doucement la salle en full body pour reprendre un peu après six mois d'arrêt actuellement j'y vais le lundi-mercredi-vendredi je m'entraine le matin et je compte reprendre mon upper/lower 4 fois par semaine lundi-mardi-jeudi-vendredi comme avant ou plutôt mon lower/upper, oui je préfère commencer la semaine par les jambes mais me vient une question je me tâte à y aller deux fois par jour en gardant mon lower/upper en y allant trois fois par semaine ce qui donnerait six entrainements, une partie le matin et une autre l'après-midi ou alors faire comme avant garder mes quatre entrainements voilà pourquoi j'aimerai y aller deux fois par jour - diviser le travaille de la journée par deux - meilleur concentration sur les exercices - travailler plus intensément j'aimerai avoir votre avis et quel entrainement entre les deux serait le plus productif? merci
  14. diablow

    Avis prise de masse seche femme

    je relis les messages là et je suis tombé sur cette partie d'un de tes message n'oublie pas de compter la barre qui fait 20kg ce qui fait que tu dois mettre 55kg en poids + la barre si tu soulève 100kg selon ce dont on a parlé avec la théorie de la table de Berger tu devrais simplement rajouter 25kg en poids pour faire comme tu pense tes 100kg si tu ne compte pas la barre et que tu mets 75kg en poids tu es donc déjà à 95kg avec la barre donc ça change tout hein
  15. diablow

    Avis prise de masse seche femme

    pour revenir sur ton squat tu diras a ton prof que tu as mal au dos et que tu ne peux pas le faire à la barre libre pas la peine de te blesser si t'es plus à l'aise à la guidée reste dessus, pareil dans ta salle reste à la guidée voilà

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