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diablow

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  1. Je ne me vois pas manger des haricotes verts le matin par contre je peux monter mes protéines au moins à 2,5 ce que j'avais fait avant, je les avais baissée en pensant que c'était les protes qui me faisaient aller au toilette comme ça, et j'ai en même temps monté mes lipides, je vais voir à remonter mes protéines à 2,5 et baisser mes lipides T'es à 3g c'est énorme (pour moi je trouve) tu dois en avoir plus besoin que moi peut-être, dû à ton physique, morphologie, ça doit bien marcher sur toi
  2. Ca fait trois jours que je ne mange pas de légume le midi et apparemment ça à l'air d'aller, j'ai moins le besoin d'y aller et c'est plus compacte on verra si ça continu encore comme ça Je n'ai rien changé d'autre, j'ai simplement enlevé ma portion de légume du midi
  3. Comme il faut manger beaucoup de fibre dû à tout ce qu'on mange pour basifier le tout je pensais au contraire que ce n'était pas assez En attendant que le médecin revienne je vais diminuer un peu les fibres voir ce qu'il en est jusqu'à son retour le 30 Aout en espérant que ce ne soit que ça
  4. ouais je vais aller voir un médecin, quand on a parlé de la maladie de Crohn ou ce genre de chose ça fait flipper quand même
  5. Je ne pensais pas manger trop de fibre au contraire, d'ailleurs j'ai une question qui me vient , je me demande si les dattes pourraient donner cette effet là vu que j'en mange pas mal genre 60g à 70g (en comptant avec le noyau donc un peu moins en fruit pure) ça fait à peu près 6 - 7 en collation chaque jour
  6. Tu veux dire trop de glucide? Ou tu veux peut-être dire trop en une fois, le matin je me mange 200g de flocon d'avoine mélangé avec de la whey, le midi 150g de riz et le soir un peu moins car j'ai pas mal de glucide à ma collation avec la pomme, dattes et abricots secs, je me fait un checker de flocon d'avoine et de whey aussi si je sais qu'il va me rester des glucide en fin de journée, et je mets des amandes dans ma collation pour une prise de masse je ne vois pas comment faire autrement sinon
  7. @cyran Non bien sûr pas de catabolisme constant mais c'était une image pour dire que finalement ce que je mange ne reste pas assez longtemps dans le corps pour nourrir les fibres musculaire détruis Alors pour le riz j'en mange oui, dans ma diète je dois manger 500g de glucide donc du riz et bien d'autres choses En ce qui concerne les fibre je mange entre 200 et 250g de légumes (ça ne doit pas être assez) le midi et le soir, je mange aussi des pommes, dattes, abricots sec, flocon d'avoine (ce n'est pas que des fibres mais il y en a et vu que je prends 200g de flocon d'avoine ça rajoute déjà 18g de fibre ) etc...
  8. Salut @sissy30 @cyran Non pas de douleur particulière, mon médecin revient le 30 Aout donc je vais devoir attendre, j'irai le voir dès qu'il revient j'espère que ce n'est pas du tout la maladie de Crohn ou n'importe quelle autre, si seulement ça pouvait être juste un aliment à stopper ce serait plus simple Et vous me confirmer donc que si ce genre de chose m'arrive tout ce que je mange ne va pas dans l'organisme et donc ne nourrit pas les muscles, donc par définition si on prend un raccourci je suis presque tout le temps en catabolisme ? merci à vous
  9. Salut J'ai en problème depuis un moment mais je ne sais pas d'où ça vient j'ai l'impression que tout ce que je mange ne reste pas dans le corps et donc ne nourris les muscles Dès que je mange il faut que j'aille au toilette cinq minute après, ça commence par le petit déjeuner et on ne peut pas dire que ce soit compact si vous voyez ce que je veux dire Je vais à la salle et je rentre pour manger le repas du midi et là pareil il faut que j'aille au toilette après avoir manger ou même pendant j'ai envie Si je ne vais pas au toilette le matin j'y vais au repas de midi et au repas du soir, en général ça se passe comme ça J'ai même baissé mon taux de protéine qui était à 2,5g pour le redescendre à 2g en pensant avoir un surplus de protéine pour monter encore un peu mais lipide mais ça n'a rien changé Je me demande donc si ce n'est pas la Native Whey Isolat Instant chocolat parce que je n'ai pas souvenir d'avoir eu ça avant même avec les autres Whey Alors si je schématise tout ça je mange mais mon corps et les muscles n'absorbent aucuns nutriments donc aucune progression possible? Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe ou quelqu'un qui est dans le milieu médical ou autre ? Merci
  10. Globalement sauf régime très restrictif, tu vas pas perdre de muscles. Je vais garder mes 3500kcal jusqu'à la prochaine pesé voir si je prends autant de poids et si c'est le cas j'enlèverai 500kcal je passerai à 3000 Pour le squat il n'est pas partiel j'en suis sûr, je force ça je sais aussi même si je le fais en biset avec des fentes je force quand même mais je crois que je n'ai pas du tout de cuisse en fait c'est pour ça que 90 pour 10 c'est pas beaucoup Et effectivement je n'ai pas d'ischios non plus C'est un de mes points faible les jambes Merci pour tes réponses et informations
  11. Salut @Irimi Je suis passé à 18kg 15reps pour pour le jambe tendues aux altères et au leg curl 40kg pour 12 reps pour les ischios mais ça ne doit pas trop changer ça doit rester faible pour toi ça ne fait pas des années que j'en fais non plus C'est déjà lourd pour moi tout ça je trouve ,pendant la séance et même après j'ai du mal à marcher je boite Je pense pas que mes squat soient dégueulasses surtout que j'ai changé ma forme pour mieux sentir les quadri parce que j'avais plus tendance à sentir les fessiers le lendemain et aussi dû à ma morphologie Et avec ça vu que j'ai les tendons, etc un peu fragile (je me suis souvent blessé dans les sports) j'ose pas trop monter de trop d'un coup non plus merci pour ta participation au sujet D'ailleurs j'édite le message pour une interrogation que je me pose On dit qu'il faut en PDM pendre 1kg - 1,5kg J'étais à 2500kal pour 70kg et si je me souviens même j'avais perdu 1kg Je suis donc passé à 3500kcal et maintenant je suis à 73,3 Vous allez me dire que c'est trop que j'ai prit forcément beaucoup de gras mais vu les mensurations il y aussi du résultat mais voilà je me demandais si je dois continuer à 3500kcal pour voir si je prends autant de poids jusqu'à la prochaine pesé voir si ça se stabilise au alentour des 73,3 ou si je dois baisser jusqu'à 3000kcal Parce que je ne voudrais pas perdre le muscle que j'ai pris Merci
  12. Comme je t'ai dit il y a plus de six mois j'étais encore blessé et je vois toujours mon ostéopathe Vu que j'étais blessé j'ai pas continué je t'ai donné les premiers repères que j'ai depuis ma reprise après ma blessure et le feu vert du médecin Ensuite depuis le mois de Mai jusqu'à maintenant j'ai changé mon training d'où mon interrogation dans mon premier message Mais on est dans une impasse...
  13. Comme j'étais blessé au dos pendant un peu plus de 6 mois j'ai repris qu'au mois de Mai de cette année Au squat je suis entre 60 et 70 sans compté la barre ce qui fait 80 - 90 avec pour 10 - 12 reps ,enchainé avec des leg extention 10 à 50 avec 1min30 de repos voir 2 Par contre pour le deadlift j'en fait mais jambe tendues aux altères ,16kg pour 20reps enchainé au leg curl à 35kg pour 15reps je suis passé à 18kg pour 15reps à 40kg pour 12reps Et pareil 1min30 de repos voir 2 Comme je prends des notes je peux te répondre précisément
  14. Si t'as été assez clair mais ce que tu me dis de faire je le fait déjà et je ne vois pas de progression comme j'ai dit je les travaille 2 fois par semaine avec 5 séries par exercices je fais même des biset mais ça n'a pas vraiment l'air de faire quelque chose non plus
  15. Salut adark Pourtant je les entraine deux fois par semaine mais je n'ai pas l'impression que ça évolue Il y a quelque chose à faire pour ces endroits de la cuisse ou simplement faire les simples exercices d'adduction et d'abduction ? Il n'y a pas autre choses à faire que ces deux petits exercices ? Merci

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