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6Tron.

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Everything posted by 6Tron.

  1. Merci à vous, du coup j'ai raté les Workout TR 2.0 en promo chez Reebok mais je les ai trouvées sur un site UK pour un peu plus cher que la promo mais moins qu'au tarif officiel et j'avoue que comme je les ai essayées chez Intersport mais en 44, ils n'avaient pas de 44 1/2 qui me correspond mieux, en tout cas c'était le cas pour les Nano, je me suis senti bien dedans, je viens de les commander. Ce ne sont pas des chaussures haut de gamme, la semelle est un peu plus souple que les Nano que j'ai trouvé très dures, le drop est de 4.5mm (4mm pour les Nano), je pense que ça sera très bien pour moi. Donc le choix est fait et du coup je me fais plaisir en même temps. Disons que dans mon programme actuel, sur une semaine de 4 trainings, j'ai le jour 1 avec du squat et des fentes, le jour 2 qui concerne le haut du corps, le jour 3 avec du SDT et du front squat et le jour 5 haut du corps mais du SDT léger en récupération active à la fin de séance en 25 reps.
  2. Bonjour, j'ai déjà effectué qques recherches sur le web et sur le forum à ce propos et j'ai compris qu'il est plutôt conseillé de choisir des chaussures de type sport en salle, genre handball et volley en raison de leurs semelles dures et plutôt plates à faible drop, càd peu de différence de hauteur entre le talon et l'avant du pied. Mais un point vient interférer cette réponse rapide, c'est que lorsque je vois les chaussures spéciales haltérophilie, le drop est très important, genre 20 à 30mm. D'ailleurs on peut parfois voir des gens faire des squats en mettant des petits disques sous les talons. Donc ma question est à ce propos, le conseil le plus courant est de choisir des chaussures plates pour la muscu (Squat/Front Squat, SDT) mais les pompes dédiées et certains sportifs font tout le contraire, du coup je suis un peu perdu dans mon choix de chaussures, si vous pouviez m'éclaircir ce point particulier, ça serait sympa. Merci.
  3. J'en suis bien conscient, je souhaite juste acheter des chaussures qui vont bien pour cette activité que je pratique maintenant assez assidûment et pour laquelle j'ai envie "d'investir" un peu sans me ruiner mais afin d'avoir quelque chose d'adapté et qui me plaise si possible. Pour la paire de converse à 20 balles, tu comprends bien que j'ai aussi envie de me faire plaisir donc pas vraiment approprié sinon autant continuer avec mes vielles Quechua de montain trail achetées 29.95€ y a 2 ans quand je me suis inscrit à la salle, d'autant qu'elles sont encore comme neuve vu qu'elles ne m'ont servi qu'à ça. La semelle est bien rigide, par contre le drop est un peu élevé, je ne sais pas de combien mais je sais que sur les SDT j'ai parfois tendance à partir en avant. Les Powerlift, je pense que c'est trop spécifique et que c'est plutôt adapté à des pratiquants très confirmés qui en ont un réel usage. Je me suis fait avoir pour les Workout, puisqu'elles ne sont plus dispo, il en restait une paire à ma taille en promo sur le site Reebok mais au moment ou je me suis décidé, paf, hors stock elles venaient d'être vendues. du coup, je repars à la conquête du Graal à un prix qui me convient.
  4. Merci pour vos réponses, je vais y réfléchir. Je suis allé dans une boutique Reebok ce matin, le vendeur était un pratiquant de crossfit plutôt bien taillé et avait l'air de savoir de quoi il parlait, en effet il m'a aussi conseillé une semelle assez plate. Pour moi, je suis assez débutant, ça fait 2 ans que je vais à la salle mais je suis les programmes FitZone trainer depuis avril, donc ça me fait tester mes max et me donne les poids à utiliser et j'essaie de faire de exécutions les plus correctes possibles mais j'avoue que j'ai du mal à descendre les cuisses bien parallèles au sol par manque de souplesse et qques douleurs dans un genou. J'ai essayé les Reebok Nano 7, les Speed TR 2.0, les ROS Workout TR 2.0, je dois dire que niveau confort, les moins chères sont les plus confortables, les Nano ont la semelle vraiment très dures. J'ai aussi essayé des Nike Metcon 2 plus confort que les Nano mais je dois dire que niveau tarif je suis plus attiré par les moins chères (Workout) et qui au final sont plus confort de par leur semelle plus souple en faisant des chaussures plus polyvalentes.
  5. 6Tron.

    Topic Musical : Vous Écoutez Quoi ?

    J'ai découvert ça y a pas lgtps, du coup j'écoute ça :
  6. 6Tron.

    Whey, votre avis ?

    Non, ça ressemble à un gainer avec 20% de prot et 75% de glucides. Il faut prendre la MUSCLEWHEY 5.
  7. 6Tron.

    Whey, votre avis ?

    Pas beaucoup plus cher pour de la bien meilleure qualité.
  8. 6Tron.

    Whey, votre avis ?

    Va voir chez Nutrimuscle.
  9. Ok, merci pour cette précision. Disons que je suis le Trainer sèche depuis 14 semaines et ce que je souhaite c'est retrouver une alimentation moins restrictive. Sauf que je ne voudrais pas faire n'importe quoi et surtout ne pas perdre bêtement les bénéfices de la sèche que je viens de faire. Et autant le dire, c'est effectivement de l'expérience que j'acquiers en faisant ces programmes. Je sais que quand je voudrai refaire une perte de poids je pourrai reprendre l'alimentation du Trainer, j'ai tout noté depuis le début. Mais en ce moment je commence à en chier sévère, grosse fatigue par moments...
  10. Salut, une idée de quand il sera dispo?
  11. Par contre ils ont de l'IMPACT NATIVE WHEY 95. https://goo.gl/Dx1Uku A votre avis bien ou pas? Sinon en bon rapport qualité prix, selon vous qu'est ce qui serait le meilleur compromis? X Native? (Je ne parle pas de Harder, car vraiment bcp plus cher.
  12. J'aurais cru que la matière première soit la même mais que le procédé de fabrication soit différent, plus poussé, pour sortir le lactose, les lipides, etc... Et avoir un pourcentage de protéines plus élevé.
  13. La matière première serait différente entre l'Isolat et l'Impact?
  14. Je viens de faire qques comparatifs avec d'autres whey sur la boutique, effectivement l'Impact Whey My Prot est composée de 7.5% de lipides et c'est celle qui en contient le plus. Mais la BBN que vous conseillez dans Trainer (puisque le lien pour acheter de la whey mène dessus) contient 7% de lipides, la différence ne me parait pas énorme. Si on regarde d'autres marques plus prestigieuses, la différence n'est pas énorme non plus sauf la biotech Nitro ou Scitec qui commencent à avoir une diff considérable avec 4.3% et 3.33%. Les autres sont des Isolate ou s'en rapprochent avec des pourcentages inférieurs ou proche des 1%. Par contre les prix s'envolent... La BBN qui est à 0.5% près a un tarif très proche de la MyProt sauf que chez Myp on est certain d'avoir au moins 25% supplémentaire sur le tarif final. Donc ma question est : est-ce qu'au vu de la différence de prix, du fait que ça reste des compléments alimentaire (donc pas absolument nécessaires) et que la différence de compo n'est pas non plus stratosphérique, cela vaut le coup de payer bcp plus cher pour prendre un poil mieux? (Et que s'il y a trop de lipides, peut être est il possible de les diminuer par ailleurs dans l'alimentation, voire de prendre de l'Isolate qui en est quasiment exempte pour un tarif encore bien inférieur aux grandes marques) Comparatif rapide et non exhaustif : MyP Impact Whey vanille = 17.99€/kg - 25% = 13.50€/Kg (7.5% de lipides, 82% de prot, 4% de glucides) Nitro Pure Whey vanille = 37.33€/kg (4.3% de lipides, 78% de prot, 3.7% de glucides) Bodybuilding Nation vanille = 17.09€/Kg (6.8% de lipides , 76.9% de prot, 5.6% de glucides) Scitec 100% Whey Pro LS = 29.24€/Kg (3.3% de lipides, 73% de prot, 8% de glucides) Scitec 100% Whey (standard?) = 28.15€/Kg (5.66% de lipides, 73.33% de prot et 12.66% de glucides) Après l'Isolate de MYP vanille = 26€/kg - 25% = 19.5€/Kg et là ( 0.3% de lipides, 90% de prot et 2.5% de glucides) Perso je tourne à l'Isolate le matin avec les flocons d'avoine et l'Impact après le training, pas de pb de digestion et niveau gouts j'ai trouvé ce qui me convenait, en plus je trouve ça super bon. Et faut dire que dans le Trainer vous conseillez la maltodextrine et y en a pas sur votre boutique mais y en a chez MyProut.
  15. Perso j'ai aussi du mal avec les collations, disons que je n'ai pas vraiment le temps de les prendre parfois alors je les décales, au lieu de les prendre à 10h et à 16h, je les prends à 16h et 22h30. Et comme je travaille de nuit 2 jours par semaine, les lendemain de nuits, je me lève vers midi, je prends le petit dej à midi et fais le déjeuner vers 16/17h pour prendre le diner vers 21h... Et j'essaye de caler les collations entre 2 repas ou si pas le temps je prends les 2 collations d'un coup quand ça fait lgtps que j'ai pas eu un repas.
  16. 6Tron.

    Lait ou lait de soja ??

    Certes, ma perte de poids est je trouve très correcte, je suis vraiment content de ce programme Burn. Aujourd'hui j'en suis à -3Kg sur 9 semaines. Sachant que mon bodyfat a baissé (-1.3% environ) et que ma masse musculaire a augmenté (+400/500g environ). Cette 9e semaine était ma semaine de pause/transition, j'attaque demain un second programme Burn, j'ai été très satisfait du premier et j'ai envie d'attaquer un training intermédiaire. J'avais pris débutant pour le premier cycle. Après honnêtement si je dois consommer que des produits pour lesquels j'ai du mal, je ne pense pas que j'arriverais à suivre le régime. Là j'arrive à me faire plaisir, c'est beaucoup plus simple de tenir sans faire d'écart.
  17. 6Tron.

    Lait ou lait de soja ??

    Pour ma part et je me régale, flocons d'avoine, whey vanille isolate (trop bon gout), amandes, et j'ai commencé avec du lait de soja, c'est le plus "light" de tous mais le gout est pas top je trouve et c'est un peu farineux. Je suis ensuite passé par le lait d'avoine que j'ai kiffé pdnt un certain temps mais maintenant je tourne au lait de riz qui est le plus fluide et qui n'a pas de gout particulier, avec ma whey vanille c'est trop bon. J'ai pas calculé les macros mais je sais que le régime de sèche est très efficace donc... Je suis content et en plus je me fais plaisir.
  18. Ok merci, j'ai ouvert un nouveau compte et j'ai pris, ça y est. Je rentrerai mes infos à la fin de mon programme actuel qui se termine vendredi.
  19. Bon annif Jean ! Quand on a un programme en cours, pas possible d'en acheter un autre pour la suite? J'ai ça qui apparaît :
  20. Bonjour, tout est dans le titre, j'arrive à la fin de mes 8 semaines, enfin j'attaque la 8e demain lundi. Comment ça se passe à la fin si je veux enchaîner, obligé de sauter une semaine pour profiter de la remise ou on pourra s'abonner en fin de dernière semaine? Est ce judicieux de continuer directement ou pas? (L'histoire du métabolisme qui ralentirait...)
  21. Sur une série d'un exo il me dit max répétitions 105kg, j'ai écrit à coté : 10.105, lui a mis une virgule à la place du point mébon... C'est comme si j'inscrivais 10.5kg (10kg et demi) par ex. Sauf que tu sais que c'est 10 reps de 5kg. Pour la nourriture, au début je trouvais les assiettes énormes aussi mais bon à base d'huile d'olive (j'ai toujours été généreux sur l'huile d'olive, j'aime trop ça, ça donne un super gout aux légumes) + de la persillade, je me régale. Et maintenant je trouve presque que ce n'est pas assez.
  22. Oui moi aussi, aujourd'hui j'ai attaqué le programme Néron et sur un exo j'ai rep max à x Kg, sur ce genre de demande (rep max), ça serait bien qu'on puisse noter le nombre de reps afin de savoir les semaines suivantes combien on avait fait la fois précédente. Etant donné que c'est la première fois en 7 semaines que je vois ça, je suppose que c'est moins souvent que les séries avec nombre de reps demandés. Perso j'ai bidouillé en mettant un point entre le nombre de reps et le poids utilisé.

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