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Tomas999

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  1. Pourquoi ne pas faire un pack promo avec la bêta alanine et la créatine ? Comme c'est deux produits se complètent bien ensemble (si je ne me trompe pas...). Ce serait super intéressant !
  2. C'est plus dans le sens selle fréquente trop molle et acide. J etais justement du genre contisper avant de faire attention à mon alimentation. J espere que ça peut aider ?
  3. Bonjour à tous, Etant en prise de masse, je mange en grande quantité et regulièrement. J'ai alors souvent l'estomac en vrac à force de manger (et surtout protéiné) avec certains symptômes connus de vous tous je pense (dont je vous passe les details....). Je précise que j'essaie de varier un maximum le type d'aliments que je mange (oeuf, viande, poulet, poisson, whey native en collation, etc...) et j'essaie de manger un max de legumes verts. Je ne vois pas donc pas ce qui pourrait causer ces problemes si ce n'est une alimentation riche en calorie, reguliere et fortement protéiné (2x mon poids de corps voir parfois un peu plus). Je me pose alors beaucoup de question sur ce que je pourrai faire pour aider à lutter contre ces problemes de digestion et ces effets secondaires. Est ce que je devrai manger plus de fibre ? prendre des probiotiques ? ou les deux ? Avez vous aussi des conseils (peut etre des marques) sur des complements qui peuvent aider (que ce soit en fibre ou en probiotique). Je trouve beaucoup de sites qui parlent des bienfaits mais sans donner de nom précise sur ce qu'on pourrait prendre en compléments. Merci d'avance pour vos idées :-)
  4. Je ne sais pas si je suis le seul mais je rêve de produits avec des bon mélanges (et surtout pas sous dosé) comme = pour l entrainement : bcaa/peptopro/malto (avec des gouts) Pour les collations : l'avoine/whey. Pour les articulations : melange peptan et glycine (avec arome pour le goût). En pré-workout : bêta alanine/citruline/caféine/guarana. Après l'entraînement : isolat/creapure. L'avantage d'avoir des mélanges bien dosé serait un gain de temps, un gain de place et moins de produits à acheter au final. Je prend aussi d'exemple du site bodyenfit qui propose pas mal de produits avec des melanges (mais sous dosé comme partout).
  5. Il y aura une livraison gratuit pour la Belgique (a partir d'un certain montant) ?
  6. Merci pour vos réponses. Le programme dont je parle est pourtant sur le site avec 2 séance pec/epaule/dos et une séance bras (sans les jambes) sur une semaine. Il y a juste un jour de repos après chaque séance. Bodytime propose aussi un entrainement de ce genre (en tout cas sur une de leur vidéo YouTube) mais avec les bras et jambes ensemble. Je pense que je vais d'ailleurs faire ça car c'est vrai que je dois pas négliger les jambes et placer un jour de repas après les deux jours d'entraînement. Je vais essayer sur 2 à 3 mois et je verrai si j'ai des bon résultats ou pas. Je repasserai sûrement sur un bon split des familles après :-)
  7. Bonjour à tous, Après avoir fait du split durant des années, j'aimerai essayer une nouvelle formule plus "half body". L'idée est de travailler 2x un muscle par semaine au lieu d'une seul fois. Comme je m'entraine 5 jours par semaine (weekend repos), j'aimerai essayer de faire ceci : Lundi = Pecs/dos/epaules Développés couchés 3*10 en superset avec développés couchés avec haltères- Écartés à la machine 3*15- Développés militaire barre 3*8- Élévations postérieures 3*10, en tri-sets avec élévations latérales, et élévations antérieures- Rowing barre : 3*8 en superset avec des shrugs à la barre 2*10 (avec la même barre)- Tirage nuque : 3*10 Mardi = Bras/abdo - Dips en gardant le torse bien droit (accent sur les triceps) 3*12 en superset avec triceps extensions à la corde 3*15- Triceps barre au front : 3*10- Triceps extension verticales au dessus de la tête à une main 3*15 - Curl incliné 3*12- Curl supination 3*10 en superset avec du curl rotation- Curl en prise marteau 3*12 Mercredi = Jambes - Squat : 2*20- Leg extensions : 3*12- Leg curl : 3*12- Extensions mollets debout : 3*15 en dégressif- Extensions mollets assis : 3*12 Ma question est que pour l'entrainement du jeudi (pecs/dos/epaule) et du vendredi (bras/abdo), j'hésites à faire le même entrainement (je ne change rien) ou bien à plus varier les exercices en utilisant plus de machines et des poulies. Est ce que ce serait plus intéressant de faire ça histoire de travailler les muscles sur d'autres angles ? Je sais que ça fait beaucoup d'entrainement avec peu de repos mais j'essaie de dormir beaucoup (7h min) et de faire attention a mon alimentation. Je fais aussi attention à ne pas aller à l'échec sur tous les exercices et de suivre un cycle de progression structuré (surtout sur les exos polyarticulaires) Merci d'avance pour vos avis :-)
  8. Tomas999

    Présentation

    Bonjour à tous :-) Age : 35 ans Année de muscu : 5 ans de muscu Region : Mons (Belgique) Emploi : Webmaster Loisirs : La muscu, le Hoshin MooSool (selfdefence coreen), musique, serie et prendre soin de ma petite famille (ma femme et ma fille) Comment j'ai connu le forum : Grâce à la chaine Youtube Raison de mon inscription : J'essaie depuis 3 mois de revoir mon entrainement et mon alimentation pour obtenir plus de resultats (physique et performance) Like this

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