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statoil

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  1. Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord joyeux noël à ceux qui le fête. Je m'appelle Florian et j'ai 22 ans, je mesure 1m73 pour 74 kilos.... Le jour de Noël avec ma famille pour rigoler on a regardé des photos de vacance il y a 4 ans. Et j'ai été choqué de voir mon visage assez fin, mon ventre plat, mes muscles dans le dos etc.... Sans trop faire de sport. Donc, j'ai vraiment envie de me reprendre en main, mais le soucis, j'habite à la campagne, campagne et la seul salle est à environ 35 km. Je suis en dernière année, et j'ai un mémoire à faire + un stage de 6 mois... Donc je n'ai pas trop le temps d'aller en salle (pour le moment). Donc je suis même prêt à payer quelqu'un pour m'aider à me faire une petite routine et investir dans du matériel, plus ou moins 100-150€ dans du matériel pour chez moi (sachant que j'ai un grand jardin aussi donc). J'ai vraiment besoin de vous pour me ressentir bien dans mon corps... Merci d'avance PS: je ne sais pas si j'écris dans le bon "canal"
  2. statoil

    Débutant en nutrition

    Ha merci c’est cool, et tu saurais pas m’aider à faire un petit programme ça m’aiderait énormément pour commencer. jai penser mais très vite fait: - 3 séries de 15 pompes - 3 séries de 10 tractions - 3 séries de 10 biceps: je fais sa avec une barre au stade - 3 séries de 10 triceps: il y a des barres cote à cote donc je me met entre - un circuit abdo que j’ai trouvé sur YouTube est-ce que cela peut le faire? merci pour ton aide en tout cas ça fait plaisir
  3. statoil

    Débutant en nutrition

    Bon je vais peut-être passer pour une fiotte ou quoi... Mais j’ai été dans une salle près de chez moi, et franchement je me suis senti super mal, j’ai l’impression tout le monde était deux fois comme moi... Même une fille avait mit après moi, plus que moi en tirage poitrine j’étais tellement mal... donc je viens de sortir je suis démoralisé, limite triste.. est-ce possible de commencer à la maison ou au stade? Il y a des barres donc possibilité de faire des tractions? Pour avoir une petite base avant d’aller en salle.. Aidez-moi, c'est maintenant que j’ai besoin d’aide...
  4. statoil

    Débutant en nutrition

    D’accord merci pour tes réponses. Et j’ai une dernière question, si je n’ai pas atteint mon total de protéine par exemple, je peux prendre un shaker de whey? Donc au début je peux commencer avec ce programme: Voici un exemple de programme en fullbody, tout le corps est travaillé en même temps : + Entraînement des pectoraux : - Développé couché 3*10 + Entraînement du dos : - Rowing 3*10 + Entraînement des épaules : - Développé militaire 3*10 - Élévations postérieures (oiseau) : 3*12+ Entraînement des biceps : - Curl biceps barre 3*10 + Entraînement des triceps : - Triceps barre au front 3*10 + Entraînement des jambes : - Squat 2*15 - Leg curl : 3*15- Extensions mollets 2*20 + Entraînement des abdominaux et des lombaires : - Crunch 2*20 - Extensions lombaires à la chaise romaine 2*20 et pendant combien de temps? Sachant que j’envisage d’y aller 2-3 fois semaine? Merci
  5. statoil

    Débutant en nutrition

    D’accord, merci pour tes conseils, si je tente une diet à 288g de glucide - 144g de protéine - 64g de lipide? Aisni qu’un programme débutant je peux trouver sur le site? merci ?
  6. Bonjour, Voilà, je me suis inscrit en salle de sport car je commence (je trouve) à devenir un peu gras... Je mesure 1m74 pour 73 kilos.. Je sais j’aimerais être « mieux » pour le mois de juillet mais je suis vraiment motivé car je commence à « complexer » J’aimerais savoir si pour vous au début c’est important de suivre une « diet »? Si oui, je peux tester avec une diet de 2500 calories? Car je n’ai pas envie de devenir aussi haut sur large... J’ai envie de me muscler oui mais pas prendre énormément de masse quoi... Donc si je pars en maintenance? Merci et bonne soirée à vous tous
  7. statoil

    Débutant et prise de masse

    Je suis quand même de base plus large que les autres personnes et des assez bons bras, tu me conseillerais une prise de masse? Une prise de masse a 2500 KCAL, et je vérifie toute les semaines si je prend du poids ? Et
  8. statoil

    Débutant et prise de masse

    Si, on reconnaîtra l'endroit de la photo... Mais croyez moi je suis muscle de nature..
  9. statoil

    Débutant et prise de masse

    J'aime pas trop mettre en une photo de moi sur internet... Mais mes bras son assez muscle; mes pecs aussi mes cuisses aussi... Juste mon petit ventre :/ Mais de génétique toute ma famille est 'un peu' muscle de base
  10. statoil

    Débutant et prise de masse

    S'il vous plait?
  11. statoil

    Débutant et prise de masse

    Donc le mieux c'est que je reste en maintenance à 2300KCAL ou je fais une petite prise de masse à 2500KCAL? J'ai 15% de masse graisseuse , 71 kilos , 1m74 et une bonne base quoi
  12. statoil

    Débutant et prise de masse

    Donc si je comprend bien, en diminuant la quantité de riz a chaque repas + en m'entrainant comme il le faut, je pourrais perdre un peu de gras et prendre du muscle? Et après chaque mois, je fais le points sur mon poids et mes besoins calorique? Merci d'avance
  13. statoil

    Débutant et prise de masse

    D'accord donc juste en enlevant les quantités de riz c'est bon? Et si je reste en maintenance je pourrais prendre du muscle?
  14. statoil

    Débutant et prise de masse

    Et je descends 50 g à chaque repas mon riz c'est bon?
  15. statoil

    Débutant et prise de masse

    Et comment je peux faire pour diminuer mon "regime" jusque 2300 KCAL pour rester en maintenance?

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