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MissPriss

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  1. PFFF, c'est relou. ça fait 1 semaine sans sport à cause d'une bronchite/pneumonie qui était précédée par une gastro. Je vois tous mes muscles fondre à vue d'oeil Et je suis sure que j'ai perdu mes perfs... N'empêche, j'ai été bien malade cet hiver. Put@#$ de pays froid ... Je considère un training d'hiver adapté à une santé de chiotte et un d'été ou je peux pousser +.
  2. MissPriss

    Concombre ... oui mais comment ?

    Moi aussi... ça ne doit pas être fameux.. T'es sur que tu ne confonds pas avec les courgettes ?
  3. MissPriss

    Muscu et habits

    J'ai un collègue baraque qui fait de la muscu et il fait tailler ses chemises après achat. Il y a même des boutiques en ligne ou tu peux demander des mesures spéciales pour ça.
  4. MissPriss

    Topic Musical : Vous Écoutez Quoi ?

    @lokky 😥😥
  5. tu parles de Lokky ? tu dois te tromper...
  6. MissPriss

    Photos - Priss

    Aha ! Je voyais pas ça comme ça. En fait, il parlait ptet de ça finalement, je vais lui poser la question
  7. Retour sur 8 semaines de coaching en bodybuilding avec @Höf: Höf c'est ma maman mais sans le couscous du dimanche. Après avoir pris une coach en bodybuilding sur Montréal qui me suivait aux 2 semaines (pendant 3 mois : j'ai rien appris), j'ai réalisé que j'avais besoin d'un suivi plus serré afin de mieux progresser (comme j'avais avant avec Mastap pour le "power"). Avec Hof j'ai été servi: suivi très serré (tracking poids/recup, diète, progression etc.). Il est très dispo - Il répond très vite aux questions et adapte rapidement le programme en fonction des petits imprévus de la vie, des bobos/faiblesses ; - Si vous avez soif d'apprendre, ce monsieur est une mine d'infos sur l'activité physique, le corps humain, la diète etc. et il a grand plaisir à partager/enseigner; - Il faut vraiment prendre le coaching au sérieux car ce n'est pas juste se pointer à la salle et le tour est joué. C'est votre vie qui va changer ! Tout tourne autour de la progression à l'entrainement: la diète, la récup, l'état d'esprit, votre hygiène de vie etc. C'est comme ça qu'on progresse le mieux ! - Vu qu'il s'investit énormément, il attend aussi qu'on s'investisse beaucoup; - J'ai pris 1.5 kg (environ) avec très peu de gras, j'ai progressé sur mes lifts, il me motive ! - J'ai encore amélioré mes dead/bench/squat niveau technique et même sur mes "petits lifts" (gainaaaage); - J'ai un beau programme d'échauffement, réhab, préhab (SUPER IMPORTANT POUR MOI) avec vidéos à l'appui; Bref, je ne peux que vous le recommander, si vous êtes prêts à vous investir, si vous cherchez la progression. Amen
  8. MissPriss

    Photos - Priss

    C'est ZE coach. Celui qui fait qu'on ramène nos repas à des bouffes entre amis. Mais bon, je ne suis pas encore un moine comme toi, le Mannequin mais ça vient Et merci ! Avec lui, ça pousse bien !
  9. La récuuuup la récuuup
  10. Je te copie. Je me dis que ça me rendra forte. Je commence le saucisson-amandes avant une nuit de 2h.
  11. MissPriss

    Photos - Priss

    Je finis ma 8e semaine avc ze coach. J'ai pris 1.5 kg depuis, il me semble. Les perfs vont assez bien niveau haut du corps mais le bas du corps c'est plus lent (je me blesse souvent, mes longs fémurs-excuses-excuses).

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