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MissPriss

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  1. Je ne sais pas trop comment écrire les séries/rep/poids.. J’ai dû convertir les livres en kilos donc j’ai arrondi.. ) -Glutes-ischios: LegPress : 3séries X 5-6 rép x 90 kg walking lunges : 3 X 10 (par jambe) X 27kg -En superset (3 fois): Leg curl (5-6 rép X 35 kg) Good morning 10 X 10 kg Et pour finir Deadlifts jambes tendues Avec barre de 13 kg X 15 + quelques abdos (planche etc..). Je sentais les goodmornings dans le dos et j’ai demandé à me faire corriger pour la forme et là, MAGIE ! Putain ça tire aujourd’hui !!
  2. J'aime pas trop cette technique. Je préfère travailler + ma mobilité (surtout hanche/cheville). J'ai déjà essayé et je trouve ça instable. Mais j'aime les chaussures oly ça aide grave (puis les vidéos de squats datent de quand ??)
  3. Tu t'es encore blessé ???
  4. Salut les gens .... Je continue toujours là musculation après une petite pause (accouchement en mars BB2)... Puis une reprise douce car diastase et hernie ombilicale .. Du coup, rééducation périnéale (je conseille fortement !!) Avec physio. Je suis tombée sur une super physio qui est pro muscu. Elle m'a dit de continuer mais on a du adapter les exos à ma condition : 1- pas de bracing (je dois respirer tout le temps, du coup on baisse les poids) jusqu'à nouvel ordre 2- baisser les poids et recommencer la progression 3- exos pour les abdos pour soigner la diastase et renforcer tout le bordel Du coup, tour va bien, je continue ... Toujours avec @Höf comme coach et il a adapté mon programme comme un chef ! j'ai continué de m'entraîner pendant la grossesse mais je ne sais pas si c'est ça qui a provoqué la hernie.
  5. Hey salut ! Je suis un peu en retard haha tu veux toujours une réponse ??
  6. Deadlifts à 200 lbs aujourd'hui
  7. Ah si les tiens c'est du solide ! Lá c'était du pump surtout ;) (triiiiiiiche). Le haut du corps évolue bien mais le bas du corps pffff (enfin surtout ischios et boule).
  8. Salut ! Update : année 2019 de merde (niveau training , diète et autre...). Depuis 2 mois je reprends sérieusement (toujours avec @Höf - coeur cœur). Entraînement sur 4 jours mais parfois je fais 5 (2 bas du corps et 2 hauts du corps). Deadlifts à 190lbs mais squats toujours pourris à 110lbs (mais ça monte et ça va bien). En prise de masse là ?
  9. aaah cool !! Tu nous montreras tes progrès !!! Je te souhaite d'atteindre tes objectifs ! C'est un beau défi Figure pour une femme 'natty' .. après, ça dépend de ta génétique.
  10. Tu vises bikini ou figure ?? ou autre ?? Finalement, tu as trouvé un coach ? (merci mais ma shape est très très différente maintenant )
  11. Et fumer.. t'as oublié. Mais comme toi, même avec des pizzas et du vino, on voit les abdos encore !
  12. J'ai un peu laissé tomber le projet. Je n'ai pas été super investie dans la muscu depuis quelques mois. Ça va ptet revenir Et toi ?
  13. MissPriss

    Plateau perte poids femme

    Y'a des coachs sur le forum. :)
  14. Je pense que c'est très efficace pour ma part. Ça dépend du coach aussi hein ! Mais avec Hof, pas de soucis (comme avec Mastap). Autant pour les corrections que pour l'aspect psychologique. Après, pourquoi pas un meet annuel (ou +) comme l'a fait Unby ...
  15. https://www.franceinter.fr/emissions/la-tete-au-carre/la-tete-au-carre-14-mai-2019
  16. salut ! Je suis venue sur ce site pour avoir des conseils, je pensais qu'il était temps pour moi de commencer une sèche. Je fais 1m72 pour 61 Kg. J'ai pris du poids depuis que je fais de la muscu mais pas que du muscle. Avant on les voyait plus mais bon, suite aux conseils de plusieurs sur ce forum, je vais continuer ma pdm mais en y allant mollo sur le saucisson . Là, ce sont des photos de cette semaine, je vais tâcher de retrouver une photo d'avant la muscu (1an/1an et demi) où je ne pesais pas lourd. Mon but est de gagner surtout en fessiers, dos, ischios et un peu abdos.. pas trop pour les quads et les bras.. J'ai déjà posté ces photos dans une autre discussion. Je vais tâcher de poster des photos au mois ou aux 2 mois.
  17. MissPriss

    Photos - Priss

    Je pense reprise de masse, j'ai encore du chemin à faire. C'est coach qui décide :) Tout dépend ici, au Canada, de l'association. Par exemple, la CPA, (http://www.canadianphysiquealliance.com/), ils sont plus sévères, donc, si tu participes à leurs concours, il y a certains critères que tu n'auras pas avec l'APQ http://apquebec.ca/ Je sais que la CPA se rapproche de ce qu'exige la IFBB. Voici les règlements FIGURE pour la CPA : http://www.canadianphysiquealliance.com/fr/our-classes/figure Après, les critères niveau muscle: faut pas de stries, pas trop sec non plus mais + qu'une bikini. Là, c'est plus précis : http://npcnewsonline.com/official-npc-figure-division-rules/ BIEN !!! Bravo ! c'est ça qu'il faut. Tu fais pas ça juste 3 mois par an quoi. Puis, faut être patiente (oui je sais c'est moi qui dis ça - quelqu'un comprendra). Le mien c'est @Höf :) Il est donc français, à distance quoi. Mais sinon, ici, tu as des coachs en salle, de mon expérience, merdiques. Ils te font le sport mais pas la diète (?? the fuck). Mais, sinon, tu peux donc aller chercher des coachs spécialisés dans le bodybuilding qui te font les 2 et là ça te coûte un bras et une jambe. J'ai essayé une : https://ludafit.com/coaches/sandra-baltatu/ Elle a trèèèèèès vite essayer de me mettre sur la dope. Le programme était très impersonnel, j'ai pas appris grand chose. Niveau diète, c'était très bien. Là, j'ai la Rolls Royce des coachs :) .. Ça vaut la peine d'après moi, j'ai pas envie de perdre mon temps, j'ai pas 20 ans. J'ai besoin d'une maman quoi. Je suis nulle aussi (je peux pas me débrouiller seule, la flemme). Puis depuis, j'ai vraiment bien bien bien progressé. Mais après tout dépend de ton budget, objectif, ta débrouillardise etc.. effectivement... Tu as l'air motivée , c'est cool !!! Je vais suivre tes exploits :) et t'encourager !
  18. MissPriss

    Photos - Priss

    Je te comprends ! Je pensais à bikini aussi au début. Je trouvais les autres trop musclées mais avec le temps tu y prends goût ! Puis, naturellement c'est compliqué de devenir un vrai tank. C'est un beau défi en tout cas. Lâche pas pour la sèche ! Tu comptes faire ça en combien de temps ? Tu as un coach, une diète au top ? Le haricot vert est ton meilleur ami ? Je vais poster des photos "avant" sèche et tous les mois pendant la sèche qui devrait durer 3 mois il me semble (sèche douce).
  19. MissPriss

    Photos - Priss

    Tu fais du body aussi ??
  20. MissPriss

    Photos - Priss

    pas tout de suite ... Je sais pas... Je commence ma 1ère sèche dans une semaine pour voir ce que ça donne. Mais je suis loin de la catégorie FIGURE qui me tente (je veux pas faire bikini). et merci !

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