✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Unby

Members
  • Content Count

    1,298
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

Unby last won the day on May 4

Unby had the most liked content!

Community Reputation

307 Excellent

About Unby

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 06/05/1990

Previous Fields

  • Inscription à la newsletter
    non

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Lyon
  • Interests
    Musculation, Volleyball, Basketball (NBA)

Recent Profile Visitors

780 profile views
  1. gainer c'est entrainer la resistance donc je dirai le plus long possible avec le plus de charges possibles. genre ab wheel mini 20rep, quand c'est trop facile tu te lestes. Plank a vide 1min30 mini et apres tu te lestes sur du 30sec en essayant de progresser en temps dessus. A la fin de tes seances. Le repos c'est le repos ! si t'as le temps fais en c'est jamais perdu, mais faut savoir break dans la vie aussi. Pour ton dl dans l'ordre, ce que je vois: Tes chaussures a talon wesh, c'est pas un DL d'halterophile (a moins que? mais dans ce cas part de beaucoup plus bas pour vraiment utiliser tes jambes) Tu pars haut (peut etre que tu peux pas plus bas faut voir) Tu tire pas le slack (tu tire direct la barre comme un bourrin) Tu utilises pas tes jambes, full dos Ca ressemble a un romanian plutot qu'un DL Trop facile, niveau poids tu peux faire bien plus (au moins 140) pour être challengé et réellement bosser ta technique sur du 5rep +
  2. Unby

    Dosage poudre d'avoine

    variation de flotte aussi.
  3. gainage (planks, ab wheel). et anti rotation (pallof). Ceinture ca aide mais ca resout pas le probleme. faut apprendre a respirer/gainer et ca c'est le plus dur
  4. t'en as 4 de plus izi la mon gava. force feignasse. quid de ton switch sumo ? avec qui je fais les ciseaux maintenant ?
  5. le mec te parle on dirait il va te gerber dessus. ou dans le moins pire te roter a la gueule
  6. Plus tu grattes de l'amplitude, plus tu vas en gratter lorsque les charges seront "dures". Vaut mieux aller le plus bas possible tant que tu le peux et que tu gardes une position gainé (éviter le buttwink aussi même si un leger buttwink est quasimment inevitable). baisse pas forcement les charges, t'as la force pour le faire au vu des vidz. Juste focus pour descendre. La légende dit que c'est soit genoux d'abord, soit simultanée mais je me demande si c'est a appliquer pour tout le monde. essaie de faire genoux en 1er pendant un certain temps (4 semaines ?) puis si tu aimes pas, tu essaies de switch genoux/hanches simultanément et tu juges
  7. pas lu, désolé mon kiki. <3<3<3<3 pas vu non plus j'edite, ouai t'es trop penché sur le 5 a 110 et no depth 😕 gainage, arrete la picole et la malbouffe!
  8. trop light pour qu'on te dise si ca va. t'as a peine l'air d'etre challengé. cas perso, ma forme est dégueulasse en dessous de 70% et après je sais pas pourquoi dans les 80% j'ai une meilleure forme. Sinon cambrure a la fitgirl exagérée, coup de bite comme les fitgirl exagéré aussi, tu peux descendre plus bas je pense t'es tout juste en depth, tu manque de mobilité de cheville ou tu te forces pas a etre droit pour du highbar mais t'es en porte-a-faux (pas de portefeuille parce que c'est light mais ca viendra), choppes des chaussures ou bosse la mobilité. Après bonne news t'as l'air moins gauche que moi, t'auras pas besoin de repartir de 0 pour reconstruire je pense. Mais y'a des ajustements a faire.
  9. Bras qui tremble, traj pas fixe, 0 arch, jambes qui dansent (+cul off bench sur la deuxieme). Et le 110 vole bien joué mon kiki
  10. https://www.stitcher.com/podcast/king-of-the-lifts/e/60514502?autoplay=true
  11. du coup j'prefere mes chaussettes hautes. merci jean-rémi
  12. Ca risque pas d'abimer le neoprène avec le grip de la bar ? au prix des genouillières j'ai pas envie de les flinguer. Sinon iri, c'est d'la merde, arrete de te toucher aussi bien sur le bench que sur le DL. Et le squat j'en parle pas. NUL MANDANDA
  13. 1er : midget, obese, sophomore. nique lui 2eme : son coach le porte comme son bébé, c'est trop mignon ❤️

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation