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Unby

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    Male
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    Lyon
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    Musculation, Volleyball, Basketball (NBA)

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  1. Il a un bon cardio le monsieur charpenté
  2. "arrêtez de dire untel il est chargé untel il est pas chargé. Vous ne savez pas vous entrainez vous, vous n'avez pas atteint votre limite natty. Il y en a ils disent 4ans la limite natty alors que ca fait 10 ans que je m'entraine sans ecarts et que j'ai même pas atteint la moitié de ma limite!!!"
  3. La jalousie. va prendre ton vin blanc, pécor.
  4. Comp start : Squat : 3*2@112.5 Bench : 3*2@82.5 Bench wg : 4*8@72.5 Ab wheel/knee : 3*10@20 Squat (HB): test de foutre directement ma tête en l'air pour éviter de me pencher. Je remarque que je démarre direct avec une espece de lordose aussi. j'sais pas pourquoi. le derack dans ce sens peut être Bench : RAS pour moi. Vid squat : https://www.youtube.com/watch?v=kP_BFG3RKBw Vid bench : https://www.youtube.com/watch?v=rYOHiWZcdss
  5. Du deload pendant 3j J1 : Squat : 5*8@100 Squat : 10*1@120 Squat pause : 6*4@100 Bench : ramping to 90 + 10*1@90 Ab wheel/knee ss GM (seated) : 5*10@20 ss 5*20@20 J2: bench : 5*8@72.5 bench : 8*3@85 bench wg : 5*10@67.5 bench cg : 5*10@67.5 Ab wheel/knee ss GM (seated) : 5*10@20 ss 5*20@20 J3: DL pause off floor (hookgrip) : 9*3@130 + 2@130 (trop mal au pouce a la fin DL exc > 3s : 10*2@160 Ab wheel/knee ss GM (seated) : 5*10@20 ss 5*20@20 Squat : je remarque que je me penche en avant et je n'applique pas le 'upright torso' du coup. LB du coup bras un peu la ou je sentais le mieux Bench : je le trouve très propre bizarrement, peut être essayer d'etre plus dynamique et et la prise a checker aussi. DL : Je twist sur la droite (je ne sais pas pourquoi). je note donc : départ caca (ou dangereux pour le moins) + lats qui s'engagent pas forcement bien a tous les coups + twist sur la droite Les vidz que j'ai Squat de face : https://www.youtube.com/watch?v=U2UeGEK6c-0 Squat de dos : https://www.youtube.com/watch?v=y7YlY7NUTSc Bench côté : https://www.youtube.com/watch?v=0QCBJkRnU7k Bench vu côté pieds : https://www.youtube.com/watch?v=6jUdbybmzlA DL pause : https://www.youtube.com/watch?v=fOT6p8LNAtI DL exc : https://www.youtube.com/watch?v=AUnWvHsNsS0
  6. Même pas pour eviter les courbatures post-match ?
  7. tartiflette. croziflette diète full paleo vegan ?
  8. ou alors je me blesse* pour noel ? Beau cadeau ?
  9. iléou le bench pour le moral là?!!!
 


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    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
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      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


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