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Unby

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  1. Oui, c'est trop léger, la tu ne bosses aucune technique. Tu veux bosser technique, mets toi dans les conditions d'un vrai DL mais avec une charge adapté. si tes poids sont trop petit change de poids pour avoir la bonne taille. Ensuite pour le poids, c'est relatif a ta force, mais un bon indicateur, c'est que si tu pull le slack (ou lors de la mise en tension) la barre décolle déjà du sol, bah c'est trop léger. Un bon point de depart en général c'est 2 disque (60 kg ou 70kg selon ce que tu utilises) comme ca tu as la taille et un léger poids. pour l'histoire de pas trop te cramer, aucun risque, vraiment, pas a ce poids.
  2. ah moi je fais rien, ca repart 20minutes apres. t'es peut être allergique au metal / bumper / revetement etc etc. t'as essayer de changer de salle, de faire les mêmes exos avec un autre matos ?
  3. tu corriges rien a ce poids. tu pull a peine le slack que la barre se leve. bosse au moins a 60% de ton 1RM même s'il etait caca pour corriger ta technique. Y'a que en haltero ou le barre a vide ca fonctionne
  4. j'ai la même chose que toi. en gros pour mon cas, c'est lors de stress (muscu seance un peu chaude, volley en match, boulot en rush), reaction epidermique comme si je subissais une piqure de moustique (ca forme une petite plaque, ca gratte et c'est rouge autour). ce serait du a un souvenir de ton organisme suite a une attaque, qui provoque un stress (le même stress) et donc fait ressortir ca. c'est tous le temps aux mêmes endroits pour ma part, c'est ton cas ?
  5. pour ma part si c'est pas pour des raisons éthique, totalement. mais j'suis un sale con
  6. Si tu lis bien, on t'as donné les conseils qu'on avait. et apres on t'as dit de prendre rendez-vous avec un specialiste. Car changer d'alimentation c'est bien, bonne démarche et tout. Sauf que là mon gars, tu retires un peu ce que l'ensemble de tes congeneres bouffent depuis des milénaires en vivant de plus en plus vieux et en meilleur santé... je pense pas dire de la merde mais là t'as même pas penser a la moitié des choses a prendre en compte en terme de micro et autres supplementations en tant qu'individu normal, alors si en plus tu fais du sport dans une optique muscu (all-musculation ici hein) bah t'as encore des trucs supplementaires. On se sent pas au dessus, tu dis de la merde, tu te vexes et tu est toujours pas allé prendre conseil auprès d'un spécialiste. peace
  7. j'ai décidé de manger mieux! la viandre c'est mal, avant j'menvoyais des burgers et de la pizz avec des supplements roquefort tous les deux jours et j'avais du cholesterol. j'ai jamais essayé de manger mieux mais le switch vegan de A a Z me plait beaucoup parce qu'a la pub, bah la femme elle va l'bien. Ah non c'etait la pub roger cavailles ca!
  8. pas le même exo. Si c'est pas identique c'est normal qu'il y ai un différentiel. le poids de la barre (ez en général c'est 6,2 à 10kg), tu le prends en compte dans ton calcul ? pour te rassurer ^^
  9. va. voir. un. dieteticien/nutritioniste/medecin avec une expertise nutri. (spé vegan) ? optique santé, vegan meilleur oui oui.i
  10. don't feed the cyran
  11. T'as bien maigri, bravo. Pose de la masse dessus maintenant
  12. j'avais fait un post parce que je souffre/souffrais de la même chose. Avant toute chose, medecin > echographie (>radio > irm) tout d'abord, reduire l'amplitude n'est pas ce qui m'a permis de régler la chose (ou même dépanner). Retrouve mon topic / celui de Hof sur les epaules (dans cette section), il y décrit du band pull (y'a une video avec 7 exos). Tu fais ca quotidiennement jusqu'a disparition de totale de la douleur quand tu appui sur la "bute" (ca m'a pris 4 mois, 4 mois sans vraiment progresser aux developpés mais au moins aujourd'hui je peux progresser). En parallele, tu apprends a faire du développé, que ce soit couché ou haltere, apprend a faire la retro, a trouver l'ecartement et l'ouverture de coude qui ne provoque pas de conflit. apprends vraiment le mouvement pour que l'ensemble de ton corps soit en sécurité Voilà, bisous

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