✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Unby

Members
  • Content Count

    1,181
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

Unby last won the day on February 2

Unby had the most liked content!

Community Reputation

278 Excellent

About Unby

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 06/05/1990

Previous Fields

  • Inscription à la newsletter
    non

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Lyon
  • Interests
    Musculation, Volleyball, Basketball (NBA)

Recent Profile Visitors

718 profile views
  1. ULUL (+U pour tes rappels) LPPL (+U pour tes rappels) FBx3 + (PP) etc etc. plus equilibré et plus censé à mon sens. Si tes ex blessures te genent, faut voir avec un spé les mouvements contre indiqué et voir pour faire un prog personnalisé
  2. le concombre c'est cru en salade avec des tomates, des oeufs et une petite vinaigrette ❤️
  3. 10/02/2019 3*1@130 Squat : 6*3@120 + 1*3@120 beltless Squat : 4*6@100 Front squat : 4*2@100 On travaille le gainage/bracing. Je crois je suis sur la bonne voie. aspire, pousse pour peter mais sans expirer et knee first squat 120 belt : https://www.youtube.com/watch?v=Dmp2lwr1b3k squat 120 w/o belt : https://www.youtube.com/watch?v=jHRvNL10Pac Squat 100 : https://www.youtube.com/watch?v=oHtWVjwldXQ Frontsquat 100 (nsm les secu) : https://www.youtube.com/watch?v=LM77zBFDW-4
  4. 08/02/2018: Semi sumo DL 5*5@140 3*1@180 5*8-10@120 (j'sais pas compter) J'avais une petite heure devant moi et je voulais tester le semi sumo. J'aime bien, j'arrive mieux a gainer sur l'ensemble du corps et a transmettre bas > haut. plus simple pour moi de travailler le démarrage que sur du déficit de mémoire. Mais faudrait que je refasse du déficit pour juger. Peut être c'est parce que c'est moins lourd que d'habitude aussi, j'sais pas. En tout cas autant le sumo, impossible car si je me met en écartement max j'ai la jonctions bassin/jambes qui craque (ca fais mal mais c'est perturbant) mais cet écartement là, vraiment sympas 140 : https://www.youtube.com/watch?v=idlIOlKw-Sk 180 : https://www.youtube.com/watch?v=q0JCXIB1UkY 120 : https://www.youtube.com/watch?v=Jzhw9vRmzmY
  5. le super set du premier lien de la première page est redoutable d'efficacité et de ressenti
  6. 07/02/2019 : Squat : 5*1@140 - 3*2@130 Box Squat : 5*8-10@80 (je perds le compte des fois) pause squat : 5*3@80 Squat : 3*10@90 Squat day, je sais pas gainer, respirer et tirer la barre. descente plus normale avec les pieds orientés vers l'exterieur cela dit je vais continuer la dessus. j'essaie aussi de démarrer avec genoux et hanches en même temps, ou plutôt genoux si j'arrive pas a le faire, pas évident. Last sets Vid 140 : https://www.youtube.com/watch?v=dEUNLahlu0w Vid 130 : https://www.youtube.com/watch?v=POSqTAWSaGw Vid box : https://www.youtube.com/watch?v=jG6fhj1zcEQ Vid pause : https://www.youtube.com/watch?v=ELQ93dqEUG8 Vid 90 : https://www.youtube.com/watch?v=nTFW7q3BPFM
  7. facile quand on se pique.

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation