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Unby

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  • Birthday 06/05/1990

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    Male
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    Lyon
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    Musculation, Volleyball, Basketball (NBA)

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  1. keep going, y'a plus qu'a, t'as l'air d'avoir un plan bien defini Tiens toi y et courage
  2. Ou peut-être hier, je ne sais pas. j'ai recu un sms de la fille de l'accueil :"aujourd'hui les bancs sont des steps. a+" Cela ne veut rien dire. C’était peut-être hier
  3. Viens, on est bien. Viens faire les ciseaux. OBAMOS
  4. progression multiple (augmentation du temps sous tension, augmentation de la charge, diminution du temps de repos, augmentation du nombre de rep, etc... y'a pleins de paramètres), pas de règle unique. certains se nique aux haltères, d'autres a la barre. si t'es a l'aise et que t'es pas en mode branlette continue. Cf ce que j'ai dit:
  5. Ouai t'as de la marge, en 4-6 mois ton objectif est bouclé. Tu feras de la barre si t'en as envie et l'utilité. Y'a du risque comme tout mouvement, mais ca peut aussi très bien être réalisé en toute sécurité. Faut juste pas être con ou pas faire de l'extreme si t'es pas préparé pour.
  6. SDTJTH ? séries de combien de rep ? continue progresse comme tu veux, 32KG/H pour une 6eme seance c'est pas degueu. SDTJTH 60KG/H c'est un bel objectif. sinon si tu penses faire proprement le mouvement et que tu trouves ca trop fcaile, passe a la barre. Filme toi. envoie ou non, corrige et augmente la charge
  7. les coudes, les pieds, l'arch, la bite, tout !!!
  8. t'as fini de te toucher la nouille oui ? no pain no gain. Les vrais se bloquent le dos et continue derrière.
  9. ca c'est le pastis par temps bleu qui porte ses fruits.

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