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Unby

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  • Birthday 06/05/1990

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    Male
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    Lyon
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    Musculation, Volleyball, Basketball (NBA)

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  1. Oui. cibler les quadri tu fais plus de squat ou presse ou de l'iso pour quadri
  2. Ton squat on dirait moi y'a un an : quart (demi ?) squat en good morning. Fais quelquechose pour ca (selon tes objectifs / envies) mais la tu fais de la vengtilation / egolift. Réapprends le mouvement avec une progression logique ( air squat > goblet squat > barre a vide > poids ). Trouve ta technique, ton ecartement de pied, ton inclinaison du buste, ton placement de la tête, l'avancée des genoux ou reculer le cule en 1er ou simultanement, etc etc. Mais là, c'est à chier. C'est pas perdu cela dit, je crois que je faisais pareil (un peu plus bas quand même) avant de me filmer pour la 1ere fois et m'en rendre compte. et les 40 pas pour rerack (ce qui veut dire 40 pas pour derack) oublie, t'aimes ajouter de la difficulté pour rien toi ^^
  3. Unby

    Plateau perte poids femme

    Je fais pas la diète
  4. le programme brandon. pas mal, tu vas avoir une shape de fou sur la plage
  5. et pourtant, le mec a toujours pas les minima pour les nat'. CTE MERDE
  6. épaule, dos, jambes, pec, triceps. sans faire de sport ? mec, t'as la génétique golden (et alors ton cousin c'est jesus).
  7. d'apres un referentiel gallilen terrestre, non. feed me plz

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    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

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