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Unby

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  1. petit up: blessure (epychondylite médiale) coude droit de début decembre 2019 à fin avril 2020 ce qui a eut pour conséquence de stopper le squat / bench et limiter le terre. (elle est toujours là en tant que douleur / gène chronique mais bon hors infiltration maintenant je vois pas comment remédier au truc, et ce n'est aps bloquant, je dois faire des ajustements au squat et au bench en somme) Reprise du coaching avec Hof depuis mai, pallier suivants passés squat 3x162,5 (pas trop dur, y'en a dans le tank, pas de test 1rm sur ce mouvement) Bench retour à 115 (120 cul off) DL 270 (straps, matos bf) Ensuite vacances et on reprendra bien début aout jusq'a fin septembre (puis re vacances jusqu'a mi-octobre) et apres feu jusqu'a mars ou la on pourra construire du vrai
  2. de la même manière que ceux qui disent "le sdt n'est pas un exercice de dos" sans argumenter après c'est possible, si t'as lu ton bouquin et que t'as jamais fait le mouvement de ta vie, ouai clairement, aucune raison de penser que le dos intervient. Tu devrais essayer le mouvement un jour
  3. Ah merde. Si Delavier le dis alors.... donc quand il fait sa demonstrastion de 20 rep conventionel full dos rond en limite SDTJT, c'est un exercice de jambes ou d'épaules ? J'suis pas sur. Ou alors quand n'importe qui le fait et que les traps med/sup et le QL interviennent, c'est un exercice de mollets ou de pecs ? Tell me more.
  4. Oui, c'est trop léger, la tu ne bosses aucune technique. Tu veux bosser technique, mets toi dans les conditions d'un vrai DL mais avec une charge adapté. si tes poids sont trop petit change de poids pour avoir la bonne taille. Ensuite pour le poids, c'est relatif a ta force, mais un bon indicateur, c'est que si tu pull le slack (ou lors de la mise en tension) la barre décolle déjà du sol, bah c'est trop léger. Un bon point de depart en général c'est 2 disque (60 kg ou 70kg selon ce que tu utilises) comme ca tu as la taille et un léger poids. pour l'histoire de pas trop te cramer, aucun risque, vraiment, pas a ce poids.
  5. ah moi je fais rien, ca repart 20minutes apres. t'es peut être allergique au metal / bumper / revetement etc etc. t'as essayer de changer de salle, de faire les mêmes exos avec un autre matos ?
  6. tu corriges rien a ce poids. tu pull a peine le slack que la barre se leve. bosse au moins a 60% de ton 1RM même s'il etait caca pour corriger ta technique. Y'a que en haltero ou le barre a vide ca fonctionne
  7. j'ai la même chose que toi. en gros pour mon cas, c'est lors de stress (muscu seance un peu chaude, volley en match, boulot en rush), reaction epidermique comme si je subissais une piqure de moustique (ca forme une petite plaque, ca gratte et c'est rouge autour). ce serait du a un souvenir de ton organisme suite a une attaque, qui provoque un stress (le même stress) et donc fait ressortir ca. c'est tous le temps aux mêmes endroits pour ma part, c'est ton cas ?
  8. pour ma part si c'est pas pour des raisons éthique, totalement. mais j'suis un sale con
  9. Si tu lis bien, on t'as donné les conseils qu'on avait. et apres on t'as dit de prendre rendez-vous avec un specialiste. Car changer d'alimentation c'est bien, bonne démarche et tout. Sauf que là mon gars, tu retires un peu ce que l'ensemble de tes congeneres bouffent depuis des milénaires en vivant de plus en plus vieux et en meilleur santé... je pense pas dire de la merde mais là t'as même pas penser a la moitié des choses a prendre en compte en terme de micro et autres supplementations en tant qu'individu normal, alors si en plus tu fais du sport dans une optique muscu (all-musculation ici hein) bah t'as encore des trucs supplementaires. On se sent pas au dessus, tu dis de la merde, tu te vexes et tu est toujours pas allé prendre conseil auprès d'un spécialiste. peace
  10. j'ai décidé de manger mieux! la viandre c'est mal, avant j'menvoyais des burgers et de la pizz avec des supplements roquefort tous les deux jours et j'avais du cholesterol. j'ai jamais essayé de manger mieux mais le switch vegan de A a Z me plait beaucoup parce qu'a la pub, bah la femme elle va l'bien. Ah non c'etait la pub roger cavailles ca!
  11. pas le même exo. Si c'est pas identique c'est normal qu'il y ai un différentiel. le poids de la barre (ez en général c'est 6,2 à 10kg), tu le prends en compte dans ton calcul ? pour te rassurer ^^
  12. va. voir. un. dieteticien/nutritioniste/medecin avec une expertise nutri. (spé vegan) ? optique santé, vegan meilleur oui oui.i
  13. don't feed the cyran
  14. T'as bien maigri, bravo. Pose de la masse dessus maintenant

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