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Unby

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Everything posted by Unby

  1. sors toi les doigts du culs putain. j'vais te frapper
  2. faut arreter d'etre peremptoir (Je l'ai placé je peux mourir, a+)
  3. j'en doute mais c'est possible (j'ai moi même un petit homegym avec 290kg de poids libre et pourtant j'suis inscrit en salle). j'en doute aussi sinon apres 3 ans tu serais a un niveau plus "avancé" Sinon oui Oui mais je suis d'accord avec ton constat, malgré ton progres, pour tes mensu, 10kg en 1 and c'est keudal. faudrait peut être structurer differement ?
  4. on s'y fait. il faut un café tres noir pour que son amertume soit compensé par le sel!
  5. comment tu mesures ta progression
  6. y'a que les motards qui sont gifted.
  7. j'appelle ca l'etat post cuite
  8. grave. apres l'echauffement faut s'entrainer hein...
  9. Unby

    skinny fat 60kg

    PDC -20 si t'es un homme bouffe et entraine toi.
  10. squat ca a l'air mieux en terme de profondeur mais l'angle est pas top (contreplongée sur ton trou de balle). et tu as baissé en poids donc dur de dire. Bench continue. pleins de petits détails a régler mais globalement tu as un bon bench (enculé).
  11. non. ca vaut rien comme l'a dit adark. d'une t'es en warmup de deux tu fais un mix demarrage dl rowing keep going, abandonne pas brandon, surfer des plages :') fais proprement 100 / 120 / 130 / 140 / 150 tu vois ce que ca donne et si t'as mal ou que t'en chie sur une ou deux rep bah tu augmente pas plus
  12. pas assez de poids sur le DL, ta barre elle vole mais tu fais du rowing avec loin du corp. On peut rien dire. t'es en mode warmup voir plus light que le warmup. monte a 100 ou 120 pour être un peu challengé Dips peu d'amplitude a priori mais t'es large. Il devient quoi le squat ? et le bench ?
  13. Eat more and go heavier bitch! warmup le bench

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