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Unby

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Everything posted by Unby

  1. don't feed the cyran
  2. T'as bien maigri, bravo. Pose de la masse dessus maintenant
  3. j'avais fait un post parce que je souffre/souffrais de la même chose. Avant toute chose, medecin > echographie (>radio > irm) tout d'abord, reduire l'amplitude n'est pas ce qui m'a permis de régler la chose (ou même dépanner). Retrouve mon topic / celui de Hof sur les epaules (dans cette section), il y décrit du band pull (y'a une video avec 7 exos). Tu fais ca quotidiennement jusqu'a disparition de totale de la douleur quand tu appui sur la "bute" (ca m'a pris 4 mois, 4 mois sans vraiment progresser aux developpés mais au moins aujourd'hui je peux progresser). En parallele, tu apprends a faire du développé, que ce soit couché ou haltere, apprend a faire la retro, a trouver l'ecartement et l'ouverture de coude qui ne provoque pas de conflit. apprends vraiment le mouvement pour que l'ensemble de ton corps soit en sécurité Voilà, bisous
  4. j'en doute. team maigre. lowikfit. pour la massse.
  5. Mec ca sert a rien d'argumenter. T'as tort. Apres pour ton age t'es bien, tu te trouves bien et t'as trouve une routine qui te fzis plaisir et te correspond tout en te prenant pas trop de temps. Cherche pas plus loin. Maintenant si tu veux devenir plus musclé ou le parzitre t'as deux choix: soit tu fais de la muscu, avec poids et autre et ca te prendra du temps. Soit tu fais une seche pour que tes muscles ressortent un peu mieux au risque de te rendre compte que tu manque de masse musculaire et de partir sur la solution 1
  6. au lieu d'augmenter tu devrais faire l'assist et la reeduc necessaire a ce moment là et ne bosse pas en partiel.
  7. et irimi il fait 300 au deadlift si son dos il est en forme. FAIL C EST FAIL SALE PECOR
  8. Bravo le veau. beltless en plus. beau pallier3. Le prochain qu'on veut en video c'est 250.

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