✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

iSkyFrost_

Members
  • Content Count

    41
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

About iSkyFrost_

  • Rank
    Newbie
  • Birthday 09/11/2001

Previous Fields

  • Inscription à la newsletter
    non

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Romans 79260
  • Interests
    Musculation / Badminton / Vélo

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. iSkyFrost_

    Apport caloriques

    Ok merci, Je mets de l'huile d’olive quand je fait cuir mes œufs , ma dinde et j'ai oublier de calculer mes lipides en effets.
  2. iSkyFrost_

    Apport caloriques

    Ok merci, Oui la phrase était pas forcément correcte mais en gros c'était pour dire que si je mangeais des légumes le soir avec ce que je mange dans la journée, mon total calorique serais trop bas.
  3. iSkyFrost_

    Apport caloriques

    Non je ne pense pas maigrir en rajoutant de la bouffe, au tout premier message que j'ai mis j'avais demander si j'allais pas perdre du gras trop vite étant donner que mes apports calorique était inférieurs à ceux que me mon corps à besoin.
  4. iSkyFrost_

    Apport caloriques

    Ok merci, Mais du coup admettons que je puisse manger des légumes le soir, je risque de sécher trop vite non ? Et donc perdre beaucoup de muscle ?
  5. iSkyFrost_

    Apport caloriques

    Merci de ta réponse, Pour les fruits je ne peut pas en consommer, ce n'est pas moi qui fait les courses et quand je demande des fruits à mes parents ils ne sont pas d'accord ? Après pour les légumes c'est vrai qu'il n'y en à pas, tu me conseillerais de rajouter des légumes à midi ? Ou d'enlever quelque chose à midi pour le remplacer par des légumes ?
  6. iSkyFrost_

    Apport caloriques

    Bonjour, J'ai récemment calculer le nombre de calories que je devais consommer pour garder mon poids de corps. (2752,032kcal) Donc j'ai fait des repas pour être autours de ces calories (je précise j'ai 16 ans, je fait 1m67 pour 67kilos.) Petit déjeuner : 100gr flocons d'avoines complètes 10 amandes 2 œufs entiers (cuit) 200gr fromage blanc Pour ce repas j'ai : 629 calories / 70,51gr glucides / 11,08gr de fibres / 41,06gr de protéines. Déjeuner : 100gr de thon 100gr de lentilles 100gr de tofu 80gr tranche de dinde (4 tranche de pain complet que j'ai pas calculer la flemme ? ) Je précise que je pèse mes aliments cru, donc 100gr de lentilles c'est environ 300gr une fois cuits. Pour ce repas : 751 calories / 50,5gr glucides / 12,16gr de fibres / 86,2gr de protéines (Le soir c'est pas moi qui fait à manger donc sa peut très bien être frites autant que sa peut être épinard) Pour ces 2 repas je suis à : 1380 calories / 121,01gr glucides / 23,24gr de fibres / 127,26gr protéines Donc je me pose une question... Parceque ces deux repas en termes de volumes alimentaire sont important et pourtant il me manque 1372 calories pour arriver à rester mon poids de corps.. Je trouve sa vraiment bizarre... Et si c'est vraiment le cas et que je me suis pas tromper, sa veut dire que si le soir je ne mange pas suffisamment pour atteindre mon taux de calories, je vais perdre du poids ? (par exemple si je manges des épinards avec poisson, c'est un repas très peu calorique et donc je vais être beaucoup trop en dessous de ce que je doit manger = perte de muscle certain ?)
  7. Si je fait du rameur mais avec une serviette, en gros je me met assis par terre je met ma serviette sous mes pieds, je met mon dos droit et je tire vers l'arrière (en forçant avec mes jambes pour pas que ce soit trop simple) en serrant bien les omoplates. Je fait 30 répétitions de sa avant de faire mes traction pour mieux le sentir ? J'ai essayer de faire quelque rep et je sens que sa travail un peu
  8. Ok merci j'ai regarder mais je ne voit pas comment le faire travailler à par le pull-over mais la encore je ne ressens absolument rien sur le grand dorsal Et oui sur les traction y à pas que mes grand ronds qui travaillent je faisais une généralité
  9. Ok donc si je fait sa avec des séries de 30 à 40 reps avant mes traction sa m'aiderait à le contracter ?
  10. Bonjour, J'ai un petit problème pour mon grand dorsal, quand je fait des traction il n'y à que mes grand ronds qui travaillent et sur tout les autres exercices de dos je ne ressent jamais mon grand dorsal. J'aimerais savoir si il y a moyen d'isoler le grand dorsal sans machine (je n'ai que haltère / banc / barre droite / barre traction et parallèle) histoire de le pré-fatiguer ou de le travailler en série longue pour apprendre à le contracter.
  11. Bonjour, J'aimerais savoir comment on reconnait un triceps court ? (j'ai un biceps court) Et je voulais aussi savoir si 33cm à peu près de tour de bras c'est correct ? (1m67 pour 65kg à 16ans) Et aussi si il y à des exercices à pratiquer selon la longueur du biceps ?
  12. Oui le dimanche c'est vrai que c'est charger, c'est pour sa que la j'ai déplacer les trapèzes pour les faire le vendredi avec les pecs
  13. Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur mon programme de musculation car je voulais savoir si je peut faire plus optimale et je pense faire trop d'exercice même si physiquement et moralement je me sens bien (sa fait plusieurs moi que je travail comme sa ) Donc voila : Mardi : Biceps / Triceps (en superset) Traction prise supination / Dips lesté 3 séries de 6/8rep 2' de repos Drag curl / Extension nuque 3 séries de 8/12rep 1'30 Curl marteau / Dips reverse lesté 3 séries de 8/12rep 1'30 Pompes biceps (je prend haltère pour mieux sentir les biceps) / Haltère au front 3 séries de 8/12rep 1'30 Curl concentrer / Kick-back à la barre 3 séries de 15rep 45sec Mercredi : Comme dans la vidéo c'était pas préciser j'enchaîne deux exos puis je prend 1 minutes de repos. Et à la fin j'ai rajouter la chaise (max temps) enchaîner à du squat jump sur un banc 10rep (1' de repos) Vendredi : Pectoraux (en biset) : Développer haltères inclinés 8/12rep 1'30 Développer haltères / Pompes pieds surélevé avec poignée pour descendre plus bas (lesté) 3 séries de 8/12rep 1'30 Développer haltère avec rotation 12rep / Ecarter coucher 3 séries de 15rep 1' Dimanche : Dos / Épaules / Trapèze (en biset) : Traction pronation / soulevé de terre 3 séries de 6/8rep 2' Rowing buste pencher 3 séries de 8/12rep 1'30 Rowing haltères / Pull-over 3 séries de 15rep 1' Pompes poirier 8/10rep 2' Développer militaire assis / élévation latéral 3 séries de 8/10rep 2' Élévation frontal haltères / Oiseaux 3 séries de 8/10rep 2' Pour les trapèzes je fait du rowing menton (je croit sa s'appelle comme sa) 3 séries de 8/12rep 1'30 Je tient à préciser que j'ai 16 ans, que je mesure 167cm pour 65kg. Bon voila j’espère que tout est compris
  14. iSkyFrost_

    Gain endurance

    Leela, et bien j'ai lus sur internet que courir sa faisait plus de dégât aux articulations du coup éviter les étirement, attendre de se reposer.. x) Du coup je me demandais juste x) Et merci
  15. iSkyFrost_

    Gain endurance

    Ok merci je vais m'y mettre Mais du coup si je fait mon fractionner le matin pourrais-je faire les étirements romwod le soir ?

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation