✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

jeremie.el

Members
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About jeremie.el

  • Rank
    Newbie
  1. Qui compenserait le catabolisme du à l’entrainement à jeun selon toi ?
  2. Merci beaucoup pour ta réponse, tu m’as bien aidé ! Est ce que tu peux juste me préciser pourquoi il est préférable de ne pas consommer de malto durant l’entrainement ?
  3. Salut à tous ! Je pratique le jeûne intermittent depuis déjà plusieurs mois mais j’aimerais éclaircir certains points. Je précise que je en suis en prise de muscles. 1) Je fais 5 entraintements de muscu dans la semaine (du lundi au vendredi). N’est il pas préférable d’abandonner le cyclage glucides / lipides qui revient à avoir seulement 2j hauts en lipides contre 5j d’affilé hauts en glucides ? 2) Je m’entraine à 12h et casse mon jeune a 13h - 13h30. Donc entraînement à jeun en théorie. Est il préférable de consommer des glucides à forte IG (type maltodextrine) pendant l’entrainement pour éviter un catabolisme trop important ? Je suis conscient que cela conduirait à casser le jeune à 12h mais si cela est préférable j’adapterais mon protocole. 3) Je consomme 300 kcals de plus que mes besoins journaliers (calculés au jour le jour et prenant en compte la dépense liée a l’entraînement du jour) les jours d’entrainement. Que dois je faire les jours sans entraînement ? Rester à 300 de plus ? À 0 (donc à ma depense journaliere) ? Ou descendre en dessous de mes besoins ? Je vous serais hyper reconnaissant si vous pouviez m’eclairer sur ces 3 points. Merci !

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation