✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

IKwest

Members
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

About IKwest

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut, merci pour ta réponse et je suis totalement d’accord avec toi. Néanmoins, y’a des exercices qui donnent plus de résultats que d’autres et plus efficace 😉
  2. Bonjour, Je voudrais savoir si l'exercice pour les pectoraux (Dumbell incline hex press) est très efficace et surtout permettre la prise de masse ?? Video de l'exercice en question Merci d'avance.
  3. Merci en tout cas, j'espère réussir à le tenir car y'en a grand besoin..
  4. Ok, dac merci J'vais donc ajouter ça. PS : Je vois que tu es de Poitiers Par contre "du sgtjt aux haltères" -> soulevé ? ? jambes tendues ??
  5. Salut, Je vous sollicite afin de savoir si le programme de musculation à la maison avec deux haltères (15kg chacune) que j'ai concocté est correct. Je suis pas trop sûre au niveau des réps/séries sauf pour les pecs et dos où je préfère tester mes capacités et endurcir par la suite en fonction des facilités. Repos 1mn30-2mn PECTORAUX / BICEPS / ABDOS (Lundi) - Pompes mains écartées 2x10 - Pompes pieds surélevés 2x10 - Pompes normales 2x10 (avec augmentation des reps puis série + diminution temps repos après facilité) - Barre front avec haltères 3x10 - Extensions verticales à une main 3x10 - Crunch pieds au sol 4x15 - Crunch twistés 4x15 - Levés de jambes 4x15 EPAULES / ISCHIOS / ABDOS (Jeudi) - Rowing mention haltères 3x10 - Elévations latérales 3x10 - Elévations postérieures buste penché 3x10 - SDTJT 3x10 - Squat haltères 3x10 - Crunch pieds au sol 4x15 - Crunch twistés 4x15 - Levés de jambes 4x15 DOS / TRICEPS / ABDOS (Samedi) - Tractions supi / prona (selon mes capacités en pronation, j'ai du mal ...) 2x10 - Tractions horizontales supi 2x10 (avec augmentation des reps puis série + diminution temps repos après facilité) - Rowing haltères 3x10 - Curl haltères debout 3x10 - Curl rotation debout prise marteau 3x10 - Crunch pieds au sol 4x15 - Crunch twistés 4x15 - Levés de jambes 4x15 Merci d'avance, iKwest

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation