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Sl4g3r

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  1. Ca m'arrivait de voir des etoiles pendant la séance jambe, surtout Squat et Presse. Maintenant j'ai toujours un shaker avec du Carbonox et mes Bcaa, et je n'ai plus ce problème
  2. Ce petit coup de pression ^^ Ca fait 500g de BF par semaine en moyenne en faite Je vais donc commencer a baisser les glucides tout doucement. 100kcal par 100kcal a réajuster chaque semaine suivant la perte de poids ? Merci pour ta réponse
  3. Je pense descendre à 78/80KG, je n'ai pas trop de notion entre mon poid et mon BF
  4. Bonjour a tous, J'ai quelque question : Au vu de ma forme actuel, je souhaiterais etre "propre" pour fin juillet avant ma visite de muscle beach . Je n'ai jamais réaliser de seche, de perte de poids. Je maintien a peu près un poid a peu près stable (certe élevé) avec mes 3000Kcal. Quand dois-je commencer la baisse calorique ? Il m'arrive de m'entrainer le samedi matin (11h). Je prend un dej vers 9h30, est ce un soucis de prendre le shake de Carbonox 1h30 après le petit dej, a cause mélange de glucide lent et rapide? Sportivement
  5. Hello Unby, merci pour ta reponse J'ai tester hier soir, et c'est plutot sympa. Je suis plus obligé d'attendre la barre EZ, mes poignés non pas souffert, et niveau epaule pas de douleurs. Par contre mouvement un peu plus dur a appréhender. Tout a fait d'accord, je vais pas chercher a monter trop en poids, je vais travailler poura voir un mouvement correct avant. Il est ICI
  6. Bonjour a tous, apres avoir creer mon carnet d'entrainement que vous trouverez ICI et mon evolution ICI, je cret donc mon carnet d'entrainement Voici la diet que je réalise quotidienement Je mesure 1M75 et pese actuelement au 21 Janvier environs 92/93KG J'ai un travail relativement sédentaire, je suis chef de projet en bureau d'étude, donc beaucoup assis toute la journée Je réalise 4/5 seance de sport par semaine- Je m'entraine le soir au environs de 17h30 - Dernier repas au plus tard a 20h30 Je suis parti sur 3000KCAL avec 400G de Glucide / 80G de Lipide / et 160g de proteine J'ai pour objectif d'etre propre pour le 5 Aout, jour de départ en vacance au states Les seuls écarts que j'ai sont le dimanche, car repas de famille traditionelle ou je ne peux donc pas respecter au poil cette diet Je penser commencer a réduire de 200KCAL les glucide a partir de mi février J'espére avoir était le plus claire possible, et je suis a l'écoute de tout vos conseil. Je vous invite a aller sur mon carnet d'entrainement et mon evolution afin de vous faire une idée de ma personne Sportivement
  7. Petite MAJ apres les 4 premières semaines Seance 1 - LOWER+EPAULES: Je continue a monter progressivement en charge. Niveau Squat ca devient tendu, je ressent quelque douleur au niveau du psoas, meme barre a vide lors de l'échauffement (apres 10 min d'éliptique). Si quelqu'un a quelque conseil la dessus je suis preneur car je veux pas me limiter la dessus. J'ai pas effectué le rowing menton, car pas de disponibilité de la barre EZ. De plus j'ai parfois un mauvais ressenti au niveau de la coiffe des rotateurs. A voir si je vais pas le remplacement par des shrug haltère Pas de séance pour la semaine 4, je suis parti en déplacement Seance 2 - UPPER1: Seance 3 - EPAULES + LOWER: Concernant le dev militaire, j'essaie de corriger le mouvement (Bas du dos coller au fond du banc), avant de monter en charge. J'ai fait du Shrug a la place du rowing mentons, je le sentais vrmt pas. Seance 4 - UPPER 2: A force de monter les charges sur le tirage poulie basse, j'ai l'impression de baclé le mouvement, je vais travailler dessus en semaine 5. Je progresse bien au developé incliné, je suis plutot content la dessus. Je vais remplacer le Curl Pupitre a 45° par du curl pupitre mais a la machine, je pense que c'est plus safe et moins de risque de se blesser Niveau poids, je bouge toujours pas, environs 93KG de moyenne, ca fait un peu c***r mais bon, je posterais une photo la semaine prochaine. Entre temps, je vais faire mon carnet de diet Sportivement
  8. Super physique en si peu de temps de pratique. Je vais m'acheter une génétique je reviens Lache rien
  9. Hello, Très belle présentation ! Je ne pense pas que tu puisses tomber dans le "surentrainement" aussi vite Tu notes tout les charges que tu utlises, afin de faire mieux la séance suivante ? Bon training a toi
  10. Tu rentres dans ma liste des déménageur(se)s éventuel Félicitation
  11. Belle evolution, lache rien !
  12. Au départ, j'avais lu mon corp d'atlhete a la place d'arbalette Courage a toi, le plus dur c'est de commencer
  13. Hello, Merci pour ton commentaire, je vais faire un tour dans google traduction J'aprécie la variété d'exercice que tu proposes, je pense m'en inspirer pour l'évolution de mon programme. Le principe de focus était se que je rechercher par le fait d'inverser mes débuts de séances. Et il me semble plus judicieux dans se que tu présente. Tu as un carnet d'entrainement ou autre ?
  14. Sl4g3r

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    Bienvenue espece de clasheurrr

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