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DiabeastFit

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  1. Bonsoir, après 3mois de Split, je m'ennuie un peu dans cette routine, étant pratiquant depuis seulement 3mois, je me dit qu'il serait temp de test d'autre format. Sur 5 jours je me suis dit qu'un PPL serait pas productif alors j'ai opté pour PPLx1 Upper lower. Auriez vous un avis sur le programme ? Push :Développé inclinéDéveloppé haltère (Switch prise pronation et neutre d'une scéance push à l'autre)Développé militaireÉlévation latéralExtension vertical haltère (banc où pupitre) (j'hésite à remplacer par skullcrusher)Extension poulie haute cordePull :Traction prise large pronationTirage horizontale poulieSoulevé de terre SuperSet shrug arrière/oiseau épauleCurl inclinéCurl SpiderLeg:FrontSquatPresse inclinéLegExtensionSdt jambe tenduLeg curl (ou lying légcurl ?)Mollet (j'y ai pas encore réfléchi mes mollets prenant vraiment facilement)Upper : Développé inclinéPoulie vis à vis déclinéTirage poulie haute RowingDevoloppe ArnoldOiseau Lower :SquatLegExtensionSDT jambe tenduLeg curl ou lyingExtension poulie basse Curlspider
  2. Merci pour vos réponses !
  3. J'avais pas mis lourd pourtant, de quoi faire 20repet, au début j'ai fait ça sans charge et le mouvement était bon la barre bougé pas alors j'ai mis un peu de poid pour augmenter les "conditions"
  4. Donc d'après toi c'est pas chose anormal le temp de bien apprendre la technique ? J'ai lu qu'il fallait garder les coude bien haut pour pas que la barre puisse rouler. Yaurai pas des boudin plus long et plus stable qui pourrait"amortir" un peu ? En tout cas merci pour ta réponse.
  5. Bonjour ! Voilà mon soucis hier je me suis essayé au front squat. À la Smith machine en position power lifter l'autre position me causant trop de tension dans les poignées. C'est sûrement dû à un mauvais positionnement de la barre je sais que la barre avant tendance à rouler au bout de 4/5repet au niveau des épaules ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai des petite ecchymose. Auriez vous une solution, astuce pour éviter ce genre de problème ? Un moyen de maintenir mon placement par exemple
  6. DiabeastFit

    Double Pec !

    Je pense que je vais mettre biceps triceps après les pecs ? J'ai modifier ma scéance Biceps/triceps pour bien taffer chaque partie du muscle et les courbatures sont présente ! Peut être pas la semaine prochaine mais je préfère prévenir
  7. DiabeastFit

    Double Pec !

    Ouaip niveau cage thoracique je sais pas mais je sais que j'ai les bras long donc je prend moin d'amplitude sur les développé couché et incliné. Je fais des exo élastique + du pull over pour tenter d'aider. Je testerai les deux plan Pec avant bras et bras avant Pec pour voir ce qui me convient au mieux ! Merci de tes conseils
  8. DiabeastFit

    Double Pec !

    Tu pense que tu pourrai maider à construire ça ? En comptant que je préférerai mettre un repos le mardi la salle étant blindé de jour la. Du coup je pensais à Lundi / dos /trapèze Mardi repos Mercredi : biceps / triceps Jeudi : épaule / Pec Vendredi jambe Samedi Repos Dimanche haut de Pec.
  9. Hey ! Ayant un gros point faible Pec je me demandais si en Split je pouvais rajouter une scéance Pec Mon programme se présente sous un format comme ceci actuellement : Lundi : Dos/Abdos Mardi : épaules/trapeze Mercredi : Repos Jeudi : Biceps/triceps Vendredi : Jambes Samedi : Repos Dimanche : Pecs De préférence et si envisageable je voudrai y mettre une scéance Milieux/Bas de Pec et une autre Haut de Pec.
  10. DiabeastFit

    Complètement perdu dans ma diete

    Je pesé déjà les aliments à cause de mon diabète je parlé visuel surtout au niveau du corps, au touché etc jauger la prise de gras juste à loeil. Justement j'essaie de faire strict mais par exemple en ayant que possibilité d'utiliser de l'huile pour les lipide je sais pas vraiment qu'elle quantité il me faudrait même si je sais qu'il me faut environ 97gr de lipides par jour. Pour le moment en fait je me contenté de 3cuillere à soupe dhuile d'olive par jours et 3cuillere de colza. + Les lipide contenu dans 1.5litre de lait pour 3shaker
  11. DiabeastFit

    Complètement perdu dans ma diete

    Oui oui justement, ya déjà longtemps et j'y suis retournée mais je bloque c'est vraiment par rapport au fait que j'ai pas accès à certains aliments et je sais pas comment compenser
  12. DiabeastFit

    Complètement perdu dans ma diete

    Les aliments au qu'elle j'arrive à accéder. Glucide : Pâte, riz, pomme de terre, flocon d'avoine, pain complet, semoule (d'autre type glucide aussi mais bon pas forcément les meilleurs la semoule non plus d'ailleurs) Lipide : Huile d'olive, huile de colza, huile de tournesol, beure omega3, parfois noix et amande (je pourrais me permettre plus d'achat de type noix si je savais à peu prêt la quantité journalière qu'il me faut, du moin quand j'en ai j'essaie de tourner à 4amande/noix par jour) Protéine : œuf, lait, fromage blanc, steak haché allégé, dinde, poulet, colin, lentille Niveau légume vert c'est plutôt épinard, haricot vert. Pour les fruit pomme/banane/kiwi.
  13. Bonsoir. Voilà j'avais commencé une diète sans vraiment trop calculer les apport lipidique et glucidique je jauger selon le visuel. Mais je suis "skinyFat" j'ai trop de gras sur le ventre et les Pec. Le reste je suis fin! Jessai de me faire un "plan alimentaire" approximatif mais j'y arrive pas ça fait deux jours que je tourne en rond je suis pas doué ou c'est juste difficile au départ mais est ce que quelqu'un d'assez pédagogue pourrait m'aider à établir un plan alimentaire en fonction des aliments que j'arrive régulièrement à avoir ? (Question budgétaire) Si quelqu'un peut passer en privé ou ici comme vous voulez ça serait génial !
  14. Bof non je préfère pas faire trop de repos j'ai eu un laissé aller période de fait + un p'tit début de dépression qui m'a ralenti niveau diète et training ! Du coup je vais commencer mon PPL à partir de dimanche. Ayant commencé mon Split (Pec/triceps) un dimanche et mon Push étant Pec/épaule/triceps ça devrait même le faire niquel non?

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