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Ariel_AM

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  1. Le mélange étudiant Bio est disponible sur la boutique 😎 : - Agriculture biologique - Sans OGM - Vegan - Qualité et traçabilité garanties Nous avons choisi un produit 100% biologique pour vous apporter ce qui existe de mieux pour votre santé. Et on respecte aussi bien plus l'environnement ! Un mélange étudiant parfait pour les collations ou le petit déjeuner 😉 Prix : Mélange étudiant Bio AM Nutrition 500g : 14,95€ Mélange étudiant Bio AM Nutrition 1kg : 23,90€ ➡️ https://boutique.all-musculation.com/boutique/melange-etudiant-bio/
  2. Les noix de cajou Bio sont arrivées sur la boutique 😎 : - Agriculture biologique - Sans OGM - Vegan - Qualité et traçabilité garanties Pour avoir la meilleure qualité possible et apporter les bons nutriments à votre corps, nous avons choisi un produit 100% biologique. C'est ce qui existe de mieux pour votre santé et en plus on respecte davantage l'environnement ! 😉 Prix : Noix de Cajou Bio AM Nutrition 500g : 17,90€ Noix de cajou Bio AM Nutrition 1kg : 29,90€ ➡️ https://boutique.all-musculation.com/boutique/noix-de-cajou-bio/
  3. Amandes Bio disponibles sur la boutique 😎 : - Agriculture biologique - Sans OGM - Vegan - Qualité et traçabilité garanties On a voulu un produit biologique pour être certains d'avoir le top qualité et apporter les bons nutriments à votre corps. C'est la meilleure solution pour votre santé et en plus on respecte davantage l'environnement ! 😉 Prix : Amandes Bio AM Nutrition 500g : 14,90€ Amandes Bio AM Nutrition 1kg : 24,90€ ➡️ https://boutique.all-musculation.com/boutique/amandes-bio/
  4. Le meilleur moment pour s’entrainer❓
  5. hello, ok je prends note, on doit faire des évolutions de toute façon petit à petit, merci pour ton retour 😉
  6. Ariel_AM

    Le point après deux semaines ...

    Bonjour, Tu peux passer par le formulaire de contact de la boutique comme ça je réponds par mail c'est plus simple 😉 - Tu pèses combien là? je peux modifier si c'est un changement de poids important sinon niveau calories ça restera la même chose. - Pour le squat essayes en front squat même en mettant moins lourd pur voir, sinon tu gardes la presse et tu rajoutes de l'isolation, tu auras plus de sensation avec du leg extension et du leg curl. Pour le SDT ça dépend de la morpho, je ressens quasiment exclusivement dans les fessiers et les lombaires par exemple. - oui souci technique c'est avec 5kg - pour le sucre non c'est normal - pour la poigne ça viendra, après la force de préhension ça se travaille, tu as plein d'exos sur le net qui peuvent t'aider, et enfin des sangles de tirage qui s'enroule autour des barres et des haltères 😉
  7. Ariel_AM

    Alimentation fitzone

    salut, je te réponds par mail 😉
  8. Hello, tu as vu ma réponse? je t'ai répondu par mail dans la journée d'hier 😉
  9. Ariel_AM

    Fitzone Trainer : Questions et SAV

    Hello, non tu peux décaler, on donne ça à titre indicatif mais il faut faire en fonction de son planning et ses contraintes, si la récupération se passe bien aucun problème !
  10. ah génial ! si tu as des questions pendant le programme, tu n'hésites pas, tu m'envoies tes questions par mail via le formulaire de contact de la boutique 😉
  11. Hello Ronan ! 1/ oui quand tu es sur le même cycle ça ne change pas, il faut que tu rentres tes nouveaux poids la nouvelle semaine 2/ Oui le sucre roux c'est bon 😉 3/ oui c'est parfait tu peux 🙂 4/ Si tu arrives à tout manger et bien digérer oui sinon tu place le shaker post training à un autre moment de la journée, le but c'est que tu manges environ toutes les trois heures 5/ tu peux le faire avec des légumineuses mais ça apporte 2 fois moins de protéines donc après ça explose tes quantités et c'est riche en glucides donc en fonction de la quantité il faut aussi baisser les glucides dans la journée pour rester dans le total calorique et les bons macros 6/ ça c'est une évolution qu'on veut faire pour le programme mais pour le moment obligé d'aller sur le net pur regarder les correspondances ou il faut que je te le cherche à chaque fois que tu veux changer un truc dans ton alimentation ! PS : merci beaucoup ! et pour que je sois plus réactif, le mieux c'est que tu passes par le mail je les vois plus rapidement que les messages sur le forum et plus simple pour garder une trace 😉
  12. Ariel_AM

    Power Knee Compex Noir

    Bonjour, aucune idée pour l'épaisseur, faudrait que je vois direct avec le fournisseur mais à mon avis je ne suis pas prêt d'avoir une réponse rapide ! 😉
  13. Ariel_AM

    Programme non reçu

    Salut Christine, un bug surement, je te l'ai rajouté manuellement c'est bon 🙂
  14. je viens de regarder ton programme, certaines séances sont hyper solides ^^ donc si tu perds en congestion c'est normal (plus la séance avance surtout). Après pour les temps de repos ça me parait cohérent, le but c'est surtout que tu progresses en charge et en reps, les sensations et la congestion c'est vraiment secondaire ! pour le couché je fais pareil 6 à 10 reps, parfois 12 mais souvent mes triceps lâchent déjà ! pour l'incliné aux haltères jusqu'à 12 reps ça passe bien en général 😉 Sur les tirages on a pas tous la même force de préhension (la poigne en gros, muscles de la main, poignets avant bras c'est un ensemble) c'est génétique, anatomique et les antécédents sportifs aussi, tu peux utiliser des sangles de tirage si besoin 🙂

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    1. Flocons d'avoine AMN



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    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
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      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
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