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lebucheron

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  1. Bonjour Je ne savais pas trop dans quel sous forum poster. Depuis que je suis tout petit, je manque de souffle, par exemple quand je chante. J'aimerais corriger cela, pour ceux qui ont eu le même problème / qui ont une solution, il faut faire quoi ? J'ai pas le temps de faire de cardio de haut niveau, donc ça n'est pas une option. J'avais pensé à l'entraînement type apnée / retenir son souffle en chronométrant, mais je sais pas si c'est vraiment efficace. Bon dimanche à tous !
  2. lebucheron

    J'ai beaucoup de mal à perdre du gras

    Merci pour ta participation Leela. Je suis remonté à 1g/kg depuis presque 2 semaines, et ça va déjà mieux "moralement". Reste qu'à régler mes pbs articulaires actuels, et on verra ce que ça donne à la salle.
  3. Ah je dis pas que c'est une luxation, mais ça pourrait être une subluxation ou plein d'autres choses, tu fais le bon choix en allant consulter et en empirant pas les choses d'ici là.
  4. M'étant déboîté 3 fois l'épaule et ayant du être opéré, je t'invite à aller voir le plus rapidement possible un médecin, si nécessaire spécialisé, afin d'écarter tout problème grave avant que ça n'empire potentiellement. Sincèrement, ça peut vite partir en sucette et t'impacter sur le long terme.
  5. lebucheron

    J'ai beaucoup de mal à perdre du gras

    Merci bien Simonch, je posterai des updates si/quand il y aura du changement
  6. lebucheron

    Présentation

    Bienvenue Midnight !
  7. lebucheron

    J'ai beaucoup de mal à perdre du gras

    Non je n'ai pas essayé de faire une séance full cardio parce que d'une part ça tuerait ma motivation à aller à la salle, et d'autres part, avec l'opération du ménisque, je peux pas non plus le faire agir intensivement pendant plus de 20 minutes disons. Pour toutes tes autres recommandations, en fait ça serait retourner à ce que je faisais avant le coach, et qui me semblait bien plus efficace et fonctionnel. C'est vrai que ça aide beaucoup à la réflexion ça. Merci d'avoir utilisé ton premier post non pas pour te présenter dans la rubrique dédiée mais pour apporter une information très importante au débat Si tu savais le nombre de personnes qui m'ont dit ça et l'inverse, je compte même plus.
  8. lebucheron

    J'ai beaucoup de mal à perdre du gras

    Voici une journée typique de bouffe quand je vais au sport (sinon tu retires les BCAA et le gold medal carbs). Les légumes ne sont pas rentrés parce que mon nouveau coach a dit de pas le faire, mais y'en a à tous les repas en bonne portion. (moi j'aurais préféré les rentrer) Pour le training, très bien, est ce qu'un programme de ce type serait mieux ? https://www.all-musculation.com/programme-musculation/programme-muscu-debutant-pour-3-seances-salle/programme-gros-muscles-petits-muscles-separes.html
  9. lebucheron

    J'ai beaucoup de mal à perdre du gras

    Höf, à part le détail de la diète, je pense avoir tout donné comme infos. Je n'ai pas décidé ce training, il m'a été donné. Concernant Pat, as tu un lien vers son post ? Ca m'intéresse. Est ce que mon training avec mon ancien coach a plus de gueule ? Je pensais repartir dessus Lundi Epaule lateral raise (E-157) 3 x 15 Arnold press dumbell 3 x 12 Fly inversé dos 3 x 15 Shrug 2 x 15 Câble triceps reverse grip 3 x 15 Biceps curl poulie 3 x 15 Biceps concentré enchaîné 2 x 15 chaque bras Triceps derrière la tête à 1 dumbell 3 x 15 Hammer curl bras tendus 3 x 15 Mercredi Legs curl (PE-106) - 1 jambe chaque + 2 jambes -> 10 chaque Legs extensions (PE-105) - 1 jambe + 2 jambes -> 10 chaque Squat 4 x 12 Tirer poids style UFC 3 x aller retour Mollets machine presse à plat 4 x 12 Vendredi Dumbell press incliné 4 x 15 Tirage dos prise inversée 4 x 15 Dumbell fly 4 x 15 Rowing horizontal coudes levés 4 x 15 Straight legs dead lift en super set pompes 3 x 15 Abdos machine - Chaque côté + planche 3 x 15 Crunch machine 4 x 15 1 min de repos entre chaque série pour tous les exos
  10. lebucheron

    J'ai beaucoup de mal à perdre du gras

    Je ferais une update si j'arrive à obtenir des résultats en changeant de coach/programme ou de situation, comme ça si qq est dans le même cas que moi, il aura une solution.
  11. lebucheron

    J'ai beaucoup de mal à perdre du gras

    Comme tu l'as vu mon nouveau programme est très speed, donc je prends quoi 30 sec de repos entre les exos, juste le temps d'aller à la machine ou au spot. C'est pour ça que je disais que je me donnais vraiment à fond, ça enchaîne
  12. lebucheron

    J'ai beaucoup de mal à perdre du gras

    Dans un avenir proche il se pourrait que ma femme passe de jour et là ça changerait tout, mais en attendant je suis bloqué. Merci à tous pour vos réponses, à défaut d'avoir débloqué ma situation vu qu'elle est très particulière, au moins vous m'avez fait sentir moins coupable.
  13. lebucheron

    J'ai beaucoup de mal à perdre du gras

    Le fait de travailler de nuit et d'enchaîner 3 nuits en 12h de travail créé des pb d'insomnie et autres, et te vide littéralement, donc c'est moi qui gère le matin au réveil pour qu'elle se repose un peu dans 85% des cas.
  14. lebucheron

    J'ai beaucoup de mal à perdre du gras

    J'aimerais bien, mais les enfants se lèvent déjà à 6h30, donc en fait ça me ferait me lever à 4h pour aller à la salle, je suis motivé mais après j'ai la journée avec les gamins, c'est raide (je précise qu'ils ont 2 et 4 ans, pas 12 et 15)
  15. lebucheron

    J'ai beaucoup de mal à perdre du gras

    Et concernant le tapis roulant 5x semaine, c'est ok si je le fais le matin et le training l'après midi 3X semaine ? Je pose la question au cas où vu que vous avez tilté sur le mélange cardio/muscu de mon nouveau coach.

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