✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

lebucheron

Members
  • Content Count

    126
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

5 Neutral

About lebucheron

  • Rank
    Member

Previous Fields

  • Inscription à la newsletter
    oui

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Montréal

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ah ok. Et donc y'a des recommandations en terme d’entraînement par rapport à ça ? Je sens notamment qu'au développé couché mon épaule gauche fatigue beaucoup plus vite que la droite, c'est gênant. Est ce que limiter l'amplitude basse n'éviterait pas de taper dans cette zone "rognée" ?
  2. Moi avec ma butée d'épaule (donc différent de ce que vous avez), je vois toujours des différences entre les épaules 16 ans après.
  3. C'est déjà ce que je fais dans ce cas, je vais voir pour rajouter des séries de 100 ptet, car l'évolution est lente.
  4. lebucheron

    Aide/avis pour diète

    Bien manger est effectivement indispensable, mais pour être carré il faut peser ce qu'on mange, avec un plan diététique à suivre (répartition protéines / glucides / lipides)
  5. Ca m'intéresse parce que moi je me suis fait opérer il y a 16 ans et j'ai toujours ce déséquilibre. Quand tu dis lourd, pourrais-tu détailler ? Parce qu'actuellement à 11kg je peux pas faire plus de 15 reps. Sinon j'essaierai le 100, je le fais juste sur le côté en retard je suppose ?
  6. Du coup tu as un processus valable à recommander ? Que je reste pas n'importe quoi
  7. Je te dirais que j'ai fait tellement de choses que je sais plus. En tout cas je fais régulièrement des exercices de flexion en supination et pronation avec haltères de faible poids (5 livres) pour travailler cette zone. Pour le test de force, je peux le faire seul ou faut aller voir un pro ? @Foenix ok, j'irai voir quand les achats de Noël seront passés sur les finances
  8. J'ai corrigé, c'était une écho et pas un scanner. J'ai pas eu de remarque sur l'état des tendons, pour le mr tout était OK. J'ai vu un kiné pendant 15 séances, pas d'osthéo à date, sachant que la cause du problème est bien identifiée. Tu recommanderais ?
  9. Bonsoir à tous Je m'adresse à vous afin de voir si vous avez des pistes pour régler/atténuer un problème qui traîne chez moi. L'année dernière, je suis tombé 3 fois la même semaine avec le bras droit en extension complète, en avant, vous voyez le truc (merci la glace au Canada). Suite à ça, j'avais forcément mal au coude, j'ai été suivi par un kiné, et ça a donné dans l'ordre (parce que le problème du coude en entraînait un autre) : Tendinite du coude Tendinite du poignet Tendinite des tendons lombricaux Retour au poignet Retour au coude C'est enfin à peu près réglé, mais je reste très sensible au niveau du coude lors d'exercices activant cette zone, et ma kiné pense que ça durera à vie. Une écho a été faite et aucune lésion niveau os/cartilage. Il semblerait que les tendons aient été étirés, et garderont une longueur légèrement plus poussée, comme un élastique sur lequel on tire et qui perd de son élasticité justement. J'ai bien entendu mis l'accent sur une musculation biceps/triceps pour "encadrer" le tendon et le maintenir plus efficacement, mais je garde une gêne/douleur sur tout exo de triceps (j'évite maintenant l'extension complète, même si c'est contre-productif pour le triceps). Avez vous des suggestions à faire ? Peut-être que certains d'entre vous auraient rencontré ce problème ? Merci et bonne soirée
  10. Bonjour Scaramanga J'ai un truc qui traîne au coude (je vais créer dans qq minutes un topic dédié), et je voulais savoir où se ressentent les symptômes d'une tendinite distal du biceps (précisément) ? Moi c'est suite à 3 chutes à la suite que j'ai développé une pathologie type tendinite au niveau du coude
  11. Bon super alors, je suis content pour toi
  12. Et alors, c'était quoi ?
  13. lebucheron

    J'ai beaucoup de mal à perdre du gras

    Merci pour ta participation Leela. Je suis remonté à 1g/kg depuis presque 2 semaines, et ça va déjà mieux "moralement". Reste qu'à régler mes pbs articulaires actuels, et on verra ce que ça donne à la salle.
  14. Ah je dis pas que c'est une luxation, mais ça pourrait être une subluxation ou plein d'autres choses, tu fais le bon choix en allant consulter et en empirant pas les choses d'ici là.
  15. M'étant déboîté 3 fois l'épaule et ayant du être opéré, je t'invite à aller voir le plus rapidement possible un médecin, si nécessaire spécialisé, afin d'écarter tout problème grave avant que ça n'empire potentiellement. Sincèrement, ça peut vite partir en sucette et t'impacter sur le long terme.

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation