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imflazh

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  1. Ce bide planétaire, super les gars J'ai essayé le rowing 45 ° et je sens vraiment rien aux trapèzes malgré bonne exécution Le pendlay row vous en pensez quoi ? Autre technique pour bien recruter les traps moyens/inférieurs ?
  2. Je viens d'incorporer les face pull à mon programme et c'est fort j'aime beaucoup. Rowing inversé je fais déjà Pronation ou supi ? L'égo est sous clé dans le vestiaire pour ma part T-bar ou barre d'après ton expérience pour bien recruter les trapèzes ?
  3. Pour ma part j'ai pas regardé la vidéo mais j'ai clairement négligé mes traps moyens et inférieurs. Mes traps supérieurs je n'y touche pas par choix. Donc pour les moyens et inférieurs, plutôt du tirage horizontal prise serrée ou du rowing penché à 45 degrés ? Je précise que je fais déja du rowing inversé et du rowing unilatéral sur deux séances full body distinctes et ça recrute pas mal.
  4. Selon vous, des deux exercices lequel est le plus efficace pour recruter un max les trapèzes moyens et inférieurs ? Les jeux sont ouverts
  5. Merci Etrangement je suis en sèche actuellement et je n'ai jamais autant progressé. Curieux...
  6. imflazh

    Besoins conseil nutrition

    Tiens le dédain on ne le retrouve pas que sur mon topic.
  7. Tu réalises que tu n'apportes rien à l'échange ? Lorsque je t'ai demandé ce qui t'a fait grincer des dents il n'y avait plus personne
  8. Hello ! Voici mon programme full body en 3 jours n'hésitez pas à m'exprimer des remarques ! Il m'arrive de varier le nombre de reps et de séries pour un exo particulier lorsque j'ai un objectif précis en charge J'ai volontairement omis d'indiquer les abdos, mais je les travaille JOUR 1 (4series x 8reps) - DC HALTERES - TRACTIONS PRISE LARGE (assisté) - DM BARRE ASSIS - SDT (6reps) - EL - MOLLETS DEBOUT JOUR 2 (3séries x 10reps) - DI HALTERES - DIPS PRISE SERREE - TRACTIONS PRONATION CLASSIQUES (assisté) - PRESSE A CUISSES - EL POULIE UNILATERAL - OISEAU (élévations latérales pour le faisceau postérieur) JOUR 3 (3séries x 12 rep) - DD BARRE (décliné) - TRACTIONS SUPI (assisté) - ROWING INVERSÉ - BARRE FRONT - DM HALTERES - EL - MOLLETS ASSIS Voila ! Je précise que je ne vais jamais à l'échec !
  9. Les abdos c'est un bon indicateur, il me semble ? Revoir les modestes tablettes que j'avais à 78 ça serait un début, avec tout les crunchs et enroulé de bassins lestés que j'ai fais depuis, ils se verront sûrement mieux.
  10. C'est à dire ? Je mange le même nombre de calories en jours ON et Off. Même si j'ai dépensé 300 kcal de plus un jour ON , je vais quand même manger 2500kcal. Et oui, ça me parait peu aussi...

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