✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

imflazh

Members
  • Content Count

    66
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About imflazh

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je fais de la muscu depuis 2 semaines comme j’ai écrit, donc zero muscle persu. Mieux, je suis en fait plus musclé qu’au début de mon régime et je progressive très vite grace à la mémoire musculaire (je poussais il y a 1-2 ans) 1m85 mais j’ai un body fat plutot élevé, au pif je dirais 18%. C’est ce que j’envisage oui, je me suis résolu à remonter les cal doucement et à repartir en déficit par la suite
  2. Bonsoir, Ok les gars, j’ai perdu 9 kgs en 1mois et demi là (79kgs to 70kgs) j’ai atteint mon premier objectif de 70kgs mais mon réel objectif c’était 65 kilos. Je suis go muscu depuis 2 semaine (ca m’a boosté mon régime comme pas possible sérieux je pense que ca a sévèrement remonté mon métabolisme car j’ai perdu 2kgs la semaine dernière) MAIS...niveau calories je suis hyper bas, je suis à 1400 kcal (bien entendu j’ai baissé progressivement par tranches de 300 kcal en partant de 2300kcal) Je sens que le régime s’épuise peu à peu, je stagne depuis 3-4 jours, je suis de + en + fatigué, j’ai de + en + la sensation de faim. Mais j’ai le mental et je serai pas satisfait tant que j’ai pas perdu ces 5 kgs supplémentaires. Options envisageables : - baisser encore les cal (franchement je pense pas que ca soit possible de m’affamer plus et ca va être hyperchiant de remonter doucement à ma maintenance une fois que j’aurais fini le régime) - rajouter du sport sur mes jours de repos (j’hésite entre corde à sauter, natation ou cardio HIIT) - sur le net ils parlent de « refeed week » genre remanger bien une semaine et reprendre le déficit. Je suis un peu sceptique vu que je suis hypersensible aux écarts (j’avais fais un cheat y a 3 semaines qui m’a fait perdre bcp de temps dans mon régime) - ? Je m’en remets aux nutrinazis deter du régime Nb : j’ai conscience d’être sous mon métabolisme basal en termes de kcal mais je crois pas que ce soit très grave tant que c’est pas pendant une longue période.
  3. Ce bide planétaire, super les gars J'ai essayé le rowing 45 ° et je sens vraiment rien aux trapèzes malgré bonne exécution Le pendlay row vous en pensez quoi ? Autre technique pour bien recruter les traps moyens/inférieurs ?
  4. Je viens d'incorporer les face pull à mon programme et c'est fort j'aime beaucoup. Rowing inversé je fais déjà Pronation ou supi ? L'égo est sous clé dans le vestiaire pour ma part T-bar ou barre d'après ton expérience pour bien recruter les trapèzes ?
  5. Pour ma part j'ai pas regardé la vidéo mais j'ai clairement négligé mes traps moyens et inférieurs. Mes traps supérieurs je n'y touche pas par choix. Donc pour les moyens et inférieurs, plutôt du tirage horizontal prise serrée ou du rowing penché à 45 degrés ? Je précise que je fais déja du rowing inversé et du rowing unilatéral sur deux séances full body distinctes et ça recrute pas mal.
  6. Selon vous, des deux exercices lequel est le plus efficace pour recruter un max les trapèzes moyens et inférieurs ? Les jeux sont ouverts
  7. Merci Etrangement je suis en sèche actuellement et je n'ai jamais autant progressé. Curieux...
  8. Tiens le dédain on ne le retrouve pas que sur mon topic.
  9. Tu réalises que tu n'apportes rien à l'échange ? Lorsque je t'ai demandé ce qui t'a fait grincer des dents il n'y avait plus personne
  10. Hello ! Voici mon programme full body en 3 jours n'hésitez pas à m'exprimer des remarques ! Il m'arrive de varier le nombre de reps et de séries pour un exo particulier lorsque j'ai un objectif précis en charge J'ai volontairement omis d'indiquer les abdos, mais je les travaille JOUR 1 (4series x 8reps) - DC HALTERES - TRACTIONS PRISE LARGE (assisté) - DM BARRE ASSIS - SDT (6reps) - EL - MOLLETS DEBOUT JOUR 2 (3séries x 10reps) - DI HALTERES - DIPS PRISE SERREE - TRACTIONS PRONATION CLASSIQUES (assisté) - PRESSE A CUISSES - EL POULIE UNILATERAL - OISEAU (élévations latérales pour le faisceau postérieur) JOUR 3 (3séries x 12 rep) - DD BARRE (décliné) - TRACTIONS SUPI (assisté) - ROWING INVERSÉ - BARRE FRONT - DM HALTERES - EL - MOLLETS ASSIS Voila ! Je précise que je ne vais jamais à l'échec !

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation