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LiftEat=Avenger

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  1. 17/08/2019 Tractions : 8 reps @E2 (=) 6 reps @E2 (=) 5 reps @E2 (+1 rep) Bench Press : 2 reps @70KG (-1 rep) 5 reps @65KG (=) 8 reps @60KG (=) Squat : 5 reps @75KG (=) 5 reps @75KG (=) 5 reps @75KG (=) Leg Press Horizontal : 10 reps @86KG (+2,4KG) 10 reps @86KG (+2,4KG) 10 reps @86KG (+2,4KG)
  2. ahaha t'as bien raison... ça bloque bien sur le Bench là c'est chiant.
  3. 13/08/2019 Overhead Press : 6 reps @47,5KG (=) 7 reps @45KG (=) 6 reps @42,5KG (-3 reps) Deadlift : 6 reps @123KG (+3KG) 6 reps @113KG (+3KG) Machine triceps extensions : 15 reps @56,2KG (=) 15 reps @56,2KG (=)
  4. 11/08/2019 Tractions : 8 reps @E2 (+1 rep) 6 reps @E2 (+1 rep) 4 reps @E2 (-1 rep) Bench Press : 3 reps @70KG (-1 rep) 5 reps @65KG (=) 8 reps @60KG (=) Squat : 5 reps @75KG (=) 5 reps @75KG (=) 5 reps @75KG (=) Leg Press Horizontal : 10 reps @83,6KG (=) 10 reps @83,6KG (=) 10 reps @83,6KG (=)
  5. 06/08/2019 Overhead Press : 6 reps @47,5KG (+1 rep) 7 reps @45KG (+1 rep) 9 reps @42,5KG (+1 rep) Deadlift : 6 reps @120KG (+5KG) 7 reps @110KG (+5KG) Machine triceps extensions : 15 reps @56,2KG (=) 15 reps @56,2KG (=)
  6. 04/08/2019 Leg Press Horizontal : 10 reps @83,6KG (+2,3KG) 10 reps @83,6KG (+2,3KG) 10 reps @83,6KG (+2,3KG) Bench Press : 4 reps @70KG (+1 rep) 5 reps @65KG (-1 rep) 8 reps @60KG (=) Tractions : 7 reps @E2 (=) 5 reps @E2 (=) 5 reps @E2 (+1 rep)
  7. 01/08/2019 Overhead Press : 5 reps @47,5KG (-1 rep) 6 reps @45KG (=) 8 reps @42,5KG (=) Deadlift : 6 reps @115KG (+5KG) 8 reps @105KG (+5KG) Machine triceps extensions : 15 reps @56,2KG (=) 15 reps @56,2KG (=)
  8. 28/07/2019 Squat : 5 reps @75KG (+5KG) 5 reps @75KG (+5KG) 5 reps @75KG (+5KG) Leg Press Horizontal : 10 reps @81,3KG 10 reps @81,3KG 10 reps @81,3KG Bench Press : 3 reps @70KG (=) 6 reps @65KG 8 reps @60KG Tractions : 7 reps @E2 (-1 rep) 5 reps @E2 (-1 rep) 4 reps @E2 (-1 rep)
  9. 23/07/2019 Overhead Press : 6 reps @47,5KG (=) 6 reps @45KG (=) 8 reps @42,5KG (=) Deadlift (deload) : 6 reps @110KG 6 reps @100KG 6 reps @100KG Machine triceps extensions : 15 reps @56,2KG (=) 15 reps @56,2KG (=)
  10. 21/07/2019 Squat : 3 reps @70KG 3 reps @70KG 3 reps @70KG Hack squat : 8 reps @70KG 8 reps @70KG 8 reps @70KG Tractions : 8 reps @E2 (+1 rep) 6 reps @E2 (=) 5 reps @E2 (-1 rep)
  11. 20/07/2019 Bench Press : 3 reps @70KG (=) 3 reps @67,5KG (-1 rep) 5 reps @65KG(+1 rep) Bench Press : 5x 10 reps @40KG Machine triceps extensions : 15 reps @56,2KG (=) 15 reps @56,2KG (=)
  12. 18/07/2019 Overhead Press : 6 reps @47,5KG (+1 rep) 6 reps @45KG (=) 8 reps @42,5KG (+1 rep) Deadlift : 4 reps @130KG (+1 rep) 7 reps @120KG (+1 rep) Machine triceps extensions : 15 reps @56,2KG (=) 15 reps @56,2KG (=)
  13. 09/07/2019 Overhead Press : 5 reps @47,5KG (-1 rep) 6 reps @45KG (-1 rep) 7 reps @42,5KG (=) Deadlift : 3 reps @130KG (+2,5KG) 6 reps @122,5KG (+2,5KG) Machine triceps extensions : 15 reps @56,2KG (=) 15 reps @56,2KG (=)
  14. 07/07/2019 Bench Press : 3 reps @70KG (=) 4 reps @67,5KG (-1 rep) 4 reps @65KG (-1 rep) Tractions : 7 reps @E2 (+1 rep) 6 reps @E2 (=) 4 reps @E2 (-1 rep) Machine triceps extensions : 15 reps @56,2KG (=) 15 reps @56,2KG (=)
  15. 04/07/2019 Overhead Press : 6 reps @47,5KG (=) 7 reps @45KG (=) 7 reps @42,5KG (=) Deadlift : 6 reps @127,5KG (+1 rep) 8 reps @120KG (+1 rep) Machine triceps extensions : 15 reps @56,2KG 15 reps @56,2KG

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