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LiftEat=Avenger

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  1. 05/04/2020 : The Coronavirus Sessions #8 Max Squats 60'' Rest 1min Max Squats 120'' Rest 1min Max Squats 180'' Rest 1min Max Squats 120'' Rest 1min Max Squats 60''
  2. 04/04/2020 : The Coronavirus Sessions #7  - 25/20/15/10/5 Climbers - 25/20/15/10/5 Situps - 25/20/15/10/5 Squats 3x 10 pushups
  3. 03/04/2020 : The Coronavirus Sessions #6  - 25/20/15/10/5 Climbers - 25/20/15/10/5 Situps - 25/20/15/10/5 Squats Rest 5min Max Pushups 100' Rest 3min Max Pushups 100'
  4. 01/04/2020 : The Coronavirus Sessions #5  - 20 Burpees - 20 Squats - 15 Burpees - 15 Squats - 10 Burpees - 10 Squats - 5 Burpees - 5 Squats 5 min Rest Max Situps
  5. 31/03/2020 : The Coronavirus Sessions #4 4 Rounds - 50 pushups - 20 Situps - 50 Squats
  6. 30/03/2020 : The Coronavirus Sessions #3 - MAX Pushups 100'' 3 min Rest - Max Situps 300'' 3 min Rest - MAX Pushups 100''
  7. 29/03/2020 : The Coronavirus Sessions #2 - MAX Pushups 100'' 3 min Rest - Max Squats 300'' 3 min Rest - MAX Pushups 100''
  8. 28/03/2020 : The Coronavirus Sessions #1 4 Rounds - 50 pushups - 20 Jumping Jacks - 50 Squats
  9. 01/03/2020 Bench Press : 3 reps @55KG (+2,5KG) 3 reps @60KG (+2,5KG) 3 reps @70KG (+2,5KG) Bench Press : 3x 10 reps @55KG (+2,5KG) 2x 10 reps @52,5KG Bench Press Incliné @machine : 4x 12 reps @47,5KG (+2,5KG) Deadlift : 3 reps @100KG 3 reps @115KG 3 reps @130KG Tirage Poitrine: 4x 7 reps @55,4KG (=) 1x 5 reps @55KG Triceps extensions : 2x 15 reps @20KG (=)
  10. 06/03/2020 Rowing : 6x 8 reps @60KG Dips @machine : 4x 12 reps @42KG Tirage Poitrine: 4x 10 reps @45KG Biceps curls : 4x 8 reps @20KG Triceps extensions: 4x 12 reps @20KG
  11. 01/03/2020 Bench Press : 5 reps @52,5KG (+2 reps) 5 reps @60KG (+2 reps) 5 reps @67,5KG (+2 reps) Bench Press : 5x 10 reps @52,5KG (=) Bench Press Incliné @machine : 4x 12 reps @45KG (+5KG) Tirage Poitrine: 2x 7 reps @55,4KG (+1,1KG) 3x 5 reps @55,4KG (+1,1KG) Seated Row : 30-20-10 reps @20KG Triceps extensions : 25 reps @20KG (+2KG)
  12. 26/02/2020 Squat : 5 reps @60KG 5 reps @67,5KG 5 reps @77,5KG Squat : 4x 8 reps @52,5KG (=) Overhead Press : 5 reps @37,5KG 5 reps @45KG 3 reps @50KG 2 reps @50KG Overhead Press : 5x 10 reps @32,5KG (=) Face Pull : 3x 30 reps @14KG (+4KG) Triceps extensions : 25 reps @18KG
  13. 23/02/2020 Deadlift : 5 reps @105KG (+5KG) 3 reps @120KG (+7,5KG) 2 reps @135KG (+7,5KG) Overhead Press : 5 reps @42,5KG (+2,5KG) 3 reps @47,5KG (+2,5KG) 2 reps @52,5KG (+2,5KG) Overhead Press : 5x 10 reps @32,5KG (+2,5KG) Bench Press : 5x 10 reps @52,5KG (+2,5KG) Bench Press Incliné @machine : 4x 12 reps @40KG (=) Tirage Poitrine: 5x 7 reps @54,3KG (=) Triceps extensions : 50 reps @18KG
  14. 16/02/2020 Deadlift : 3 reps @100KG (=) 3 reps @112,5KG (+7,5KG) 3 reps @127,5KG (+7,5KG) Bench Press : 3 reps @52,5KG (+2,5KG) 3 reps @60KG (+2,5KG) 3 reps @67,5KG (+2,5KG) Bench Press : 5x 10 reps @52,5KG (+2,5KG) Bench Press Incliné @machine : 4x 12 reps @40KG (=) Tirage Poitrine: 3x 7 reps @54,3KG (+2,3KG) 2x 5 reps @54,3KG (+2,3KG) Triceps extensions : 25 reps @18KG (+3KG)
  15. 14/02/2020 Deadlift : 4x 3 reps @120KG Overhead Press : 4x 10 reps @30KG Elevations latérales: 4x 10 reps @8KG

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    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


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