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LiftEat=Avenger

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  1. Hello, Suite à mon post de départ ci-dessus, j'ouvre ici mon carnet d'entraînement. Les séance vont suivre le Half-body suivant : 2 séances haut du corps (Mercredi et Dimanche) et 1 séance pour les jambes (Vendredi). 1&3 Développé couché : 3x8 reps Développé incliné : 3x10 Tirage poitrine : 4x10 Rowing (à la machine) : 3x10 Développé militaire : 3x10 Dips : 3x8 Triceps extension à la poulie : 3x8 Biceps curl marteau : 4x8 Planche : 4x45sec dans diverses positions 2 Squat : 3x10 Leg extension : 4x10 Fentes avec haltères : 3x20 Ischios Prone Leg Curl : 3x10 Extensions mollets : 3x15 Planche : 4x45sec dans diverses positions Il y aura également quelques séance de Crossfit ci et là. Je posterai le suivi et les photos d'évolution ici aussi.
  2. 04/06/2020 : The Coronavirus Sessions #36 5 Rounds - 5 pushups - 30'' Plank - 5 Pushups - 1' Rest
  3. 02/06/2020 : The Coronavirus Sessions #35 20-18-16-14-12-10-8-6-4-2 - Squats - Situps
  4. 31/05/2020 : The Coronavirus Sessions #34 10-9-8-7-6-5-4-3-2-1 - Pushups - Situps
  5. 30/05/2020 : The Coronavirus Sessions #33 TABATA - 2 Rounds 4x 20''/10'' - Pushups 4x 20''/10'' - Squats 4x 20''/10'' - Situps 4x 20''/10'' - Bent-Over Rowing (élastique)
  6. 29/05/2020 : The Coronavirus Sessions #32 50 Jumping Jacks 40 Squats 30 Situps 20 Bent-Over Rowing (élastique) 10 Pushups
  7. 26/05/2020 : The Coronavirus Sessions #31 EMOM 12' - 5 Squats - 5 Pushups - 5 Squats
  8. 25/05/2020 : The Coronavirus Sessions #30 10 Rounds - 10 Squats - 10 Pushups - 10 Situps
  9. 20/05/2020 : The Coronavirus Sessions #29 5 Rounds - 7 Bent-Over Rowing (élastique) - 7 Situps - 10 Situps - 60'' Rest TABATA 4 Rounds 30/10 - Pushups - Situps - Jumping Jacks
  10. 18/05/2020 : The Coronavirus Sessions #28 TABATA 4 Rounds 35/14 - Squats - Pushups - Situps - Plank - Jumping Jacks
  11. HIT et je cours entre deux séances (ça je note pas ici)... Pas de matériel à disposition donc je fais ça et j'ai modifié ma nutrition afin d'éviter toute catastrophe en attendant que la salle soit à nouveau ouverte
  12. 15/05/2020 : The Coronavirus Sessions #27 EMOM Squats - 6' - 5 Pushups
  13. 13/05/2020 : The Coronavirus Sessions #26 TABATA 4 Rounds 30/10 - Squats - Pushups - Situps
  14. 11/05/2020 : The Coronavirus Sessions #25 EMOM Squats - 6' - 5 Pushups
  15. 09/05/2020 : The Coronavirus Sessions #24 30/20/10/20/30 Climbers 10/7/5/7/10 Pushups 30/20/10/20/30 Situps 30/20/10/20/30 Squats 50/50/50/50/50 Jumping Jacks - 30sc Rest
  16. 07/05/2020 : The Coronavirus Sessions #23 5 Rounds - 7 Bent-Over Rowing (élastique) - 7 Situps - 10 Situps - 60'' Rest MAX Bent-Over Rowing (élastique) 1min Rest MAX Bent-Over Rowing (élastique)
  17. 03/05/2020 : The Coronavirus Sessions #22 30/20/10/20/30 Climbers 10/7/5/7/10 Pushups 30/20/10/20/30 Situps 30/20/10/20/30 Squats 50/50/50/50/50 Jumping Jacks - 30sc Rest
  18. 28/04/2020 : The Coronavirus Sessions #21 10/25/10 Bent-Over Rowing (élastique) 10/25/10 Squats 10/25/10 Situps
  19. 27/04/2020 : The Coronavirus Sessions #20 5 Rounds - 7 Bent-Over Rowing (élastique) - 7 Situps - 10 Situps - 60'' Rest MAX Bent-Over Rowing (élastique) 1min Rest MAX Bent-Over Rowing (élastique)
  20. 24/04/2020 : The Coronavirus Sessions #19 30/20/10/20/30 Climbers 10/7/5/7/10 Pushups 30/20/10/20/30 Situps 30/20/10/20/30 Squats 50/50/50/50/50 Jumping Jacks - 30sc Rest
  21. 23/04/2020 : The Coronavirus Sessions #18 5 Rounds - 7 Bent-Over Rowing (élastique) - 7 Situps - 10 Situps - 60'' Rest MAX Bent-Over Rowing (élastique) 1min Rest MAX Bent-Over Rowing (élastique)
  22. 21/04/2020 : The Coronavirus Sessions #17 5/7/10/7/5 Pushups 10/15/20/15/10 Split Lunges 20/30/40/30/20 Jumping Jacks
  23. 20/04/2020 : The Coronavirus Sessions #16 5 Rounds - 7 Bent-Over Rowing (élastique) - 7 Situps - 10 Situps - 60'' Rest MAX Bent-Over Rowing (élastique) 1min Rest MAX Bent-Over Rowing (élastique) 1min Rest MAX Bent-Over Rowing (élastique)
  24. 17/04/2020 : The Coronavirus Sessions #15 - 25/20/15/10/5 Climbers - 25/20/15/10/5 Situps - 25/20/15/10/5 Squats
  25. 15/04/2020 : The Coronavirus Sessions #14 - 10/25/10 Bent-Over Rowing (élastique) - 10/25/10 Squats - 10/25/10 Situps 5min Rest 5 Rounds - 7 Bent-Over Rowing (élastique) - 7 Situps - 10 Situps - 60'' Rest

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    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


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