✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

LiftEat=Avenger

Members
  • Content Count

    221
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Everything posted by LiftEat=Avenger

  1. Hello, Suite à mon post de départ ci-dessus, j'ouvre ici mon carnet d'entraînement. Les séance vont suivre le Half-body suivant : 2 séances haut du corps (Mercredi et Dimanche) et 1 séance pour les jambes (Vendredi). 1&3 Développé couché : 3x8 reps Développé incliné : 3x10 Tirage poitrine : 4x10 Rowing (à la machine) : 3x10 Développé militaire : 3x10 Dips : 3x8 Triceps extension à la poulie : 3x8 Biceps curl marteau : 4x8 Planche : 4x45sec dans diverses positions 2 Squat : 3x10 Leg extension : 4x10 Fentes avec haltères : 3x20 Ischios Prone Leg Curl : 3x10 Extensions mollets : 3x15 Planche : 4x45sec dans diverses positions Il y aura également quelques séance de Crossfit ci et là. Je posterai le suivi et les photos d'évolution ici aussi.
  2. 22/09/2019 Bench Press : 2 reps @70KG (=) 4 reps @65KG (-1 rep) 8 reps @60KG (=) Squat : 5 reps @80KG (+2,5KG) 5 reps @80KG (+2,5KG) 5 reps @80KG (+2,5KG) Leg Press Horizontal : 10 reps @88,3KG (=) 10 reps @88,3KG (=)
  3. 17/09/2019 Overhead Press : 5 reps @47,5KG (=) 5 reps @45KG (-1 rep) 8 reps @42,5KG (+1 rep) Deadlift : 5 reps @130KG (+1 rep) 6 reps @120KG (+2 reps)
  4. 03/09/2019 Overhead Press : 5 reps @47,5KG (=) 6 reps @45KG (=) 7 reps @42,5KG (+1 rep) Deadlift : 4 reps @130KG (+3KG) 4 reps @120KG (+3KG)
  5. 01/09/2019 Bench Press : 2 reps @70KG (=) 5 reps @65KG (=) 8 reps @60KG (=) Squat : 5 reps @77,5KG (+2,5KG) 5 reps @77,5KG (+2,5KG) 5 reps @77,5KG (+2,5KG) Leg Press Horizontal : 10 reps @88,3KG (=) 10 reps @88,3KG (=) 10 reps @88,3KG (=)
  6. 29/08/2019 Overhead Press : 5 reps @47,5KG (=) 6 reps @45KG (=) 6 reps @42,5KG (-1 rep) Deadlift : 6 reps @127KG (+2KG) 6 reps @117KG (+2KG)
  7. 24/08/2019 Tractions : 9 reps @E2 (+1 rep) 6 reps @E2 (=) 4 reps @E2 (-1 rep) Bench Press : 2 reps @70KG (=) 5 reps @65KG (=) 8 reps @60KG (=) Squat : 5 reps @75KG (=) 5 reps @75KG (=) 5 reps @75KG (=) Leg Press Horizontal : 10 reps @88,3KG (+2,3KG) 10 reps @88,3KG (+2,3KG) 10 reps @88,3KG (+2,3KG)
  8. 22/08/2019 Overhead Press : 5 reps @47,5KG (-1 rep) 6 reps @45KG (-1 rep) 7 reps @42,5KG (+1 rep) Deadlift : 6 reps @125KG (+2KG) 7 reps @115KG (+2KG)
  9. 17/08/2019 Tractions : 8 reps @E2 (=) 6 reps @E2 (=) 5 reps @E2 (+1 rep) Bench Press : 2 reps @70KG (-1 rep) 5 reps @65KG (=) 8 reps @60KG (=) Squat : 5 reps @75KG (=) 5 reps @75KG (=) 5 reps @75KG (=) Leg Press Horizontal : 10 reps @86KG (+2,4KG) 10 reps @86KG (+2,4KG) 10 reps @86KG (+2,4KG)
  10. ahaha t'as bien raison... ça bloque bien sur le Bench là c'est chiant.
  11. 13/08/2019 Overhead Press : 6 reps @47,5KG (=) 7 reps @45KG (=) 6 reps @42,5KG (-3 reps) Deadlift : 6 reps @123KG (+3KG) 6 reps @113KG (+3KG) Machine triceps extensions : 15 reps @56,2KG (=) 15 reps @56,2KG (=)
  12. 11/08/2019 Tractions : 8 reps @E2 (+1 rep) 6 reps @E2 (+1 rep) 4 reps @E2 (-1 rep) Bench Press : 3 reps @70KG (-1 rep) 5 reps @65KG (=) 8 reps @60KG (=) Squat : 5 reps @75KG (=) 5 reps @75KG (=) 5 reps @75KG (=) Leg Press Horizontal : 10 reps @83,6KG (=) 10 reps @83,6KG (=) 10 reps @83,6KG (=)
  13. 06/08/2019 Overhead Press : 6 reps @47,5KG (+1 rep) 7 reps @45KG (+1 rep) 9 reps @42,5KG (+1 rep) Deadlift : 6 reps @120KG (+5KG) 7 reps @110KG (+5KG) Machine triceps extensions : 15 reps @56,2KG (=) 15 reps @56,2KG (=)
  14. 04/08/2019 Leg Press Horizontal : 10 reps @83,6KG (+2,3KG) 10 reps @83,6KG (+2,3KG) 10 reps @83,6KG (+2,3KG) Bench Press : 4 reps @70KG (+1 rep) 5 reps @65KG (-1 rep) 8 reps @60KG (=) Tractions : 7 reps @E2 (=) 5 reps @E2 (=) 5 reps @E2 (+1 rep)
  15. 01/08/2019 Overhead Press : 5 reps @47,5KG (-1 rep) 6 reps @45KG (=) 8 reps @42,5KG (=) Deadlift : 6 reps @115KG (+5KG) 8 reps @105KG (+5KG) Machine triceps extensions : 15 reps @56,2KG (=) 15 reps @56,2KG (=)
  16. 28/07/2019 Squat : 5 reps @75KG (+5KG) 5 reps @75KG (+5KG) 5 reps @75KG (+5KG) Leg Press Horizontal : 10 reps @81,3KG 10 reps @81,3KG 10 reps @81,3KG Bench Press : 3 reps @70KG (=) 6 reps @65KG 8 reps @60KG Tractions : 7 reps @E2 (-1 rep) 5 reps @E2 (-1 rep) 4 reps @E2 (-1 rep)
  17. 23/07/2019 Overhead Press : 6 reps @47,5KG (=) 6 reps @45KG (=) 8 reps @42,5KG (=) Deadlift (deload) : 6 reps @110KG 6 reps @100KG 6 reps @100KG Machine triceps extensions : 15 reps @56,2KG (=) 15 reps @56,2KG (=)
  18. 21/07/2019 Squat : 3 reps @70KG 3 reps @70KG 3 reps @70KG Hack squat : 8 reps @70KG 8 reps @70KG 8 reps @70KG Tractions : 8 reps @E2 (+1 rep) 6 reps @E2 (=) 5 reps @E2 (-1 rep)
  19. 20/07/2019 Bench Press : 3 reps @70KG (=) 3 reps @67,5KG (-1 rep) 5 reps @65KG(+1 rep) Bench Press : 5x 10 reps @40KG Machine triceps extensions : 15 reps @56,2KG (=) 15 reps @56,2KG (=)
  20. 18/07/2019 Overhead Press : 6 reps @47,5KG (+1 rep) 6 reps @45KG (=) 8 reps @42,5KG (+1 rep) Deadlift : 4 reps @130KG (+1 rep) 7 reps @120KG (+1 rep) Machine triceps extensions : 15 reps @56,2KG (=) 15 reps @56,2KG (=)
  21. 09/07/2019 Overhead Press : 5 reps @47,5KG (-1 rep) 6 reps @45KG (-1 rep) 7 reps @42,5KG (=) Deadlift : 3 reps @130KG (+2,5KG) 6 reps @122,5KG (+2,5KG) Machine triceps extensions : 15 reps @56,2KG (=) 15 reps @56,2KG (=)
  22. 07/07/2019 Bench Press : 3 reps @70KG (=) 4 reps @67,5KG (-1 rep) 4 reps @65KG (-1 rep) Tractions : 7 reps @E2 (+1 rep) 6 reps @E2 (=) 4 reps @E2 (-1 rep) Machine triceps extensions : 15 reps @56,2KG (=) 15 reps @56,2KG (=)
  23. 04/07/2019 Overhead Press : 6 reps @47,5KG (=) 7 reps @45KG (=) 7 reps @42,5KG (=) Deadlift : 6 reps @127,5KG (+1 rep) 8 reps @120KG (+1 rep) Machine triceps extensions : 15 reps @56,2KG 15 reps @56,2KG
  24. 26/06/2019 Bench Press : 3 reps @70KG (-1 rep) 5 reps @675KG (=) 5 reps @65KG (-1 rep) Barbell Row : 4 reps @80KG (+2,5KG) 8 reps @77,5KG (+2,5KG) 9 reps @75KG (+2,5KG) Machine triceps extensions : 15 reps @56,2KG (=) 15 reps @56,2KG (=)
  25. 25/06/2019 Overhead Press : 6 reps @47,5KG (=) 7 reps @45KG (=) 7 reps @42,5KG (=) Deadlift : 5 reps @127,5KG (+1 rep) 7 reps @120KG (+1 rep) Machine triceps extensions : 15 reps @56,2KG (+1,1KG) 15 reps @56,2KG (+1,1KG)

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation