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Marion1

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  1. Marion1

    Bilan gain&burn

    En gros je ne suis pas faite pour ce sport quoi 😋 J’ai essayé des trucs, le fromage blanc avec les flocons d’avoine le matin, des plus petites quantités plus souvent pour qu’a la fin de la journée le résultat soit le même mais non en fait.
  2. Marion1

    Bilan gain&burn

    Je fais te faire un mail Ariel. J’avais déjà alerté, c’est Jean qui m’avait répondu de ne rien changer. Mais j’imagine que le fait que je mange moitié moins que ce qui est préconisé joue beaucoup sur le résultat
  3. Marion1

    Bilan gain&burn

    Non pas du tout. Je dis que 300 gr de féculents plus 300 gr de légumes plus 100 gr de protéines deux fois par jour sans compter les collations et le petit-dej c’est beaucoup trop pour moi. Et que du coup, comme l’alimentation est super importante, si déjà là tu ne suis pas, c’est problématique
  4. Marion1

    Bilan gain&burn

    Bonjour à tous, Voilà, c’est bientôt la fin de mon gain&burn, d’ici la fin de la semaine. Le bilan est mitigé. Le positif : le training. J’ai appris plein de choses, découvert des excercices dont je n’avais pas idée. J’ai appris à structurer mes séances, à en faire des plus courtes mais plus intenses. A respecter les temps de repos et à me reposer davantage au fil de la semaine pour mieux travailler. Le négatif : la personnalisation de l’alimentation. J’ai dit et répété depuis le début que les quantités préconisées étaient bien trop importantes pour moi. A tel point que mon menu de sèche est même au-delà de ce que j’arrive à manger. Et là, je n’ai pas vraiment vu la personnalisation. Parce que quand je dis que je ne peux pas manger 200 gr de fromage blanc, j’attends une autre réponse qu’une augmentation de cette même dose de fromage blanc parce que je n’ai pas « assez grossi ». Idem pour les féculents. Au final, je me suis souvent sentie plus mal que bien, à essayer de manger et manger à tout prix. Résultats : quasiment pas de changement. J’ai pris des bras, pas exactement ce que je voulais. Mais le bas du corps est toujours pareil, les mensurations aussi. Alors je sais, on va me dire qu’une vraie personnalisation est chère mais le problème c’est que c’est vendu comme ça. Si on va chez Audi et qu’on achète une quatre roues motrices, on n’a pas envie d’entendre que c’est finalement une deux roues motrices parce que sinon ce serait trop cher. Ça me gêne un peu parce que justement c’est ce que je cherchais, l’accompagnement nutritionnel. Il y a du bon donc, mais aussi du moins bon.
  5. Du coup il y a une période de sèche prévue avant la fin du programme ?
  6. Oui c’edt Ça en fait. Sur les bras et les épaules je n’avais pas beaucoup de gras (j’ai un tour de poignet de 14 cm :p) mais je stock tout dans le bas du corps.
  7. J’ai mangé à peu près tous les poulets de la région mais j’arrive toujours pas à manger autant que préconisé
  8. En terme de performance j’ai clairement progressé dans les charges. Je suis passée de 12 ou 14 kg ( je ne suis plus sure exactement) à 21kg au squat par exemple. Les abdos à la poulie haute idem : de 15kg à 25. J’arrive à faire 30 kg mais pas pendant 20 rep. Les mensurations n’ont pas changé : 85/70/90. 1,67m pour 52 kg désormais. Je sens que j’ai pris du muscle, notamment au niveau des abdos ou des biceps. Les épaules également. Mais le bas du corps reste étrangement mou ?
  9. Merci de ta réponse. Comme quoi un œil extérieur est toujours utile. Je focus sur les cuisses en fait. Et j’imagine bien que ce n’est pas l’endroit le plus simple à modifier.
  10. Salut à tous. Je suis dans ma 12ème Semaine de gain&burn. Il me reste moins de deux mois de programme. Et ça me fait carrément peur parce que pour l’instant, ça ne se voit mais alors pas du tout. J’ai pris deux kg. De gras essentiellement. Puisque je mange deux fois plus qu’avant à peu près. Vous en pensez quoi ? On est d’accord que les efforts ne paient pas ? La 1ere photo c’est maintenant. L’autre début mai
  11. Du coup question training je fais quoi ? Je mets plus lourd pour accentuer l’effort ? Je fais plus de séries ? Tu en penses quoi ?
  12. Yes, j’avais déjà regardé cette vidéo. Franchement c’est chaud parce que je pense que sur la journee j’arrive à manger genre la moitié quoi. Du coup je fais le training mais si ça se voit pas à la fin...
  13. Bonjour à tous, J’ai terminé hier ma 4ème semaine du programme Gain&Burn. Rien à dire sur le training en lui-même en revanche côté alimentation ça coince. Je n’arrive absolument pas à manger les quantités préconisées. Je me force mais c’est nausées et difficultés à dormir la nuit parce que j’ai le bide prêt à exploser. Ariel m’a conseillé de monter les glucides petit à petit mais clairement j’ai toutes les peines du monde à manger autant. Ne parlons pas des 200 gr de fromage blanc avant le coucher ! ? Du coup : je n’ai pas grossi et Traîner m’a rajouté des choses à manger notamment le matin. Logique mais impossible ! Je précise que je mange propre depuis longtemps. Le seul cheatmeal c’est des pâtes à la sauce tomate... Est-ce que certains ou certaines sont dans le même cas que moi ? Est-ce que cela joue beaucoup sur le résultat à la fin du programme ? Merci de vos réponses
  14. Marion1

    Gain, burn ou les deux ?

    J’ai bidouillé un peu en trouvant de ci de là des infos ou des conseils mais c’est clair que c’est pas l’idéal. Comme ça, ce sera l’occasion de faire un avant/après ?
  15. Marion1

    Gain, burn ou les deux ?

    Beaucoup même ?

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