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Tushy

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  1. W1/D1. Deadlift. 5x150 / 5x170 / 5x190 Semi décliné. 10x95 / 9x95 / 9x95 Tirage poulie prise large coudes ouverts. 14x70 / 14x70 / 14x70 W1/D2. Traction. 5x+22.5 / 5x+27.5 / 6x+32.5 Squat. 10x100 / 8x110 / 7x110 Décliné smith machine. 15x75 / 14x75 / 14x75 W1/D3. Bench pausay. 5x90 / 5x100 / 5x110 Deadlift. 8x150 / 7x160 / 6x160 Tirage horizontal neutre serré. 14x70 / 14x70 / 14x70 W1/D4. Squat. 5x115 / 5x125 / 5x135 Dips. 15x+30 / 15x+30 / 14x+30 Tractions. 10x+20 / 10x+20 / 9x+20 W2/D1. Deadlift. 3x170 / 3x190 / 3x210 Semi décliné. 10x95 / 9x100 / 9x100 Tirage poulie prise large coudes ouverts. 15x70 / 14x75 / 13x75 W2/D2. Traction. 3x+32.5 / 3x+37.5 / 3x+42.5 Squat. 10x110 / 8x120 / 7x120 Décliné smith machine. 15x80 / 14x80 / 13x80
  2. Coucou tout le monde, me voilà de retour, update des perfs avec mes dernière séances de mon dernier cycle. W3/D1. Deadlift. 5x170 / 3x190 / 2x210 Semi décliné. 10x100 / 9x105 / 8x105 Tirage poulie prise large coudes ouverts. 15x75 / 13x80 / 12x80 W3/D2. Traction. 5x+30 / 3x+40 / 2x+45 Squat. 10x110 / 8x120 / 7x120 Décliné smith machine. 15x85 / 13x90 / 12x90 W3/D3. Bench pausay. 5x95 / 3x105 / 1x115 / 2x110 / 2x100 / 10x90 Deadlift. 8x160 / 7x170 / 6x170 Tirage horizontal neutre serré. 15x75 / 12x80 / 12x80 W3/D4. Squat. 5x125 / 3x135 / 1x150 / 1x150 Dips. 15x+40 / 14x+40 / 13x+40 Tractions. 10x+25 / 9x+25 / 8x+25 https://www.instagram.com/uhtred_building/
  3. Rowing.3-3@90. (+5 kg)3-2@95. (+5 kg)Bench.7-6@90. (+5 kg)5-4@95. (+5 kg)Squats.2-3-3@90. (+5 kg) https://www.instagram.com/p/CJ8Tluop01e/
  4. Au début 1.30 ça va, mais dès qu'on commence à mettre lourd, on tourne plus sur du 2-3min de repos. ?
  5. Tu connais tes perfs sur les exos de base? Genre ton 1rm?
  6. T'inquiète avec un full 3/semaine tu peux avoir de très bons résultats.
  7. Rowing. 5@60-65-70-70. Bench. 4@80-85. 3@85-85. Squats. 3@75-80. 2@80-85.
  8. En soit l'incliné me fait pas mal à l'épaule, c'est surtout le fait que j'ai un point faible pectoraux et que si je tape trop dans le deltoïde antérieur, esthétiquement ça rend bof. ^^ Merci, on fait au mieux avec nos contraintes! Après si tu as des douleurs, tape dans l'arrière et dans les rotateurs, en mode léger renforcement ça ne pourra que te faire du bien.
  9. S/S.Décliné. 5@80. 2x4@85. (+5 kg)Rowing t barre. 5@60. 2x5@65. (+5 kg)Presse. 8@140. 2x6@180.S/S.Écartés. 10@27. 10@32.Tirage poulie basse serrée. 3x12@39.S/S.Élévations latérales. 10@4. 10@6.Élévations postérieures. 10@4. 2x10@6.Relevé bassin suspendu. 3x10@15.Releve bassin poulie basse. 3x10@11.Crunch barre guidée. 1xmax.
  10. Je fais beaucoup plus de tirages comparé aux poussées. Je fais des rotations pour renforcer la coiffe. Et chez moi 1-2 fois par jour je fais des renforcements de l'épaule et de la coiffe, 4-5 exos. J'ai beaucoup moins mal qu'avant, je peux vivre avec, mais c'est contraignant quand même... Et pour mon training j'ai supprimé les exos qui me font mal, comme les dips et le couché, et j'ai réduis l'amplitude au décliné pour pas que ça étire trop les pecs et tire dans les épaules en bas du mouvement vu que j'ai des bras très longs. Le chirurgien a dit que c'est commun comme pathologie et que si jamais ça devient vraiment contraignant à ne plus pouvoir bouger le bras y'aura aucune solution à part l'opération et 6 mois de rééducation.
  11. Un conflit acromio claviculaire côté gauche, plus précisément une arthropathie acromio claviculaire. J'ai fais une infiltration y'a 3 mois mais ça a servi à rien, je pense que je vais devoir passer sur la table d'opération...
  12. J'ai tout revu à la baisse avec ma douleur à l'épaule ça m'a un peu démoralisé. Je cherche plus trop la perf de ouf, et j'y vais tout doucement comparé à avant, si c'est pour finir cassé de partout, peu pour moi...
  13. Triset. Décliné barre. 8@75. 2x8@80. 6@80 (+5 kg) Incliné convergente. 4x8@41. (+5 kg) Elévations latérales. 15@4. 3x12@6. Biset. Rowing barre guidée. 3x8@80. 6@80. (+5kg) Arrière épaule oiseau poulie basse. 10@11. 3x10@14. Circuit. Presse. 4x8@130. Tractions. 4xmax. Écartés poulie. 3x10.
  14. Deadlift. 5@100. 5@110. 4@120. 2@130.Décliné.14@50. 3x14@55. (+5 kg)Incliné barre guidée.4x14@30.Tirage horizontal poulie basse prise large pronation. 14@39. 3x14@45.Arrière épaule peck deck. 4x10@18.10 min tapis de course inclinaison 15, vitesse moyenne 7.2. 170 calories brulées.
  15. Bon courage, les douleurs à l'épaule c'est la merde...

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