✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Tushy

Members
  • Content Count

    314
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Tushy last won the day on July 30 2019

Tushy had the most liked content!

Community Reputation

13 Good

About Tushy

  • Rank
    Member

Recent Profile Visitors

296 profile views
  1. Incliné haltères. 4x8@35. Rowing barre guidée. 4x8@90. Presse. 4x4@280. Hip thrust barre guidée. 4x8@90. Circuit élévations latérales + postérieures. Biceps + triceps. Circuit abdos lestés + mollets. Je rebaisse le poids sur l'incliné pour partir sur du 8 reps+. Pareil pour le rowing. La presse je try des séries de force 5 reps moins. Et le hip thrust du 8 reps+.
  2. Tirage poulie basse prise serrée. 3x8@68. Incliné haltères. 14@30. 2x10@32.5. Presse. 8@220. 8@240. 8@260. Hip thrust barre guidée. 3x10@70. Superset arrière épaules + Elévations latérales. Superset biceps triceps. Ajout de 4 kg sur le poulie basse. 2.5 kg sur l'incliné haltères. Je stop le squat un petit moment, on verra si ça fait passer ma douleur aux lombaires.
  3. Soulevé de terre. 3x2@135. 10@100. Incliné barre libre. 3x10@60. 1x12@40. Squat bulgare + presse. 3x10@9 + 3x10@120. Tractions serrées. 3x8. Circuit élévations latérales + postérieures. Biceps + triceps. Circuit abdos + mollets. Rajout de 5 kg sur le sdt, ça passe. icon10 Incliné barre libre, barre guidée était prise. :roll: Petit biset squat bulgare + presse, quadris en feu. :mrgreen: Petites tractions très lentes pour le fun.
  4. Incliné haltères. 6-5-5@37.5. Tirage poulie haute serrée. 6-5-5-5@91. Squats. 5@100. 2x5@110. Hip thrust barre guidée. 3x8@80. Circuit élévations latérales + postérieures. Biceps + triceps. Circuit abdos lestés + mollets. Incliné passé à l'aise, j'avais quelques reps en plus, on reste loin de l'échec. Comme quoi tout dépend de la forme haha. Dégoûté..., pas pu taper mon rowing barre guidée, elle était prise, du coup du tirage poulie haute serrée, les 91 passent ez, y'avait pas plus haut sur la poulie. Squat on progresse tout doux!
  5. Tirage poulie basse prise serrée. 4x12@64. Incliné haltères. 12-12-12-8@30. Squats. 3x6@85. 12@70. Hip thrust barre guidée. 10-8-8@90. Superset arrière épaules + Elévations latérales. Superset biceps triceps. On progresse au niveau des reps, doucement mais sûrement...
  6. Soulevé de terre. 3-3-3-2@130. Incliné barre guidée. 12@50. 3x10@60. Presse. 4x12@100. Tirage poulie haute serrée. 4x10@70. Circuit élévations latérales + postérieures. Biceps + triceps. Circuit abdos + mollets. Petites séries à 130 au sdt, pas réussi à passer 4x3. Poulie haute serrée passe tout seul. Flemme de mettre en place la barre pour le squat du coup petite presse.
  7. Incliné haltères. 3-4-3@37.5.Rowing barre guidée. 6@90. 5@100. 5@105.Squats. 6@90. 3x4@105.Hip thrust barre guidée. 3x12@60.Circuit élévations latérales + postérieures. Biceps + triceps.Circuit abdos lestés + mollets.Hum, l'incliné j'ai galéré, maybe car j'avais rien dans le ventre Rowing petite progression.Et les squats réduction du poids pour passer sur de la full amplitude et non de la partiel.
  8. Tirage poulie basse prise serrée. 10-10-8-8@64. Incliné haltères. 10-8-6-6@30. Squats. 8@70. 6@80. 6@85. 8@80. Hip thrust barre guidée. 10-8-8@90. Superset arrière épaules + Elévations latérales. Superset biceps triceps. On rebaisse tous les poids, on travaille le mouvement, la contraction.
  9. @adarkJe te demande c'est tout hein tu as l'air de bien t'y connaitre, et puis pour mon dos il est déjà mort toute façon 😂
  10. Ah pour la ssb je connaissais pas merci de l'info. Et en vrai le front squat je me suis jamais vraiment penché dessus, mais j'avoue que ça peut être cool pour plus cibler les quadris et mettre moins de pression sur le dos.
  11. @HöfJ'ai du mal avec la mise en place, genre ça me fait mal au niveau des épaules, clavicules, faudrait que j'essaye de réintégrer ce mouvement j'avoue... @adarkLa force se travaille que en full? Je pensais qu'on pouvait en faire aussi en partiel mybad, si ça marche pas je la ferai plus qu'en full du coup.
  12. Que ce soit en partiel ou en full la pression est la même sur le dos non? Enfin la pression commence dès que tu poses la barre sur tes trapèzes logiquement.
  13. Donc faire du squat en partiel c'est inutile? Si on fait du squat faut le faire qu'en full? Et perso celui qui joue à la plus grosse je m'en branle un peu, si j'essaye des perfs élevées c'est surtout pour prendre de la force.
  14. En vrai je pense pas que mon squat soit trop lourd pour mes capacités c'est juste que ma séance du mercredi excepté le sdt c'est en mode branlette 🤣
  15. Si tu aurais bien regardé le mercredi y'a que le sdt principalement où je focus, le reste c'est de la congestion en mode bien léger pour l'afflux sanguin et la récupération. Et sisi c'est lourd, je me remotive un peu ces temps-ci à retaper du gros squat. Lundi je fais de la force 5 reps et moins, mercredi sdt puis le reste congestion très léger pour la récupération et le vendredi hypertrophie en mode pas léger ni lourd 6-8 reps. Pour l'instant ça fonctionne plutôt pas mal, après si tu as mieux sur 3 jours semaine je suis à l'écoute. Vu que je fais mes muscles 3x semaines y'a bien une séance où faut que j'envoie du trés léger sinon niveau récupération je vais me cramer non? @Irimi

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation