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Tushy

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  1. Couché barre. 2x8. 1x7. 1x6@85. 1x10@70. Tractions serrées. 5x12 pdc.  Couché haltères. 4x15@27.5. Squat. 4x8@75. +2 reps Soulevé de terre jambes tendues. 4x10@60. Mollets presse. 4x10@160. +20  Couché ça augmente doucement. Tractions stagnation. Squat progression. Mollets progression. Par contre pour les ischios c'est quoi selon vous l'exo où on peut mettre le plus lourd
  2. J'avais déjà essayé genre rowing poulie basse sur banc incliné ou alors position rowing normal et ouais c'était pas mal. Si je fais dans la cage à squat c'est surtout pour la mise en place + simple et pour prendre la barre moins bas.
  3. De ce point de vue c'est clair je suis d'accord, azy faut je me focus sur le rowing barre normal merci de toutes tes précisions.
  4. C'est bizarre car sur le t barre j'en passe 8 à 60 kg et en amplitude bien plus grande.
  5. Merci irimi, faudrait peut être que je repasse sur du rowing t barre alors je sais pas car j'ai une bien meilleure amplitude dessus, le rowing barre j'en faisais jamais faut peut être que je travaille le mouvement, je sais pas trop quoi faire à ce niveau là à vrai dire. ^^
  6. Soulevé de terre. 5x5@110. Dips. 4x16@10.Tractions larges. 4x10.Squats. 4x8@50.Arrière épaule poulie haute. 4x10@31. Mollets presse. 4x10@100.Ischios poulie basse. 4x10@21.Pour le soulevé de terre j'attends vos avis, conseils, critiques sur ma vidéo. Dips, easy. Tractions larges, faut je m'y remette. Squats en travail de mobilité en essayant de descendre au plus bas. Le reste c'est de la finition. La vidéo du rowing c'est celle de lundi, désolé pour les vidéos à l'envers, j'utilise vlc pour convertir les vidéos car elles sont trop volumineuses en terme de mo et ça met la plombe à upload sur youtube. Et quand je convertis ça les mets à l'envers...
  7. Massage avec une boule de massage yes et étirements tous les soirs avant de dodo oui, faut j'achète un rouleau de massage aussi, puis je vais chez la kiné 2 fois par semaine depuis un mois elle me défonce lol mais bon c'est la seule solution pour enlever mes noeuds. Puis j'ai un pistolet de massage aussi.
  8. Avec mes noeuds au dos c'est compliqué ça me fait très mal quand je resserre les omoplates et je t'avoue que depuis que je suis en salle les tractions j'en fais bien moins que quand j'étais au pdc. ^^ Couché barre. 2x7@85 / 2x6@85 / 1x16@70. Rowing barre. 4x6@60 / 1x16@40. Squats. 4x6@75. Arrière épaule poulie basse. 4x8@9. Soulevé terre jambes tendues. 4x8@55. Presse mollet. 4x10@150. Passé 2 séries à 7 reps, on progresse doucement. Je passe sur du rowing normal, maybe ça apaisera mes noeuds musculaires vu que sur la redescente j'étire plus mes dorsaux que sur le t barre. Squat ça progresse doucement. Soulevé de terre jambes tendues, ça entretient. Durée > 1h10. Je mettrai la vidéo du rowing un peu plus tard.
  9. Couché barre. 5x6@85. (+1 rep) Tractions serrées. 5x12 pdc. Couché haltères. 4x15@27.5. (+5) Squat. 4x6@70. Soulevé de terre jambes tendues. 4x10@60. Mollets presse. 4x10@140. On passe de 5x5 à 5x6 sur le bench, vous pensez qu'il faut que je passe à 90 quand je taperai du 5x8? ou 5x10? Tractions j'ai fais juste au pdc car depuis 2 semaines je vais chez le khiné, et j'ai des noeuds musculaires de bâtards dans le dos, surtout vers les omoplates, en vrai j'avais une douleur de puis 4-5 ans, voilà la réponse, donc je vais réduire le lourd sur le dos.. Couché haltères, je vais garder ce poids et faire plus de reps sur la prochaine fois. Squat, j'aurai peut être pu passer du 75-80, on augmentera prochaine fois. Jambes tendues, + de reps pour moins de poids. Mollets presse pareil + de reps moins de poids.
  10. J'avoue, un peu pourri celui de gauche, y'a rien dedans comme nutriments mdrrr
  11. Merci de vos réponses je vais travailler tout ça ! 😀
  12. Je commence tout juste lol j'voulais pas y aller comme un bourrin mais vu tes coms je vais essayer jusqu'à 150 kg la prochaine fois, les 90 kg passaient assez facilement donc ouais j'dois pouvoir envoyer plus que 100 kilos, m'enfin c'était une séance de test quoi 🤣
  13. J'ai jamais fais de soulevé de terre, j'vais pas mettre direct 120 en sachant pas si je gère le mouvement ou non..
  14. J'essayais de voir comment je gérais le mouvement, là ça a l'air plutôt propre dos bien droit tout ça, donc ouais j'essayerai du 100-120 prochaine fois. ^^ Dips si je mets plus d'amplitude ça me défonce les épaules et j'ai mon sternum qui craque, ça m'est arrivé une fois, pas deux lol. Pour le squat je me filmerai vendredi, normalement je tape du 85 kg, en mode amplitude sous la parallèle. Et le bench bah pour le moment je passe pas les 5x5 à 90 kg donc on va continuer doucement à augmenter les reps à 85 kg.

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