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Tushy

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  1. Coucou à tous j'ai 5 ans de poids du corps + 3 ans salle + homegym.Actuellement je m'entraîne comme ceci.1ère séance.Rowing montée en topset puis back off en 3x2-5.Bench en 4x6-10.Squats en 4x6-10.2ème séance.Sumo montée top set puis back off en 3x2-5.Rowing 1 bras en 4x12-15.Décliné en 4x12-15.3è séance.Bench topset puis backoff en 3x2-5.Rowing en 4x6-10.Squats en 4x6-10.4è séance.Sumo topset puis backoff.Biset dorsaux.Biset pectoraux.
  2. Rowing.3-3@90. (+5 kg)3-2@95. (+5 kg)Bench.7-6@90. (+5 kg)5-4@95. (+5 kg)Squats.2-3-3@90. (+5 kg) https://www.instagram.com/p/CJ8Tluop01e/
  3. Au début 1.30 ça va, mais dès qu'on commence à mettre lourd, on tourne plus sur du 2-3min de repos. ?
  4. Tu connais tes perfs sur les exos de base? Genre ton 1rm?
  5. T'inquiète avec un full 3/semaine tu peux avoir de très bons résultats.
  6. Rowing. 5@60-65-70-70. Bench. 4@80-85. 3@85-85. Squats. 3@75-80. 2@80-85.
  7. En soit l'incliné me fait pas mal à l'épaule, c'est surtout le fait que j'ai un point faible pectoraux et que si je tape trop dans le deltoïde antérieur, esthétiquement ça rend bof. ^^ Merci, on fait au mieux avec nos contraintes! Après si tu as des douleurs, tape dans l'arrière et dans les rotateurs, en mode léger renforcement ça ne pourra que te faire du bien.
  8. S/S.Décliné. 5@80. 2x4@85. (+5 kg)Rowing t barre. 5@60. 2x5@65. (+5 kg)Presse. 8@140. 2x6@180.S/S.Écartés. 10@27. 10@32.Tirage poulie basse serrée. 3x12@39.S/S.Élévations latérales. 10@4. 10@6.Élévations postérieures. 10@4. 2x10@6.Relevé bassin suspendu. 3x10@15.Releve bassin poulie basse. 3x10@11.Crunch barre guidée. 1xmax.
  9. Je fais beaucoup plus de tirages comparé aux poussées. Je fais des rotations pour renforcer la coiffe. Et chez moi 1-2 fois par jour je fais des renforcements de l'épaule et de la coiffe, 4-5 exos. J'ai beaucoup moins mal qu'avant, je peux vivre avec, mais c'est contraignant quand même... Et pour mon training j'ai supprimé les exos qui me font mal, comme les dips et le couché, et j'ai réduis l'amplitude au décliné pour pas que ça étire trop les pecs et tire dans les épaules en bas du mouvement vu que j'ai des bras très longs. Le chirurgien a dit que c'est commun comme pathologie et que si jamais ça devient vraiment contraignant à ne plus pouvoir bouger le bras y'aura aucune solution à part l'opération et 6 mois de rééducation.
  10. Un conflit acromio claviculaire côté gauche, plus précisément une arthropathie acromio claviculaire. J'ai fais une infiltration y'a 3 mois mais ça a servi à rien, je pense que je vais devoir passer sur la table d'opération...
  11. J'ai tout revu à la baisse avec ma douleur à l'épaule ça m'a un peu démoralisé. Je cherche plus trop la perf de ouf, et j'y vais tout doucement comparé à avant, si c'est pour finir cassé de partout, peu pour moi...
  12. Triset. Décliné barre. 8@75. 2x8@80. 6@80 (+5 kg) Incliné convergente. 4x8@41. (+5 kg) Elévations latérales. 15@4. 3x12@6. Biset. Rowing barre guidée. 3x8@80. 6@80. (+5kg) Arrière épaule oiseau poulie basse. 10@11. 3x10@14. Circuit. Presse. 4x8@130. Tractions. 4xmax. Écartés poulie. 3x10.
  13. Deadlift. 5@100. 5@110. 4@120. 2@130.Décliné.14@50. 3x14@55. (+5 kg)Incliné barre guidée.4x14@30.Tirage horizontal poulie basse prise large pronation. 14@39. 3x14@45.Arrière épaule peck deck. 4x10@18.10 min tapis de course inclinaison 15, vitesse moyenne 7.2. 170 calories brulées.
  14. Bon courage, les douleurs à l'épaule c'est la merde...
  15. Coucou, tu as des problèmes d'épaules?
  16. Biset.Décliné barre. 5@80. 3x4@85.Incliné convergente. 5@35. 3x5@43.Biset.Rowing barre guidée. 4x5@85.Arrière épaule oiseau poulie basse unilatéral. 4x6@18.Circuit.Squats barre guidée. 3x8@50.Rowing haltères banc incliné. 3x8@10.Écartés poulie. 3x10.
  17. Biset.Décliné barre. 3x8@70. 6@75.Incliné convergente. 4x8@35.Biset.Rowing barre guidée. 2x8@70. 8@75. 6@75.Arrière épaule oiseau poulie basse. 10@11. 3x10@14.Circuit.Presse. 4x8@130.Tractions. 4xmax.Écartés poulie. 3x10.
  18. Seated dips, machine à dips. 6@50-55-60-65. Dégressif.Rowing barre guidée. 5@70. 3x4@80. Dégressif.Squats full ampli mobilité + hip thrust machine.3x4@60 + 3x8@60.Circuit de finition.Élévations latérales buste penché. 3x6@8.Écartés poulie haute. 3x8@41.Écartés milieu poulie. 3x8@32.Nouvelle machine à dips j'ai testé et j'ai kiffé. Très bonnes sensations.Je repasse sur du Rowing barre guidée vu que y'a pas de t barre dans ma salle l'installation est galère.Reprise des squats tout doux j'ai bien galère.Bisous !
  19. Développé décliné. 3@90. 3x4@90. Max@60. (+5 kg)Rowing t barre. 4x4@75. Max@40@20. (+2 reps)Presse. 4x8@150.Circuit de finition.Arrière épaules haltères. 8@5@8@10.Soulevé de Terre jambes tendues barre ez. 8@20@30@40.Quelques tractions.Try sur du 4 séries à 90 kg, ça passe mais pas réussi à passer 5 reps. Faut je travaille mon leg drive et ma technique je pense.Rowing ça galère, à voir si je passe sur un autre exo ou non on verra avec le temps si je stagne trop.Presse amplitude max sous la parallèle ça pique dur et ça travaille la mobilité c'est cool.
  20. Presse. 5@210. 3x4@220. (+10 kg)Rowing t barre. 4x10@55. (+5 kg)Développé couché haltères. 4x8@30. (+5 kg)Progression de partout.Test sur du couché au lieu du décliné et ça passe bien haha.
  21. Deadlift. 5@100. 3x3@110. (+5 kg)Développé décliné. 13-12-10-12@70. (+6 reps)Tirage horizontal poulie basse prise large neutre. 4x12@54. (+4 kg)Circuit de finition.Élévations latérales. 12@5. 12@7. 10@9.Développé militaire. 16@5. 14@7. 12@12.Quelques tractions.J'ai voulais passer 2x5 à 110 au deadlift mais non mort...Le décliné bien passé on gratte des reps.Dur dur le tirage poulie.
  22. Développé décliné. 3@90. 3x5@85. (-5 kg) Rowing t barre. 2x5@70. 2x5@75. (+5 kg) Squats poulie basse. 3x10@83. Circuit de finition. Écarté poulie haute. 8@23. 8@18. Peck deck inversé. 2x8@18. Quelques tractions. Régression sur le décliné, pas en forme... Petite progression sur le rowing.
  23. Presse. 4x5@210 Rowing t barre. 4x10@50. Léger développé décliné. 1x6@30. 3x8@25. Circuit de finition. Peck deck inversé statique contraction. 3x6@23. Squat ceinture poulie basse. 3x10@51. Quelques tractions. Passage des jambes en premier exo, bonne perf. Rowing t barre en second, bonnes sensations. La galère au décliné haltères, je pensais que les 30 allait passer easy, et bah non, ça change de mettre les pecs en 3è exo et puis ça fait un baille j'avais pas tapé les pecs aux haltères.
  24. Ouais c'est ce que je me disais qu'au final le poids de la barre balek je me fixe une progression sur le poids que j'ajoute, les reps, le tempo, enfin voilà quoi. ^^

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