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Graptemiss

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  1. Pourquoi "bien évidemment logique"? Il y a des gens qui cherchent à prendre, d'autres à perdre, d'autres s'en fichent et veulent juste soulever le plus lourd possible 😅 En tout cas j'espère que ça lui plaira, on est vite accroc 😎
  2. Par curiosité j'ai regardé l'espérance de vie en France en 1900...48 ans, pour 78 aujourd'hui...du coup on a la réponse, maintenant je ne pense pas que ça soit la faute du cardio à jeûn 😂 Sinon c'est important de prendre en compte les spécificités individuelles, certains y arrivent très bien, moi si je ne déjeune pas une demi-heure après le petit-déj je peux bouffer un pneu alors le sport sans avoir mangé...mauvaise idée. Faut essayer 🙂
  3. Graptemiss

    cheat meal information

    Ca dépend aussi de ton niveau, à part si tu prépares une compétition il n'y a aucun risque à manger une pizza de temps à autres...Et si tu te limites trop au bout de 3 mois tu vas te remettre à manger n'importe quoi par vengeance, puis culpabilité et arrêt complet du sport alors qu'il aurait suffit de lâcher un peu la bride dès le début. La musculation c'est un marathon, pas un sprint 😎
  4. Graptemiss

    Complètement perdu besoin d'aide

    Bienvenue ici. Tes yoyo sont malheureusement très caractéristiques, 95 % des régimes conduisent à une reprise de poids. Du pur marketing basé sur la détresse des gens dans une société anti-gros. Bref. Si je peux me permettre, pour être passée par là aussi, avant même de t'intéresser à la nutrition je te conseille de faire un travailler sur toi pour réapprendre à manger selon tes sensations alimentaires, en ne t'interdisant pas quoi que ce soit. En gros c'est apprendre à se détacher de ces notions de aliments biens/pas biens pour dans un premier temps récouter ton corps, manger quand tu as faim (selon ce que ton corps te dit de manger) et surtout apprendre à t'arrêter quand tu n'as plus faim. Ca te permettra déjà de retrouver ton poids d'équilibre. Si tu as de la chance, il est plus bas que ton poids actuel. Si tu n'en as pas...il est possible que ton poids actuel soit ton nouveau poids physiologique, et que si tu veux maigrir et bien tu es parti pour une vie de régimes et comptage calories, en bref une lutte permanente qu'il est souvent impossible à mener quand on a affaire à une maladie, une rupture, un divorce...la vie quoi. Et là badaboum 30 nouveaux kilos. La plupart des gens qui font 200 kilos ont fait tous les régimes et sports possibles, mais plus on se restreint plus on prend le risque de péter un câble. Certes ça n'est pas glamour, ça n'est pas "fitness", mais c'est la vie, on ne pèse pas le poids qu'on veut à moins d'être un athlète en bodybuilding, et encore beaucoup deviennent gros une fois leur carrière arrêtée, je pense que Jean avait fait une vidéo là-dessus. Personnellement j'ai fait l'erreur de commencer directement la partie nutrition/macros/calories avant même de soigner ma relation à la nourriture, ah c'est génial on perd vite les premiers mois...puis arrive un accident de la vie et on reprend 10 kilos en un mois. Chaque chose en son temps. D'abord réapprendre à écouter son corps, comme le font les gens qui ont le même poids toute leur vie, y a rien de miraculeux, tout en prenant plaisir à découvrir de nouveaux aliments, cuisiner; acheter local, faire un sport qui nous passionne, le tout sans culpabilité....et puis la muscu c'est un tel bonheur, quand tu remarques que tu t'échauffes avec des poids qui étaient tes records quelques temps en arrière 😍 Je trouve ça dommage de ne voir ce sport que le prisme du poids alors qu'il y a des effets santés et psychologiques qui sont bien plus puissants que ça. Bon courage à toi 🙂
  5. T'as eu de super résultats en à peine 2 mois, je suis jalouse 😅 si tu prends du muscles ça va être super joli, plus qu'avec une lipo je trouve!
  6. L'espoir fait vivre 😅
  7. Je lui souhaite! Maintenant de l'avenir en tant que quoi? Coach? Athlète? Influenceur? 🙂
  8. Ah ouais, en 8 mois!! Continue c'est top 🙂
  9. Graptemiss

    Hauts Et Bas De Journée : Muscu - Vraie Vie

    Au moins tu seras motivé à bloc à la reprise 😄
  10. Ce n'est pas la transpiration? Mon copain a le même souci, parfois quand l'effort est intense il attrape des petits boutons rouges sur le corps (ce qui n'est pas de l'acné mais ça y ressemble). Après des années et autant de médecins de consultés, toujours rien...d'après eux c'est génétique. Mais tu as 20 ans, comme dit plus haut c'est banal, normalement ça passera avec le temps 🙂
  11. Graptemiss

    Jeune intermittent : où le placer ?

    Oui c'est vrai que ça ne s'applique pas à la sèche et prise de masse, on se comprend 😁
  12. Aucune idée mais Google images l'associe à deux millions de résultats... 😅
  13. C'est ça ton "année de merde"? Je veux bien la même alors, t'es canon 😍
  14. Graptemiss

    Jeune intermittent : où le placer ?

    Ca à l'air très compliqué, je ne vois pas l'intérêt de se forcer, ça devient un régime du coup non? Si ton corps a faim il faut manger, et si au contraire tu n'as jamais faim le matin alors autant ne pas le forcer. Il y a toujours eu des gens qui n'ont naturellement pas faim le matin et qui ne mangent qu'à 12h, je pense qu'il n'y a pas besoin d'inventer de nom savant, l'important est d'écouter son corps. (ça fait un peu message de hippie je sais) 😌

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