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Graptemiss

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  1. Ah oui on est carrement dans la categorie au-dessus la! Bravo! 😎👍 (et merci d'avoir coupe la photo, mon dieu c'est quoi cette mode sur instagram de poser avec le pantalon aux chevilles...)
  2. Graptemiss

    Faisons un point sur mon régime...

    Mais en fait ca ne s'est pas ameliore, tu es quand meme en train de basculer dans les troubles alimentaires non? Pour moi tu es sur le mauvais forum, ici la nutrition s'adresse aux personnes qui ont une relation equilibree avec la nourriture, soit depuis toujours soit apres therapie ou introspection personnelle. Je pense l'avoir deja mentionne, n'hesite pas a lire les livres des dr Zermati et Apfeldorfer, ca permet de relativiser et surtout de realiser qu'on n'a qu'une vie, autant la passer a etre heureux plutot qu'a pleurer sur une balance. En musculation, a partir d'un certain niveau, on gere son alimentation et son corps, certes. Mais justement ca demande deja un tres bon niveau de connaissances de soi-meme. Je le repete mais pour moi se lancer dans des seches, prises de masse etc alors qu'on est encore malheureux si on a mange un burger de trop, c'est trop dangereux. Je conseillerai d'abord une reeducation alimentaire, puis eventuellement reequilibrage, mais toujours sans aucune notion de culpabilite. Et le jour ou on est en paix avec son soi-meme, allez hop on pese ses brocolis entre deux shakers 😎
  3. Graptemiss

    Interrogation diète vegan

    J'avais essaye egalement la diete vegan mais tout changer du jour au lendemain ca a ete difficile, je pense que tout doit se faire par etapes. Par exemple j'y ai inclus quelques produits laitiers bios (pour le bien-etre animal meme si la mort est la finalite, autant qu'ils aient eu une vie pas trop degueu), ca serait peut-etre une alternative pour toi aussi? Sinon c'est bete mais: achete-toi des poules si tu peux 😎
  4. Graptemiss

    Je prend tout dans le ventre!!

    Et surtout: il faut tout donner a l'entrainement, le corps a tous les nutriments qu'il lui faut donc c'est maintenant qu'il faut en profiter pour pousser un peu plus 😊 (sinon, effectivement ca va juste faire du gras...)
  5. Bon apres la seche ca n'est que quelques mois par an en principe, on a tout le restant de l'annee pour manger sans culpabiliser au moindre bout de chocolat 🙂
  6. Tsss en general on a de "beaux restes" apres la muscu! Je pense qu'a force de frequenter le milieu du body on devient exigeant mais pour le commun des mortels ca reste des physiques plus qu'agreables. Je vise eventuellement potentiellement peut-etre un jour figure (si pas de blessure, bonne genetique etc). Mon coach est preparateur physique en bodybuilding naturel, une de ses pupilles a fait premiere toute categories bikini samedi dernier, et heureusement il prend aussi les debutantes bien grasses comme moi. Faut bien payer les factures 😎
  7. Graptemiss

    Mon programme à moi

    Je ne m'attendais pas a ca tu m'as tuee 😂
  8. Hm, je peux le comprendre... L'accueil ici est parfois peu encourageant, d'ailleurs je m'etais inscrite deux fois sur le forum (dont une en 2013 si je ne me trompe) et deux fois je m'etais desinscrite aussi vite en me demandant pourquoi je m'en prenais autant la figure. Certes le fond est bon, on recoit des conseils, mais on est aussi des humains, un minimum de cordialite et de politesse est tout de meme agreable. Sans oublier que tous ces nouveaux sont aussi des clients potentiels pour la boutique 😐 Raison pour laquelle je mets plein de smileys aux petits nouveaux, c'est strategique, pour ramener plein d'argent a l'equipe et continuer a avoir de super videos 😎
  9. Graptemiss

    Incompréhension totale

    Ah tu me rassures! J'ai le bec plein de chips la donc oui de temps a autres... 😅 Mais effectivement on y investit quand meme un temps fou au final, je comprends que ca puisse decourager...
  10. Graptemiss

    Je perds espoir

    On ne va pas relancer le debat, il y a suffisamment d'articles en libre acces sur ScienceDirect 😊 Ceux que ca interessent peuvent lire et au final, dieu merci, on peut encore se faire sa propre opinion.
  11. Bravo! Ca marche comment pour les poids, vous les connaissez a l'avance selon les categories ou c'est chacun jusqu'a son max? (ne rigole pas je n'y connais rien) 😅
  12. Probablement pour travailler la symetrie: je tiens facilement sur jambe droite mais a gauche c'est la cata...30 secondes...
  13. Entrainement du 01 octobre au 24 novembre. Objectif: prise de masse + 10%. Points forts: mollets Points faibles/ épaules + asymétrie de la hanche Jambes 1 Squat 3-6 . SDT jambes tendues 6-8 Leg curl 8-10 Ecartés poulie 15-20 -Extension hanches poulie 15-20 Flexion latérale 2x20 gauche/1x20 droite Planche sur une jambe 30-60Sec. Haut du corps 1 Ecartés haltères KH 8-10 Développé couché barre 3-5 Tractions 5-8 Tirage horizontal prise parallèle12-15 Biceps curl 5-6 Triceps Push Downs 5-8 Jambes 2 SDT 3-5 Presse à cuisses 5-8 Leg curl 8-10 Adducteurs 6-8 Abducteurs 6-8 Machine à abdos rotative 10-15/côté Machine à crunch 15-20 Haut du corps 2 Développé militaire barre 3-5 Pendlay Rows 3-5 Presse pectoraux 6-8 Ecartés haltères allongé 8-12 Traction prise large 5-8 Machine à triceps 5-8 Extension triceps derrière la tête 6-8
  14. Pour le moment motivée mais bon ça demande des années de dur labeur donc...à voir 😅 Ca reviendra peut-être oui, tu avais un super physique sur les dernières photos en tout cas!
  15. Bravo! De petite bedaine à six packs en 3 mois ça en ferait rêver plus d'un 😁

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    1. Flocons d'avoine AMN



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    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

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