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Graptemiss

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  1. Pourquoi "bien évidemment logique"? Il y a des gens qui cherchent à prendre, d'autres à perdre, d'autres s'en fichent et veulent juste soulever le plus lourd possible 😅 En tout cas j'espère que ça lui plaira, on est vite accroc 😎
  2. Par curiosité j'ai regardé l'espérance de vie en France en 1900...48 ans, pour 78 aujourd'hui...du coup on a la réponse, maintenant je ne pense pas que ça soit la faute du cardio à jeûn 😂 Sinon c'est important de prendre en compte les spécificités individuelles, certains y arrivent très bien, moi si je ne déjeune pas une demi-heure après le petit-déj je peux bouffer un pneu alors le sport sans avoir mangé...mauvaise idée. Faut essayer 🙂
  3. Graptemiss

    cheat meal information

    Ca dépend aussi de ton niveau, à part si tu prépares une compétition il n'y a aucun risque à manger une pizza de temps à autres...Et si tu te limites trop au bout de 3 mois tu vas te remettre à manger n'importe quoi par vengeance, puis culpabilité et arrêt complet du sport alors qu'il aurait suffit de lâcher un peu la bride dès le début. La musculation c'est un marathon, pas un sprint 😎
  4. Graptemiss

    Complètement perdu besoin d'aide

    Bienvenue ici. Tes yoyo sont malheureusement très caractéristiques, 95 % des régimes conduisent à une reprise de poids. Du pur marketing basé sur la détresse des gens dans une société anti-gros. Bref. Si je peux me permettre, pour être passée par là aussi, avant même de t'intéresser à la nutrition je te conseille de faire un travailler sur toi pour réapprendre à manger selon tes sensations alimentaires, en ne t'interdisant pas quoi que ce soit. En gros c'est apprendre à se détacher de ces notions de aliments biens/pas biens pour dans un premier temps récouter ton corps, manger quand tu as faim (selon ce que ton corps te dit de manger) et surtout apprendre à t'arrêter quand tu n'as plus faim. Ca te permettra déjà de retrouver ton poids d'équilibre. Si tu as de la chance, il est plus bas que ton poids actuel. Si tu n'en as pas...il est possible que ton poids actuel soit ton nouveau poids physiologique, et que si tu veux maigrir et bien tu es parti pour une vie de régimes et comptage calories, en bref une lutte permanente qu'il est souvent impossible à mener quand on a affaire à une maladie, une rupture, un divorce...la vie quoi. Et là badaboum 30 nouveaux kilos. La plupart des gens qui font 200 kilos ont fait tous les régimes et sports possibles, mais plus on se restreint plus on prend le risque de péter un câble. Certes ça n'est pas glamour, ça n'est pas "fitness", mais c'est la vie, on ne pèse pas le poids qu'on veut à moins d'être un athlète en bodybuilding, et encore beaucoup deviennent gros une fois leur carrière arrêtée, je pense que Jean avait fait une vidéo là-dessus. Personnellement j'ai fait l'erreur de commencer directement la partie nutrition/macros/calories avant même de soigner ma relation à la nourriture, ah c'est génial on perd vite les premiers mois...puis arrive un accident de la vie et on reprend 10 kilos en un mois. Chaque chose en son temps. D'abord réapprendre à écouter son corps, comme le font les gens qui ont le même poids toute leur vie, y a rien de miraculeux, tout en prenant plaisir à découvrir de nouveaux aliments, cuisiner; acheter local, faire un sport qui nous passionne, le tout sans culpabilité....et puis la muscu c'est un tel bonheur, quand tu remarques que tu t'échauffes avec des poids qui étaient tes records quelques temps en arrière 😍 Je trouve ça dommage de ne voir ce sport que le prisme du poids alors qu'il y a des effets santés et psychologiques qui sont bien plus puissants que ça. Bon courage à toi 🙂
  5. T'as eu de super résultats en à peine 2 mois, je suis jalouse 😅 si tu prends du muscles ça va être super joli, plus qu'avec une lipo je trouve!
  6. L'espoir fait vivre 😅
  7. Je lui souhaite! Maintenant de l'avenir en tant que quoi? Coach? Athlète? Influenceur? 🙂
  8. Ah ouais, en 8 mois!! Continue c'est top 🙂
  9. Graptemiss

    Hauts Et Bas De Journée : Muscu - Vraie Vie

    Au moins tu seras motivé à bloc à la reprise 😄
  10. Ce n'est pas la transpiration? Mon copain a le même souci, parfois quand l'effort est intense il attrape des petits boutons rouges sur le corps (ce qui n'est pas de l'acné mais ça y ressemble). Après des années et autant de médecins de consultés, toujours rien...d'après eux c'est génétique. Mais tu as 20 ans, comme dit plus haut c'est banal, normalement ça passera avec le temps 🙂
  11. Graptemiss

    Jeune intermittent : où le placer ?

    Oui c'est vrai que ça ne s'applique pas à la sèche et prise de masse, on se comprend 😁
  12. Aucune idée mais Google images l'associe à deux millions de résultats... 😅
  13. C'est ça ton "année de merde"? Je veux bien la même alors, t'es canon 😍
  14. Graptemiss

    Jeune intermittent : où le placer ?

    Ca à l'air très compliqué, je ne vois pas l'intérêt de se forcer, ça devient un régime du coup non? Si ton corps a faim il faut manger, et si au contraire tu n'as jamais faim le matin alors autant ne pas le forcer. Il y a toujours eu des gens qui n'ont naturellement pas faim le matin et qui ne mangent qu'à 12h, je pense qu'il n'y a pas besoin d'inventer de nom savant, l'important est d'écouter son corps. (ça fait un peu message de hippie je sais) 😌
  15. Je le suis aussi (sauf si invitée quelque part, je mange ce qu'il y a) et tant qu'il ne te faut pas 200g de prot par jour c'est largement faisable; vive les lentilles 😅 Pour les cuisses j'ai exactement le même problème que toi, et beaucoup de filles il me semble, mais c'est de la graisse perso; et du genre à se déloger en tout dernier. 😤
  16. Si ça peut te rassurer, sur les premières photos on voit bien que tu fais de la muscu! Maintenant tu as la vingtaine donc c'est vrai que pas mal de gars sont musclés naturellement, mais si tu continues crois-moi dans 15 ans tu seras l'un des seuls à avoir un physique comme ça...Alors persévère 😁
  17. Faut que tu vendes tes photos à un sponsor, le avant-après est franchement génial!! 😎
  18. Ah oui on est carrement dans la categorie au-dessus la! Bravo! 😎👍 (et merci d'avoir coupe la photo, mon dieu c'est quoi cette mode sur instagram de poser avec le pantalon aux chevilles...)
  19. Graptemiss

    Faisons un point sur mon régime...

    Mais en fait ca ne s'est pas ameliore, tu es quand meme en train de basculer dans les troubles alimentaires non? Pour moi tu es sur le mauvais forum, ici la nutrition s'adresse aux personnes qui ont une relation equilibree avec la nourriture, soit depuis toujours soit apres therapie ou introspection personnelle. Je pense l'avoir deja mentionne, n'hesite pas a lire les livres des dr Zermati et Apfeldorfer, ca permet de relativiser et surtout de realiser qu'on n'a qu'une vie, autant la passer a etre heureux plutot qu'a pleurer sur une balance. En musculation, a partir d'un certain niveau, on gere son alimentation et son corps, certes. Mais justement ca demande deja un tres bon niveau de connaissances de soi-meme. Je le repete mais pour moi se lancer dans des seches, prises de masse etc alors qu'on est encore malheureux si on a mange un burger de trop, c'est trop dangereux. Je conseillerai d'abord une reeducation alimentaire, puis eventuellement reequilibrage, mais toujours sans aucune notion de culpabilite. Et le jour ou on est en paix avec son soi-meme, allez hop on pese ses brocolis entre deux shakers 😎
  20. Graptemiss

    Interrogation diète vegan

    J'avais essaye egalement la diete vegan mais tout changer du jour au lendemain ca a ete difficile, je pense que tout doit se faire par etapes. Par exemple j'y ai inclus quelques produits laitiers bios (pour le bien-etre animal meme si la mort est la finalite, autant qu'ils aient eu une vie pas trop degueu), ca serait peut-etre une alternative pour toi aussi? Sinon c'est bete mais: achete-toi des poules si tu peux 😎
  21. Graptemiss

    Je prend tout dans le ventre!!

    Et surtout: il faut tout donner a l'entrainement, le corps a tous les nutriments qu'il lui faut donc c'est maintenant qu'il faut en profiter pour pousser un peu plus 😊 (sinon, effectivement ca va juste faire du gras...)
  22. Bon apres la seche ca n'est que quelques mois par an en principe, on a tout le restant de l'annee pour manger sans culpabiliser au moindre bout de chocolat 🙂
  23. Bon vu que c'est quand même bien pratique, je note mes programmes ici. Actuellement, huitième semaine de ma toute première prise de masse après une stagnation de 6 mois suite à un régime d'un an (et 7 kilos de gras perdus). Pour le moment, + 1,5 kilo en deux mois et bonne progression des charges, sans douleurs. Avant la prise de masse: 78 kg; actuellement 80 kg. Je devrais atteindre les 82 pour la fin décembre et de là hop petite sèche hivernale. Le programme est fait par mon coach, mais bien sûr si quelqu'un a des remarques qu'il n'hésite pas 🙂 Programme classique en 2x2 jours d'entraînement et minimum un jour de repos entre. Pas d'exercices mollets pour le moment (snif). Jambes 1 HipThrust 5*15 Squat 5*6 SDT jambes tendues 3*15 Leg extension 3*10 Adducteurs 3*15 Abducteurs 3*15 V-ups 3*20 Flexion jambes laterales 3*20 Negative crunch 3*30 Haut du corps 1 Elevations laterales 3*15 Developpe couche 3*6 Fly Press incline 3*15 Tirage vertical prise etroite 3*15 Rameur machine assis 3*15 Butterfly Reverse 3*15 Triceps poulie 3*15 Biceps curl 3*6 Jambes 2 Split Squats 5*6 Extensions hanche poulie 5*15 Leg extension couche 3*10 Adducteurs 3*15 Abducteurs 3*15 Double crunch 3*20 Wood Chops 3*20 Hyperextensions dos 3*30 Haut du corps 2 Elevations laterales poulies 3*15 Developpe militaire barre 3*6 Pendlay rows 3*6 Dips machine 3*12 Fly Press a plat 3*15 Tirage vertical prise etroite 3*15 Tirage menton haltères 12-15 + Facepulls 3*15 Biceps poulie pronation 3*15 Triceps Kickbacks 3*15
  24. Tsss en general on a de "beaux restes" apres la muscu! Je pense qu'a force de frequenter le milieu du body on devient exigeant mais pour le commun des mortels ca reste des physiques plus qu'agreables. Je vise eventuellement potentiellement peut-etre un jour figure (si pas de blessure, bonne genetique etc). Mon coach est preparateur physique en bodybuilding naturel, une de ses pupilles a fait premiere toute categories bikini samedi dernier, et heureusement il prend aussi les debutantes bien grasses comme moi. Faut bien payer les factures 😎

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