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FutrChasAlp

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  1. FutrChasAlp

    Je stagne au Street Workout

    Salut, tout d'abord merci de m'avoir répondu Eh bien ce sont des objectifs que je me suis personnellement fixé. Ils correspondent pour moi à un bon niveau dans les sports dont j'ai parlé. Et je veux obtenir un bon niveau et "maîtriser" le sport avant d'entrer dans l'armée. Les critères d'entrée dans l'armée sont bien différents quant à eux (exemple : minimum 4 tractions pour valider). Oui je comprends, c'est vrai qu'effectuer un grand de nombre de pompe, c'est pas forcément utile et en plus ça viendra sûrement avec le temps mais bon, pour moi, 100 pompes d'affilée, c'est synonyme d'une très bonne condition physique tout comme 30 tractions, tout comme 50 dips... Oui j'imagine bien.. Je crois que pour atteindre ce stade, il faut s'entraîner quasiment tous les jours de la semaine mais je vais essayer de faire des cycles comme tu dis pour maîtriser petit à petit un objectif à la fois. Donc tu suggères peut être de renforcer les muscles qui sont sollicités lors de l'exercice avec de la musculation avec haltères par exemple ? Tu saurais combien le cycle devrait durer ? 1 mois, 2, 3 ? Et si tu as le temps, est-ce que tu pourrais m'indiquer quels sont les objectifs complémentaires stp ? 😃 Combien d'eau ? 2L tu penses ? Il faut pisser blanc c'est ça ? Merci encore pour tes conseils, ils me seront très utiles je pense !! Passe une bonne soirée
  2. FutrChasAlp

    Je stagne au Street Workout

    Bonjour, Je me présente, j'ai 19 ans, je pèse 66kg pour 1m77 et je fais de la musculation au poids de corps depuis environ 1 an. Mon objectif final est de rentrer dans l'armée dans 2 ans dans un régiment de chasseur alpin et pour cela, je me suis fixé des objectifs. Tout d'abord, j'aimerais être performant dans tous les sports qui sont indispensables à l'armée et au soldat en général, c'est à dire la course, le cardio, la natation et les exercices fonctionnels pour avoir un corps musclé et performant capable de soulever des charges pendant de nombreux km tout en restant agile et souple. Pour cela, je me suis fixé beaucoup d'objectifs en même temps. A la course, j'aimerais réussir à courir 10 km en 38 minutes (je fais 45 pour l'instant), faire un semi- marathon (je fais 18 km pour l'instant), un marathon et pourquoi pas quelques triathlons et un palier 14 au Luc léger (je fais 12,25). Ensuite, à la natation, j'aimerais atteindre les 3,8 km en crawl en pleine mer ( je fais 2,5km en piscine). Pour le cardio, j'aimerais être très rapide à la corde à sauter ( je fais 300 tours en 2 minutes) et réussir au moins 50 burpees d'affilée ( J'en fais environ 25). Faire moins de 1'15" au 3*500. ( Je fais 1'25") Et enfin, j'aimerais réussir à faire au moins 30 tractions si ce n'est 40 (j'en fais 24 non lesté et 13 avec 15kg), 100 pompes ( j'en fais 60), 40 full leg raises ( j'en fais 20), 15 Muscle ups ( j'en fais 6), 50 dips ( j'en fais 20) et quelques autres exercices comme le drapeau, le handstand, le front lever, la croix de fer( mon objectif ultime) ainsi que des variantes des exercices précédents comme les pompes à une main, les tractions à une main, les full leg raises à une main,pistol squat,etc. Mes objectifs étant énoncés, je vous parle de mes entraînements. J'essaye de faire 3 à 4 fois par semaine du street workout en séances d'1h, 1 à 2 fois de la course en séances de 45', 1 fois du cardio en séance d'1h/1h15 et 1 fois de la natation par semaine en séance de 45'. J'ai commencé à faire des étirements 5 à 6 fois par semaine en séance de 30' et je dors environ 7h par nuit. Je bois environ 1,5L d'eau par jour et je mange pour essayer d'atteindre les 70kg donc de manière assez conséquente. Voici mon problème, depuis mars-avril , je stagne en musculation, je n'arrive plus à progresser dans mes exercices et j'ai l'impression de faire toujours les mêmes entraînements et je me demande si ce n'est pas cette répétition qui me fait stagner. Ma question était : quelqu'un aurait-il l'amabilité de me donner des conseils sur comment améliorer mon entraînement pour atteindre mes objectifs, sur les exercices que je fais, de me donner peut être des variantes pour les compléter ou peut être travailler d'une autre façon pour atteindre plus rapidement mes objectifs, si je dois faire des modifications dans mon mode de vie, si je dois me concentrer sur un sport en particulier, si je dois me concentrer sur un objectif à la fois et après l'avoir acquis, passer au suivant, si je dois accentuer plus ou moins mes efforts sur un ou plusieurs sports ? Voila, merci beaucoup d'avance pour celles et ceux qui me répondront, Dans l'attente de vos réponses, Bonne soirée

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    1. Message automatique aux débutants :

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