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Josh133

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  1. D'accord merci à vous ? Mais j'avoue avoir du mal à faire mon programme parce-que sur ce programme là je pouvais travailler au minimum 2 fois chaque groupe musculaire par semaine voir même 3. J'aimerai travailler au moins 2 fois chaque muscle par semaine si c'est possible
  2. Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je pratique de la muscu depuis à peine 2 mois. En commençant ce sport je me suis vite fait créé mon programme qui consiste à faire: Lundi:3*10 curl haltères, 3*10 prise marteau pour les biceps puis 3*10 extension verticale pour les triceps et 3*10 Dc et 3*10 Dc incliné. Mardi: 3*10 rowing barre, 3*10 rowing haltère, 3*10 Développé militaire et 2 autres exercices pour solliciter les épaules mais dont je ne connais plus le nom puis pour finir 3*10 squat. Mercredi:repos Et le reste de la semaine je recommence. Donc ma question se pose sur la fréquence des séances enfaite je me demande si je devrai me laisse le week-end en repos où si je peux faire mes séances sans être en sur-traitement et ne pas laisser de temps au muscles de se reconstruire même si j'arrive quand même a suivre le rythme. Merci beaucoup aux réponses que vous m'apportez ?

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    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
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