✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

patow

Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About patow

  • Rank
    Newbie
  1. Bonjour , bonsoir J'ai commencé il y a un mois maintenant un nouveau programme sur 3 jours par semaine ( 4 si j'arrive a trouvé du temps pour mon cardio hiit ) je voudrais donc des avis constructif sur mon programme . Pour faire court j'ai toujours fait du SPLIT sans aucun ressentie réel. Maintenant que je fait mon new programme c'est vraiment le jour et la nuit congestion plaisir motivation tout vraiment. Mais un coach de ma salle m'a dit que c’était beaucoup trop. Je prend toujours 1 minute de repos entre les séries et 2 minutes entre chaque exo les 3 jours je fais le même circuit. Développé couché 4 x 10 12 Développé couché incliné 4 x 10 12 Super-set développé militaire + élévation latéral 4 x 10 12 Tirage dos devant 4 x 10 12 Rowing 4 x 10 12 Super-set curl marteau + barre au front 4 x 10 12 Super-set poulie haute + basse 4 x 10 12 Presse a cuisse 4 x 10 12 Super-set legs curls + legs extensions 4 x 10 12 Pour finir 3 4 séries abdo + étirement complet a la fin de cette séance je me sans bien j'ai senti de très bonne sensation je fait de la musculation depuis 2 ans mais on me dit que ces du sur entrainement même si je trouve pas merci de vau futurs réponses
  2. dommage que sa na pas était modifier du coup je suis toujours bloquer son mon plan alimentaire ^^ sachant que la mon entrainement et a 14 heure
  3. je précise quand même pour le jambon même sur les menu que vous proposer il y a du jambon donc tu me dit que ces pas top mais vous le proposer dans les menu ?
  4. salut merci de ta reponse pour moi et sur tout les forum que j'ai pu lire il dire pain complet super source de glucide les menu qui a sur le cite comme le menu a 2000 calorie prendre des grosse dose de sucre pendant le training je trouve pas sa top
  5. bonsoir a tous je me présente je m'appel Sébastien jais bientôt 26 ans je doit partir a l'armée des que mon surpoids sera réglé pour faire cour il y a 2 ans jais tout arrêter dans ma vie suite a un déces .. et la je suis passer de 1m85 80kilo sportif a 1m85 144kilo en méme pas 1 ans le réveille a était très dure quand je suis devenu Parrain et que je ne pouvais rien faire avec elle donc le gros de-clique MAI 2017 début de la reprise de tout sans vraiment calculer les macro et tout se qui va avec aujourd’hui je fait toujours 1m85 ^^ mais je pèse que 105 kilo depuis 2 mois je ne perd plu rien perdu mais je me suis affiner donc pour début octobre je veut avoir une diète digne de se nom avec calcule des macro ect j'ai lu énormément de documentation et tout se qui va avec mais je préfère avoir un avis de membre qui pratique depuis plusieurs années j'ai calculer mon apport par apport a une personne de 90 kilo vue que beaucoup ne que de la graisse sur mes 105 kilo 180 gramme de protéine //// 90 gramme de lipide //// 160 gramme de glucide se qui fait 2200 calorie sachant que je suis en maintient a 2500 calorie je voudrais donc bien dispatcher les macro sur les repas ( je peut prendre de la whey iso bcaa vitamine et les amande ^^ ) je me lève souvent a 8h30 et déjeune a 9h mon entrainement ver 17 heure 18 heure PETIT DEJEUNER - 4 oeufs - 50g pain complet 46 gramme de proteine - 1 orange 30 gramme de lipide - 50g de jambon 53 gramme de glucide - 25g de miel après je ne ces pas du tout comment repartir tout sa pour optimiser la perte de gras merci de vau futur réponse

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation