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Rodger

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  1. Salut Leela, merci pour ta réponse. Mon objectif est d'avoir un physique athlétique en ayant une force correcte sans pour autant être très sec ou soulever 200kg. Pour le moment je m'entraîne 3 fois par semaine plus deux entraînements de cardio. 1 séance pec-Triceps, 1dos-biceps et 1 jambes-épaules Je vous dirais dans quelques semaine ma progression et vous me direz ce que vous en pensez ! Merci en tout cas pour toutes vos réponses
  2. Pour avoir une idée, quel était vos performances et votre gabarit quand vous avez débuter et après 6mois- 1an? Parce que vous me dites d'établir un objectif mais étant débutant je ne sais pas situer si mon objectif seras réaliste ou non. Ça m'aiderai pour garder ma motivation et avoir une belle progression d'avoir un but de poid par exemple selon les exercices.
  3. J'aurais pensé que tu pouvais avoir une idée approximative avec les performances que je fais. Parce que c'était ça ma question, qu'est ce qui est réaliste comme progression en 4mois?
  4. Merci de ta réponse lokky ! Concernant les autres exercices non guidé tu penses que je pourrais me donner comme challenge quel poids par exemple au DC haltère, Dips et Presse d'ici la fin de l'année ?
  5. Bonjour, Jai commencé la musculation il y a 1mois, jai 24ans 182cm pour 83kg. Voici mes perf : DC haltère 4series de 10*26kg Dips 3*10 Shoulder press 3 serie de 10*42kg Presse 3series de 8*200kg Leg extension 3series de 8*80kg Tirage vertical prise large 4series 10*40kg Curl barre debout 3series 10*20kg Row machine 3 series de 10*70kg Quel performance je peux espérer pour la fin de l'année ? Mes performances sont elle correcte par rapport a mon gabarit ? Merci d'avance

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