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JeremyD

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  1. Faut intégrer les jambes pour travailler de façon équilibré et le dos tu fais par exemple du rowing haltère 🙂
  2. JeremyD

    Limiter la casse...

    Et pk tu monte pas les jours bas ?
  3. JeremyD

    Problème Sèche

    Tu mesure combien ?
  4. JeremyD

    Diète déficit calorique bonne ou pas ?

    Lis le guide du débutant tu es limite en proteine pour une sèche et les lipides tu es beaucoup trop bas.
  5. JeremyD

    Avis sur une sèche à 2000kcal ?

    tu t'es pas tromper pour la quantité de viande ?
  6. JeremyD

    Help diet

    t'a déjà tester ta maintenance, ou juste une déduction ? par contre tu bouffe réellement 50gr de legume ? ^^
  7. JeremyD

    Help diet

    A mon avis, tu dois être trop bas tout simplement, sinon manque le nombre d'entrainement et ce que tu mange pour t'aider plus et ta maintenance est a combien environ ?
  8. Tes mollets en premier je suis pas sur que se soit top, personnellement sa marrive de les defoncer tellement que je pourrais pas gerer bien mon équilibre sans avoir des crampes ^^
  9. Pk pas avoir pris le programme pour sport maison ?
  10. JeremyD

    Sèche

    Pour avoir des abdos faut les muscler, et perdre suffisamment de gras pour les voir, si tu les développe pas du tout tu va galerer, le gainage aide aussi pour un bon maintien, et avoir un ventre plus plat, ça permet de limiter le gonflement de l'estomac par exemple.
  11. JeremyD

    Dosage poudre d'avoine

    2kg par semaine, c'est absolument pas que du muscle, si déjà t'en prend 1kg c'est déjà énorme, personnellement je trouve sa beaucoup trop rapide mais bon, c'est que mon avis ^^
  12. léger surplus pour avoir une bonne base musculaire.
  13. JeremyD

    Dosage Omega-3

    Tes gélules sont pas très concentré, tu peux avoir facilement le triple en dha et epa et du coup en prendre moins si besoin ou au moins le double.
  14. JeremyD

    Besoin de conseil diététique

    Par contre base toi sur les gr en glucide proteine etc, pas sur les calories totale myfitnesspal est pas fiable de ce côté du a des erreurs de calories.
  15. JeremyD

    Besoin de conseil diététique

    Sur ton plan alimentaire tu tourne a 300 gr de protéines en objectif , surtout pour ça que je parlais de revoir les bases ^^ Sur combien de temps le maintien ? Cest tout a fais possible, mais vaut mieux confirmer, certains se base sur des calcul sans vérifier après ^^

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