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JeremyD

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  1. Elle doit etre au milieu, jai du foutre les doigts dans le pot glutamine pour la récupérer, assez chiant mais bon ^^
  2. JeremyD

    mal au foie, trop de protéines ?

    C'est quoi le problème des 2700 calories? Édit:Si tu te sens plus a l'aise avec les lipides tu peux rester comme ça sans soucis.
  3. C'est tout simplement ton cheat non compter qui te plante ta perte, limite le cheat et compte le dans ton plan, quitte a en faire deux petit si tu préfère, sa sera déjà mieux normalement. Mais plutôt qu'un cheat, essaye plutôt d'intégrer 1 aliment que tu adores, que tu intègre de temps en temps.
  4. JeremyD

    Whey ou Caséine

    Il doit sûrement parler de l'effet coupe faim, je pense.
  5. C'est pas pour la rendre fuilde, mais faciliter le melange, que je demander ça ^^
  6. Ah pas grave, ça m'aurait facilité la vie mais bon ^^
  7. Bonsoir, petite question instant de prevu sur cette proteine ? si oui une date de prévue ?
  8. JeremyD

    Je prend tout dans le ventre!!

    tu monte trop vite 900 calorie en 2 semaine normal que tu stock directement ^^ faut y aller progressive voir quelque temps en maintenance avant d'avoir un surplus, sinon ton corps va directement compenser le deficit en stockant en gros, enfin la plupart du temps en tout cas ^^
  9. Faut intégrer les jambes pour travailler de façon équilibré et le dos tu fais par exemple du rowing haltère 🙂
  10. JeremyD

    Limiter la casse...

    Et pk tu monte pas les jours bas ?
  11. JeremyD

    Problème Sèche

    Tu mesure combien ?
  12. JeremyD

    Diète déficit calorique bonne ou pas ?

    Lis le guide du débutant tu es limite en proteine pour une sèche et les lipides tu es beaucoup trop bas.
  13. JeremyD

    Avis sur une sèche à 2000kcal ?

    tu t'es pas tromper pour la quantité de viande ?
  14. JeremyD

    Help diet

    t'a déjà tester ta maintenance, ou juste une déduction ? par contre tu bouffe réellement 50gr de legume ? ^^
  15. JeremyD

    Help diet

    A mon avis, tu dois être trop bas tout simplement, sinon manque le nombre d'entrainement et ce que tu mange pour t'aider plus et ta maintenance est a combien environ ?

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