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Bouv

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  1. Toujours oui motivation et persévérance sont les clés de la réussite ????
  2. Bouv

    Peser ses aliments

    Déjà j'ai une bonne alimentation c'est une bonne base je pense ? ^^ après peser je le fais de temps mais juste les grammes dans l'assiette. Peut-être qu'un jour je peserais tout quand je voudrais vraiment prendre
  3. Bouv

    Peser ses aliments

    Hum daccord. Car je ne cherche pas à être un rhinocéros juste prendre un peu de masse et être tracé car je fais pas mal de cardio avec le foot. La salle est un complément pour moi pour le foot et je sais qu'il faut pas être trop lourd donc je voulais savoir si fallait forcément tout peser
  4. Bonjour vous pensez qu'en ayant une diète très correct pas de cheatmeeal tout les weekend juste une fois de temps en temps et très rarement sans pour autant peser ses aliments, tout en gardant 3 repas + 2 collations peut nous éviter de prendre du gras et faire un peu de muscle ? Car compter ses macrosnutriments ses pénible je veux bien juste calculer les calories
  5. Bouv

    Collation

    Ok merci les gars ! ?
  6. Bouv

    Collation

    Petit en cas car on a tous un peu faim a cette heure. Petite collation avant l'entraînement foot du soir. Et si y a du muesli et de l'avoine il doit bien y avoir quelques protéines, fibres alimentaires, et de bons glucides non ?
  7. Bouv

    Collation

    Bonjour, en ce moment je poste beaucoup mdr car je m'étais jamais inscrit au forum. Mais bon j'ai l'impression qu'il ny a plus autant d'actifs qu'avant aha. Je voulais avoir pour une collation (en général je prend des amandes) si cela pouvait être bien aussi. Ce sont normalement 4 paquet de 5 biscuits. Donc prend un paquet a 16h-17h serait bien aussi ?
  8. Et de toutes façon pendant les trêves estival et hivernal comme j'ai pas de matchs je fais les jambes à la salle
  9. Mdrr d'accord j'aurais essayé merci quand même ! Oui c'est ce que je pensais faire mais il faut mieux que je fasse la même séance sur les 2 séances ou comme je disais une plus axé sur pec dos et l'autre épaule bras ? En sachant que par soucis d'emploi du temps mes séances haut du corps doivent se faire le mercredi matin et vendredi matin. Je fais ça depuis quelques mois et ça va j'assume les 2 séances comme après je touche pas au haut pendant 5 jours et des fois quand j'en ressens le besoin je touche pas pendant 7jours
  10. Aha déjà lu j'ai quasi tout lu ici. Je voulais juste savoir si ça pouvais convenir selon vous ? Et pour les 2 autres séances est ce que je peux faire une séance + axé pec dos Et l'autre + épaules bras ? Tout en faisant tout le haut du corps hein
  11. Bonjour, je fais de la muscu depuis 1 an a peu près en plus des séances de foot a raison de 3× par semaine,avant j'allais a la salle 4-5fois par semaine en plus des entraînements car j'avais + de temps mais après je compte passer à 4× par semaine au foot. La muscu pour moi est un moyen d'être plus performant sur le terrain et de renforcer mes muscles et articulations. J'avais une séance spéciale cardio explosivité vivacité a base de corde à sauter, box jump ,échelle de rythme Et 10-10 pour être meilleur et je sens les résultats. Le problème est que je fais aussi les jambes à la salle en début de semaine mais des fois je suis cramer pour les entraînements a cause des courbatures. Je ne veux pas supprimer les 2 séances haut du corps car il faut aussi être gainé et c'est mon point faible. Ma question est est-ce que selon vous une séance de ce type pour garder mon explosivité et ma seance jambes pourrait passer : corde a sauter 10 min échelles 5 a 10 min presse séries pyramidal 15-12-10-8-10-12-15 mollet 4×15-12-12-10 Circuit : box jump, monté de box, fentes sautées, burpees 2×10rep chaque exo 30 sec de récup 8 a 15 min de cardio fractionné comme je ferais aussi du foot 3 à 4 fois par semaine cela permettra de quand même développer mes jambes un peu. Et les 2 autres séances pour le haut du corps. Je ne veux pas faire du full body car ça me soule. Merci de vos réponses !! ?✌?
  12. Bouv

    Avis Diète quotidienne

    Pas de protéines le matin car je n'aime pas le matin manger un "salé" mais je commence par l'avoine qui me donne de l'énergie en plus pour attaquer ma séance. Le soir c'est le repas où j'ai le moins faim mais c'est vrai que ce n'est pas très copieux comme ça ?
  13. Oui car je ne pense pas que mon entraînement est aussi intense que celui de quelqu'un qui fait du split ? Par contre des fois j'ai pas le choix de faire cette séance le mercredi et vendredi car c'est en général les jours où je bosse pas donc ça me laisse le temps et le soir j'ai entraînement de foot. Donc le training en salle ce fait le matin
  14. Bouv

    Avis Diète quotidienne

    Et maintenant je mélange un peu de fromage blanc caseine et un peu de lait et ça passe mieux ^^
  15. Bonjour que pensez vous de ma diète (si elle est bonne s'il faut rajouter ou enlever quelque chose) ? Je précise que la musculation est un plus pour moi mon sport principale est le football. Matin 7h15-30: une scoop de flocons d'avoine en poudre mélangée à de la compote (c'est très bon!) 1 a 2 cuillère à café de beurre de cacahuète un verre de jus d'orange 100% de temps en temps 1 fruit (kiwi ou orange ou clémentine) thé ou café entraînement en salle vers 8h15-30 post training whey protéine midi 13h-14h (c'est ma pause dej comme je prend a 10h30) De temps en temps 1steack 5-10% MG ou une tranche de volaille ou de poisson (j'aime la viande mais j'avoue j'en prend pas souvent pour l'instant car j'avais pas trop les moyens) 1 gélule omega 3 80 à 100g de féculents (riz, pâtes...) 80 à 100g de légume (haricot, petit pois lentille...) collation 17h (pas tout le temps car des fois j'oublie de prendre lol) Poignée d'amandes ou fruit (pomme ou banane) ou des gâteaux de la marque gerblé type avoine , pomme noisette (d'après l'application yuka c'est pas mauvais) soir 20h-21h (Je finis tard) 2 oeufs 1 gélule oméga 3 de temps en temps 1 bol de soupe de légume,1 patate ou patate douce et un carré de chocolat noir Avant de se coucher 22h30-23h 4 cuillère à soupe de Fromage blanc 0% MG 1 verre de lait Un petit morceau de fromage bridelight 5% MG Enfaite je prend de la caseine mais avec le lait ça mousse du coup pas agréable à boire, et avec le fromage blanc pour rajouter du goût j'ai beau mettre du fromage blanc ça devient pateu et pas agréable à manger... Mes compléments viennent de myprotein alors peut-être que la caseine c'est un effet rare ?‍♂️

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